Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui on t commencer la discussion sur un autre topic je le recopie ici pour avoir des avis

voila l annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/267497436.htm?ca=17_s

img08011.jpg

img08001e.jpg

1902476616.jpg

img10621.jpg

img10611.jpg

1926125579.jpg

j ai eu le scan de la carte grise , le proprio actuel l a depuis fevrier 2011 seulement , la voiture est de octobre 2007

par contre j ai eu audi au telephone , avec le numero de serie , elle vient bien de france mais y a que 2 choses enregistré chez eux

en mai 2008 : diagnostic d une casse de chaine de distrib ( voiture arrivée sur plateau par depanneur ) a 31.000kms :blink: par contre pas de trace de la reparation ...

en septembre 2009 : "probleme de peinture" a 98.000 kms

apres le gars me dit que le reste a peu etre eté fait chez audi mais ca arrive que ce soit pas repertorié dans l ordi

j ai envoyé un mail au vendeur en lui racontant ce que j ai mis au dessus et en demandant des scans du carnet d entretien et factures j attend une reponse

par contre la caisse a fait 100.000kms en 2 ans , et la elle a 116.000 a plus de 4 ans <_< ce qui ferai que 16.000 kms sur 2 ans c'est bizarre

entretiens2001.jpg

nouvelleimagev.jpg

je vais essayer d appeler dans le 77 , parce que bizarre qu en mai 2008 la chaine de distrib casse , et un mois apres et 1000 kms apres y a un entretien normal <_< <_< <_<

si une personne du fofo habitais strasbourg et pouvais juste aller verifier sur place que tout est en ordre ce serait l ideal (je suis du nord j ai 550kms pour y aller , juste pour verifier la voiture et les papiers ca fait loin :furious:

vous en pensez quoi les gars ?

Modifié par nico1046
Posté(e)

Bon, la chute des km depuis 2 ans peut se comprendre.

D'après le carnet, sans tenir compte du coup de a distrib, il est manifeste que le premier proprio en a pris soin de 2007 à 2009, puis a soit déménagé, soit l'a vendue à quelqu'un qui l'a gardé de 2009 à 2011...

Maintenant, pour une A6 qui est si près de l'allemagne, elle est à mon sens au moins 2000€ trop cher.

C'est pas le millésime qui compte, mais plutôt le kilométrage, et il faut préciser qu'a kilométrage quasi égale, mon 3.2FSI BREAK de 2005 m'a coûté 3000€ de moins.........

A méditer.....

Posté(e)

ok merci pour ces infos ! la voiture est bien d origine francaise , apres j en trouve des moins cher de 2005 mais elles ont souvent 150.000kms et ceux que j ai appelé a chaque fois ca viens d allemagne ou d italie

Posté(e)

T'as réussi à savoir pourquoi il la vend au bout de quelques mois ?

Ca peut être un moyen de lui faire baisser son prix : fais-lui une proposition à 17000, en arguant d'un historique bizarre, et laisse-le mariner quelques jours. Si il vend aussi vite c'est qu'il a autre chose en tête, il doit donc être pressé, ça peut jouer en ta faveur.

Posté(e)

T'as réussi à savoir pourquoi il la vend au bout de quelques mois ?

Ca peut être un moyen de lui faire baisser son prix : fais-lui une proposition à 17000, en arguant d'un historique bizarre, et laisse-le mariner quelques jours. Si il vend aussi vite c'est qu'il a autre chose en tête, il doit donc être pressé, ça peut jouer en ta faveur.

il l a vend pour un projet professionnel

Posté(e)

et c'est pas la voiture que tu vends en disant "un bébé arrive il faut de la place" :D

Et même si le bloc a été changé à 30000, il ne fat pas oublier que toutes les pièces d'usure et notamment trains roulant les ont toujours, ces 30000Km de plus.

Ce n'est pas ce qui me sécuriserait le plus, cet argument du bloc changé.

Posté(e)

a non c'est pas un argument de vente!!! le proprio actuel n etait meme pas au courant ! c'est quand j ai appelé chez audi avec le numero de serie qu ils m ont dis ca .

Posté(e)

Perso, je prendrai pas .

Un bloc changé est une réparation lourde, et un remontage en garage n'est jamais aussi bien réalisé qu'un montage en usine ... .

Et puis elle a pas les sièges chauffants pour l'hiver :bigsmile:

Posté(e)

Perso, je prendrai pas .

Un bloc changé est une réparation lourde, et un remontage en garage n'est jamais aussi bien réalisé qu'un montage en usine ... .

Et puis elle a pas les sièges chauffants pour l'hiver :bigsmile:

ca a été fais dans une concession audi , a meaux , dans le 77 , donc logiquement ca a du etre bien fait

et puis ca a été fait y a 80 000 kms et le moteur et toujours dedans c'est qu ils l ont bien refixé :bigsmile:

Posté(e)

Perso je prends pas, trop de trucs bizarres, pas une première main alors qu'elle n'a que 4 ans. Ca pue.....

Posté(e)

certes elle est sous la cote "lacentrale", mais idem, je prends pas, historique récent trop bizarre.

Des 3L TDI t'en auras à la pelle, surtout passé la frontière, et surtout avec la nouvelle C7, qui va mettre une belle sur-décote à la C6, surtout quand l'Avant arrivera.

Posté(e)

Des 3L TDI t'en auras à la pelle, surtout passé la frontière, et surtout avec la nouvelle C7, qui va mettre une belle sur-décote à la C6, surtout quand l'Avant arrivera.

+1

Prends ton temps ! :jap:

Posté(e)

bonjour moi j ai acheter mon audi a6 c6 3l tdi quattro auto ambition luxe il y a 1 mois avec toute les facture et carnet d entretien de 2005 avec 315000km 90% autoroute 9000euro elle tour comme une horloge carrosserie juste une legere rayure au niveau de l aile arriere et interieur rien a dire pas d usure meme pas le cuir et volant tres bonne voiture

Posté(e)

certes elle est sous la cote "lacentrale", mais idem, je prends pas, historique récent trop bizarre.

j ai fait la cote officiel argus , on est a 20.200€ sans les suspensions pneumatiques

Posté(e)

Bonjour

Elle n'a pas les sièges chauffants comme dit dans le descriptif.