Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C est quoi la difference entre des sieges recaro d b5 et de b6

Aucune idée :(

Alors llaaaaa !!!!!!!!!! c est le ponpon :tourne: :trunks: :sportif: <_< :bigsmile:

Cool elles seront peut etre a vendre :)

Modifié par cyril1989
  • Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut alors si tu arrive a faire le montage des sieges de b5 sur ta b7 tu nous fait un tuto complet (au moin pour les 2 sieges av)

:P parce que sa c'est interessant

Posté(e)

salut alors si tu arrive a faire le montage des sieges de b5 sur ta b7 tu nous fait un tuto complet (au moin pour les 2 sieges av)

:P parce que sa c'est interessant

Non sa sera des sieges de B6 donc pas a m'affoler normalement :)

Posté(e)

les sièges de B5 sont vraiment plus vieux :bleble: que la génération B6 B7 Les formes pas du tout les memes

Les maintiens au niveau de l assise et des lombaires , ça fait des gros boudins <_< enfin moi je trouve ça moche a notre époque ;)

C était beau a l époque des premières s3 " que j ai eu " et rs4 B5

Posté(e) (modifié)

Aurais tu des photos pour nous montrer sa ?

Histoire que je me fasse pas refourguer un inter de B5 ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

c est exactement ça un inter. de B5 " s3 rs4 B5 s4 B5 " :icon_biggrin:

Avou franchement que ce n est plus trop de notre époque :icon_lol:

Va dans le bon coin et trouve un inter de S4 B7 ? Tu vas dans la catégorie auto et tu choppes une photo

pris de l intérieur de la voiture a vendre et tu vas vite te rendre compte :ripeer:

Modifié par titirs
Posté(e)

non non je te jure que c est pas la meme forme :nanana:

Choppe une photo de vue de face du siège et tu vas voir

Posté(e) (modifié)

regarde en haut de l appui tete c est pas la meme forme

Sur les B6 B7 il y a 2 pointes qui remonte sur les extérieurs du siège pour envelopper les appui tete

Et les maintiens assise et lombaires sont moin bombé et épouse les longueurs complète contrairement au B5 ou ca fait des boudins

sur 75 % des longueurs

Modifié par titirs
Posté(e)

Il y a une difference en haut au niveau de l appui tete qui rentre plus dans le siege sur b7 et le dossier il y a une couture au niveau de l appui lombaire

Il me semble qu il n y a pas d airbag de siege dans la b 5 donc pas de prise jaune

il n y a pas de reglage lombaire non plus il me semble

Posté(e) (modifié)

Et sa c'est quoi ?

J'arrive pas uploader de mon iphone si je mets le lien de l'annoce personne me grillera ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

y marche pas ton lien

J'ai vu :( je peut mettre le lien de l'annonce mais je veut pas me faire griller

Posté(e)

Bha appellé le vendeur demain et y aller demain soir vu que moi c'est prévu samedi ...

Posté(e)

en scrutant plein de photo tu vas vite t en rendre compte que ce ne sont pas les meme :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Bon je le mets et dites moi se que vous en pensez ...

JELAIEFFACÉLELIENHIHIHI

Modifié par cyril1989
Posté(e)

allez vas y balance une photo sur ton intérieur pour que je te dise si tu vas te faire bai... :jap:

Posté(e)

C est bon tu peux y aller c est un B6 B7 :winner:

Trop tard j ai appelez le mec je lui en ai proposer 1600 e et il a dit OK :MdrDevil:

Posté(e)

Merci les gars je vais pouvoir dormir :)

Oups le lien a disparu :eldiablo:

Si je me fait grillé je serai ou allez :bigsmile:

C est bon tu peux y aller c est un B6 B7 :winner:

Trop tard j ai appelez le mec je lui en ai proposer 1600 e et il a dit OK :MdrDevil:

Tu m'as deja raflé un PC sa ira :lol:

Et tu est bete il me l'ai fait a 150€ :bigsmile:

Posté(e)

Cuir alcantara noir tu vas me rendre jaloux

Il a les seuils de portes s4 aussi

Tu vas te faire depouiller la voiture la prochaine fois que tu montes au pas de la case

Posté(e)

Je pense pas garder les seuil ni les les baguette carbonne... Pour les seuil c'est un TDI donc metre S4 sa me gene un peu :unsure:

Posté(e)

Je veux bien t en debarasser j ai une essence et j ai pas les sline moi

Posté(e)

Ah la la si il y a un rasso , va y en avoir des coups a prendre :kimouss: :icon_biggrin:

Bonne nuit les ptis lou :panda:

Posté(e)

Ok je pense a toi si jamais je ne les mets pas ;)

Donc la je suis refait :) c'est bien des B6/B7 elles va etre joli titine avec sa :malelovies:

Et en plus dans la foulé je vais mettre les vitres AR electriques et je vais peut etre même faire un joli tuto pour les interressé :)

Ah la la si il y a un rasso , va y en avoir des coups a prendre :kimouss: :icon_biggrin:

Bonne nuit les ptis lou :panda:

:bigsmile:

:biere:

Bonne nuit aussi demain moi j'attaque 6h :blink: vais en baver :( ha non demain soir vacance :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Elle va etre magnifique

Bon courage si t as besoin de ref de cable et de moteur pour les vitres tu demandes

tu peux penser a mettre la memoire pour les sieges a etre dans le demontage

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

No soucy merci :)

Je vais essayer de trouver sa en occaz pasque la avec l'interieur sa pique deja un peu :hot:

La memoire? Sa se mets comment ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Il y a un topic avec un tuto en allemand je te mettrais le lien demain

si les moteurs de leve vitres avant sont les bons il n y a pas grand chose a rajouter

ca te permet d avoir 4 memoire du siege et des retros en plus c est lie a la cle je crois

Posté(e)

Oui c'est chéro :( et puis perso je ne voulai pas de siglages S ou RS sauf si c'etait des F1 :malelovies:

Du coup je t'ai mis sa en tete? :bigsmile:

Posté(e)

Il y a un topic avec un tuto en allemand je te mettrais le lien demain

si les moteurs de leve vitres avant sont les bons il n y a pas grand chose a rajouter

ca te permet d avoir 4 memoire du siege et des retros en plus c est lie a la cle je crois

Ha cool :) merci.

Si c'est pas trop compliqué je le ferai même si je suis le seul a la conduire <_< hors de questions que ma femme la prenne, sauf le samedi soir :bigsmile:

Posté(e)

Moi je voulais le faire parce que ma femme amene les enfants a l ecole avec tous les jours pendant que je pars travailler en xsara

que la vie est injuste

donc la memoire ca aurait ete pas mal surtout si c est lie a la cle

Posté(e)

En xsara :blink: rhooo je te plaint ... :bigsmile:

Moi c'est A4 tout les matins sinon ma journée démarre mal :)

Posté(e)

du coup quelqu'un sait si les sieges b5 se monte sur b7 sans modif?

^^

Apparement non ...

Posté(e)

Tiens Cyril,

Toi qui a changé tes ressort récemment, tu as comparé les nouveau aux anciens avant de les monter. Tu as constaté une différence de taille entre les deux?

Merci.

Posté(e)

Moi je voulais prendre cela pour ma b6 mais je trouve cas 750 e que les deux sieges avant c est un peut cher !!!

Je devais aller les voir mais je pense pas arriver a vendre les mien apres alors j ai abendonner !!!

http://www.leboncoin...202.htm?ca=13_s

750 Euros ? Ils sont affichés à 900 euros....Il te les vendait à 750 euros ???

Invité rix39390
Posté(e)

avant de les monter profite en pour les nettoyer ils sont tous gras :(