Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j ai une A5 quattro sline avec des Bi-xenons, le problème c'est en plein phares ils sont réglés trop haut (code c 'est bon)

on m'as parlé d'une vis en plastique blanche au centre du phare qui servait a un réglage manuel (sans passer VAG com)

quelqu'un as t il des infos dessus

Merci

Posté(e) (modifié)

Exact la vis que tu as derrière le phare te permet de faire un réglage manuel

de la hauteur du faisceau

déja fait sur mon ex A4 avec xénon d'origine et sur ma Passat CC pareil et pas besoin de brancher la valise

Modifié par bil82
Posté(e)

Salut,

Si je ne m'abuse, la vis sert a régler la hauteur des codes justement, ce qui modifie également la hauteur des phares mais dérègle les codes dans ton cas.

Cordialement

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour je voudrais régler mes phares ,c'est bien cette vis qu'il faut tourner ?

29904730122012705.jpg

Posté(e)

bonne question et ca m'intéresse aussi ayant une vision médiocre avec mes codes qui éclairent bien trop bas , et en position auto , c'est bien plus pire encore...

Posté(e)

Oui les gars c'est bien cette vis ;)

j'ai le meme soucis sur mon A5 et ce reglage permet de palier a ce soucis

Posté(e)

Oihan64 : en quoi la position auto change l'éclairage des feux ???

Posté(e)

je voulais parlé des phares directionnels , désolé , quand ils sont en mode directionnel , il éclaire encore bien plus bas , je vois pas a 5 m devant

Posté(e)

Le mieux est quand même de faire ces réglages chez un garage équipé d'un boîtier d'étalonnage à mettre en face des phares.

Ça évite les réglages approximatifs qui risquent de rendre les codes trop éblouissants pour les voitures qui viennent en face ou qui nous précèdent (rien de plus énervant que d'être éblouit dans le rétro par les phares mal réglés des véhicules qui sont derrière nous....).

Posté(e)

Pour régler correctement la portée, il faut le vagcom et se mettre en position "réglage" puis après agir sur les molettes et confirmer le réglage, surtout avec les xénons car il y a les correcteurs d'assiète sinon tes réglages ne seront jamais bon.

Invité faba4
Posté(e)

Salut ,merci de ta réponse ,je vais essayer de trouver un vagcom dans mon coin .....

Posté(e)

t'es d'où exactement dans l'hérault car moi aussi de ce département