Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis la sortie de l'A1 personne n'a trouver cette option caché donc à mon avis vaut mieux trouver une autre solution.

Posté(e)

si cela s'active via le menu caché, peu de chance de trouver une autre soluce.

l'A1 n'a que 1an1/2, et il faut quelques années pour avoir un ensemble de manip intéressantes....

wait and see comme on dit....

Posté(e)

Perso, j'attendrais le temps qu'il faut, je ne veux pas acheter un kit parrot ou autre accessoires alors que le module est surement intégré dans le concert.

Ce sera soit une manip, soit pas de bluetooth..

Malheureusement je n'ai pas choisi les options de ma voiture étant donné que je l'ai prise sur stock..

Wait and See ...

Posté(e)

je sais que la mienne date de 2011 mais le mois j'en est aucune idée ! comment je peux le savoir ?

étiquette dans le coffre (sous le tapis) en début tu dois avoir le mois et l'année, ensuite tout les codes options

Posté(e)

A propos de l'étiquette dans le coffre.

Les codes des options sont présents, comment les identifier ? est-qu'il existe un site ou un programme pour décoder les options ?

J'aimerais faire l'inventaire des options étant donné que c'est une A1 d'occasion je n'ai pas le bon de commande et j'aurais voulu savoir si le BT était en option sur la mienne ou de série.

Posté(e)

Merci,

J'ai envoyé un mail on verra bien.

• 2 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire vos écrits sur le forum dans les sujets "Installer le Concert avec MMI à la place du Chorus" et "pack connectivity en 2em monte".
J'ai remarqué deux phrases contradictoires et c'est ce sujet qui m'intéresse fortement.
Voila, je suis sur le point d'acheter une AUDI A1 S LINE de 09/2011 et le poste est un AUDI CONCERT avec un seul slot. D'après les forums deux possibilités : Version CAN ou MOST.
Mon souhait est d'ajouter le BLUETOOTH car à l'heure actuelle quand je clique sur "Téléphone", il est affiché "Téléphonie non disponible".
Dans votre reponse a un sujet vous avez écrit cela : A l'inverse, si la seule chose qui vous intéresse est le MMI, un slot SD et le bluetooth, alors le RMC CAN avec un seul slot SD (référence 8X0 035 180 donc) peut faire l'affaire, et cela ne nécessite pas de changer le gateway.
MAIS sur l'autre sujet, vous avez écrit cela : Vous l’aurez deviné, un RMC en version CAN ne peut pas évoluer. Donc si par chance vous avez la version MOST, bonne nouvelle, vous pouvez rajouter l’AMI, un DAB, le Bluetooth, améliorer votre sono, et … et ….

Du coup je suis dans l'impasse.
Pouvez vous donc me confirmer que SI j'ai le concert RMC CAN, je peux ajouter le Bluetooth. ET si oui, comment dois je faire ?

D'avance, merci pour votre retour.

Cordialement
mon mail : [email protected]