Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je m'appelle Florent, j'ai 30ans et je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Audi S3 de décembre 2000 depuis hier soir.

Voilà un mois et demi que j'attendais cette voiture. Elle dormait au chaud dans un garage et j'attendais que le moteur soit chang, de même que le turbo, les suspension, disques, plaquettes et bien d'autres pièces encore :malelovies:

Comme beaucoup je pense, je suis tombé amoureux de cette caisse dès sa sortie et j'attendais le moment opportun pour l'acheter. Ce qui s'est produit quand j'ai mis épave ma 206 S16 en octobre après avoir évité un imbécile qui se prenait un pilote de rallye :bigsmile:

Sinon, j'habite à Morteau dans le Doubs, non loin de la frontière Suisse. Je suis motard quand la saison le permet et je roule uniquement sur des café racer qui sortent de mon petit atelier.

Je suis infirmier en psychiatrie de profession et j'avoue moi même être un peu félé du bocal.

En attendant le plaisir de vous lire, je vous souhaite tous une bonne route et de joyeuses fêtes de fin d'année :coucou:

dscf3024.jpg

dscf3025.jpg

Modifié par Quattro Flow
Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup: :bigthumbup:

Et mange pas trop de saucisses durant ces fetes :P