Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est!!!!!!!!

bigsmile.gif Membre depuis qques temps sur le site, je viens enfin d'acquérir ma 1ere Audi. Yipee!!!!

C'est une A4 Avant Advance Edition 1.9L 116 ch. OK, le moteur est assez mou sur en 4e et 5e, mais franchement, en venant d'une Renault Clio 1.2L, ya pas photo!

En plus, pour l'instant je cherche plus la securité et le look que la performance (ma femme et moi allons avoir un bambino).

Elle n'a que 16000 km. Ce qui est pas trop pour une voiture d'un an.

Question:

- Je l'ai obtenue à 23000€. Ca vous parait beaucoup? (prix du neuf: 28500)

- Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de carnet d'entretien (véhicule collaborateur); C'est grave Docteur?

En fait, ca fait tellement longtemps que j'en cherche une récente, en bon etat et pas trop cher que je me suis peut etre un peu précipité. Soit dit en passant, ils négocient pas trop, les gars de chez Audi!

Merci de votre avis.

Modifié par vwaudi
Posté(e)

Perso : 23000 euros je trouve un peu excessif vu le moteur et l'année, mais je connais pas la cote exacte.

Pour le carnet d'entretien, si tu l'as eu en concession, demandes leur un carnet. Ils doivent d'ailleurs te le fournir d'office puisqu'il y a l'étiquette d'identification de ton véhicule.

Posté(e)

C'est un chouilla cher... mais bon tu t'es fait plaisir!! c'est ce qui compte.

Pour le carnet, faut qu'ils te le retrouve, moi aussi c'etait un vehicule colabo et ils me l'ont filé avec.

Remarque, ils les remplissent pas souvent les carnet bleble.gif .

Et en tout cas, BIENVENUE CHEZ NOUS!! coucou.gif

(pour te rassurer, j'ai lutté pour négocier et je me suis certainement bien fait entubé par le vendeur...maintenant que je suis plus au courant des prix et des remises qui se font, je ferais plus gaffe! wink.gif )

Posté(e)

La mienne je l'ai eu également pour 23000 euros et elle avait 37000 km (10/2003)

Mais c'est le V6 TDI 180 ch Quattro tiptronic.... tongue.gif

Tu ne seras pas déçu de ce véhicule elles sont super chouette et super confortable (surtout avec un chérubin)...

Comme le dit peps, demande le carnet au garage il te le fourniront sans soucis.

A+ et bone route

Posté(e)
bienvenue.gifcoucou.gif Iode et bonne route au volant de ta nouvelle acquisition bien.gif
Posté(e)

ouaih, la mienne que je doits récupérer cette semaine est la même en version V6tdi 163ch, un an et 28000 kms et je l'ai payée 24500, soit 1500 euros de plus que la tienne qui est effectivement un tantinet chère, mais quand on aime...

bonne route à toi! bien.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai acheter une avant 1.9 116cv neuve (mais ancien modèle) par mandataire en belgique en mars 2005 pour 23 500 Euro. Mais elle n'avait pas toutes les options de l'advance. (Moi aussi bébé à venir, et la megane coupé, cela ne le fesais pas trop)

Par contre, il faut que tu demandes le carnet d'entretien. Il me semble que c'est obligatoire si tu veux que la garantie 2 ans fonctionne.

Cédric

Modifié par cedric_p
Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos avis.

En effet, le but est AUSSI de se faire plaisir, mais bon, comment négocier avec Audi? J'ai fait plusieurs concessions, et ils font pas de fleurs.

J'étais tenté par la possibilité d'acheter allemand ou belge via mandataire, mais j'ai eu quelques echo un peu sad.gif (pas les mêmes options, attente plus longue pour les réparations etc...).

En plus difficile de se renseigner via cotes argus et autres cotes, elles sont toutes differentes!!

Vous utilisez quoi vous comme cote?

Promis, j'envoie des photos dès que je l'ai!

Bon, c'est super de faire partie du clan des 4 anneaux! Merci de votre accueil.