Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre un AMI, mais apparamment il y a plusieurs références :

1) 8TO 035 785A

2) 4EO 057 785F

lequel est le bon ? J'ai l'option Bose...

Quelle est la différence entre les 2, puisqu'ils n'ont pas la même ref?

Merci.

Modifié par yfaitbeau
Posté(e) (modifié)

Retiens que la bonne ref pour une A8 MMI 2G c'est la ref 4E0 035 785 (ou 4E0 057 785). La lettre qui suit a peu d'importance. Il s'agit de la version logicielle embarquée dans l'AMI. Elle est flashage (gratuitement) par mise à jour.

[ Au passage, j'en ai un à vendre (avec tout le câblage nécessaire) à un tarif équivalent à ce que tu peux trouver sur Ebay... L'installation est assez simple. Tu peux la faire toi même ]

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Renseigment pris en concession, ils disent qu'il faut supprimé le chargeur cd :blink: est ce vrai ou est ce encore les

redoutables compétences du réseau qui racontent des conneries!

Posté(e)

Renseigment pris en concession, ils disent qu'il faut supprimé le chargeur cd :blink: est ce vrai ou est ce encore les

redoutables compétences du réseau qui racontent des conneries!

Je vais plutôt pencher pour la seconde hypothèse .... Quand j'ai posé la question ils m'ont dit que c'etait impossible de mettre un AMI s'il n'y en avait pas d'origine..... ;)

Posté(e) (modifié)
Renseigment pris en concession, ils disent qu'il faut supprimé le chargeur cd

Connerie ! Tu conserves ton chargeur CD, même si tu l'utilises pas. Pratique, si tu dois faire une MAJ MMI... Moi, c'est ce que j'ai fait. Et tout marche bien depuis 1 an.

AMI et chargeur CD sont chainés en fibre optique et sont alimentés par un câble Y.

Quand j'ai posé la question ils m'ont dit que c'etait impossible de mettre un AMI s'il n'y en avait pas d'origine..... ;)

Parfois, ils disent ça parce que le logement dans la boîte à gants d'origine n'est pas assez profond pour accueillir l'AMI. Il faut donc lui couper le fond - genre sur 2-3 cm (totalement invisible de l'extérieur) - pour pouvoir installer correctement l'AMI.

.

.

Modifié par Akacio
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je cherche un AMI d'occasion pour mon A8 .. si qqn a une proposition à me faire

Posté(e)

Euuuh... vi, j'en vends mais malheureusement j'en ai pas en ce moment. :-)

Posté(e) (modifié)

Akacio tu as un MP !

edit : flute j'avais pas vu les derniers messages grrr

Modifié par theoden