Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je dispose d'une A3 8L de 2001 sur laquelle j'ai voulu installer un pack full led habitacle.

J'ai donc acheté un pack full LED du type ledperf.com et j'ai commencé à changer une à une mes veilleuses.

Voici les emplacements que j'ai modifiés:

- veilleuses des phares avant

- répétiteurs latéraux (led orange)

- plafonnier AV et AR

- miroirs de courtoisie

- malle arrière

- boîte à gants

- éclairage bas des portes

- éclairage plaque AR

Et maintenant, les problèmes que j'ai rencontrés sont les suivants:

1) la vitre AV droite ne répond plus à la commande électrique --> résolu

2) plus rien ne s'allume dans l'habitacle

3) les phares ne clignotent plus quand j'ouvre ou ferme la voiture avec la télécommande

J'imagine que le problème est peut-être dû à un fusible ou alors une question de tension mais au final je n'ai aucune certitude sur la suite à donner.

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

As tu tenté de débrancher la batterie quelques minutes puis de la rebrancher. Histoire de vider les condensateurs et de réinitialiser tout ça ?

Posté(e)

Mdr, je te rassure tu as fais sauter un fusible en changeant les leds au plafonnier je pense...

j'ai eu le même probléme, plus de clignos lors de la fermeture et plus d'éclairage interieur, y'avait plus de klaxon aussi je crois...

Rien de bien méchant, check tes fusibles tu trouvers celui qui a brulé...

Posté(e)

Mdr, je te rassure tu as fais sauter un fusible en changeant les leds au plafonnier je pense...

j'ai eu le même probléme, plus de clignos lors de la fermeture et plus d'éclairage interieur, y'avait plus de klaxon aussi je crois...

Rien de bien méchant, check tes fusibles tu trouvers celui qui a brulé...

J'avais bien pensé au fusible mais je n'ai rien trouvé... Faut que je m'achète une paire de lunettes ou que je demande au Père Noël de refaire une livraison express chez moi.

Je vais checker ça et je vous redis. <_<

Posté(e)

ah ah !

Bah alors :-/ je ne vois pas ce que ça peut-être, mais j'ai eu un probléme similaire...

essaye de débracher ta batterie 2h00 et tu verras aprés...

Posté(e)

Je vais aller fouiner dans ma voiture ce soir, on verra bien ce que je trouve... dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous chers forumistes... Je suis tout nouveau sur ce forum donc excusez moi d'avance si je fait quelques erreur de presentation.

donc je possède une Audi a3 tdi 90 de 1997 et voila mon souci : toutes les lampes dans l'habitacles fonctionnent quand je les allument manuellement mais elle ne s'allument pas a l'ouverture des portières ! problème de capteur ? merci de votre aide !!

Posté(e)

Bonsoir a tous chers forumistes... Je suis tout nouveau sur ce forum donc excusez moi d'avance si je fait quelques erreur de presentation.

donc je possède une Audi a3 tdi 90 de 1997 et voila mon souci : toutes les lampes dans l'habitacles fonctionnent quand je les allument manuellement mais elle ne s'allument pas a l'ouverture des portières ! problème de capteur ? merci de votre aide !!

Salut,

il y'a une section "présentation" dans laquelle tu nous met ta caisse, toi, et des infos sur toi...

puis on pardonne oui, mais un forum y'a des régles a lire :bigthumbup:

allez bonne journée :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Salut,

il y'a une section "présentation" dans laquelle tu nous met ta caisse, toi, et des infos sur toi...

puis on pardonne oui, mais un forum y'a des régles a lire :bigthumbup:

allez bonne journée :bigsmile: :coucou:

Ouais d'abord :Forum68:

En passant, Kiss, tu peux venir sur ma page de présentation, j'ai posé une nouvelle question "for dummies"...?

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, as tu réslou ton problème, car moi je n'ai plus de lumière dans les plafonniers et les lampes de courtoisie

si tu as déja fait dis le moi

merci

Posté(e)

Idem que toi, audi A3, je n'ai plus de lumière dans les plafonniers av et ar, ainsi que les deux lampes de courtoisie sous les pares soleil