Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant,

à l’arrière je l'ai pas mais c'est galère il faut changer l'accoudoir et il vaut 500e donc ça restera comme ça lol

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui c est possible mais il n y a pas la ref dans etka

Posté(e) (modifié)

Yes j'ai pas trouvé non plus, comme les petits filet vers le bas de la console..

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai à l'AR avec mon nouvelle inter :bigsmile:

Vincent tu pourai me confirmer la ref pour le panneau de porte avec ref B7 et B6 si c'est possible vu que l'inter venait d'une B6 moi j'ai sa

8e1 867  106 c'était derriere donc si je peut avoir le prix et la confirlation de ref sa serai cool ...

Merci

Modifié par cyril1989
Posté(e)

La classe, mais à l’arrière ça me dérange pas trop, surtout à l'avant que c'est chiant, surtout que les rangements sont très rare dans cette auto...

Posté(e)

Oui, c'est vrai. Mais avec les tiroirs sous les sieges sa arrange bien déjà.

Posté(e)

Quand tu es bordélique oui lol, mais ma boite à gants est suffisante j'aime pas le porte en voiture, même mes portes sont vide :)

Posté(e)

T'inquiéte JC je suis pas bordelique mais j'aime bien que tout soit caché ^^

Merci Vincent

Posté(e)

Tu as raison vaut mieux tout cacher pour éviter les bris de glace...

Moi aussi je suis devant le match :)

Posté(e)

Je trouve pas de ref avec 106 a la fin c est plutot 104 pour le cuir

je regarderais plus en detail demain matin

pour le prix 511 euros

Posté(e)

Ben j'avais donné la réf plus haut...

Posté(e)

Ben c'est qu'il y a rien...

Posté(e)

C'est clair... mais il à quoi finalement ?

Posté(e)

Il est dechiré sur le haut c'est quand l'ancien proprio a fait des tonneaux ...

Posté(e)

Tu serais pas gagnant de faire refaire ton panneau de porte par un sellier? A moins que tu revendes les 4 tiens...

@++

Luc

Posté(e)

Bon alors voila ce que j ai trouve

revetement de porte pour s4+n7u(inter cuir alcantara)

En b6:8E1 867 104 AP 73G (498.61)

en b7:8E1 867 104 BD 73G (480.61)

si tu trouve des ref commencant par 8E2 ne prends pas c est pour les vehicules en conduite a droite

ensuite platine pour ve avant et arriere soul noir

Sans retro rabattables:8E1 867 171 B 7PE (17,53)

Avec retro rabattables:8E1 867 171 C 7PE (17,53)

Voila bonne recherche

Posté(e)

Merci les gars je vais essayer de trouver sa pour pas trop chere ;)

Posté(e)

Oui c'est bon ces clips, après peut être que les mesures sont pas exactement pareil..

Posté(e)

C'est pour sa que je demandai confirmation pasque la il y a de quoi etre tranquille un moment ^^

Posté(e)

Je n'ai pa vu si vous m'aviez donné la ref du cendar AR, et pour les clips vous pensez que c'est bon ?

Posté(e)

regarde sur la page precedente je t ai mis un lien ou il y a toute les ref de cendar et inserts

Posté(e)

Tu serais pas gagnant de faire refaire ton panneau de porte par un sellier? A moins que tu revendes les 4 tiens...

@++

Luc

Je n'avais pas vu ta réponse et malheureusement non se n'est pas le cuir qui est HS mais bien le plastique en haut... J'essaierai de poster une photo.

Posté(e)

dans ce cas la fais recouvrir celui que tu as actuellement

peut etre ce sera plus rentable parce que trouve un seul panneau de porte d occasion en plus avec le bon cuir c est mission impossible

Posté(e)

Bon les gars j'ai presque tout, car demain je vais fzire un joli commande chez notre concessionnaires preferé.

- cendar AR carbonne 8E0 857 961 L 7V7 ( ou 8E0 857 961 L )

- vis Moteur leve vitres 8Z0 837 691 C

- platine pour VE avant 8E1 867 171 B 7PE (sans retro rabatables)

- l'ampoule Du pack eclairage 8D0 947 411

- les clips le magasinier va bien me les trouver les ref <_<

Le panneau de portes tot tard je le trouverai sur la bay ou LBC..

mais il me manque quelques ref, bon je sais j'abuse un peu mais vous aurai de belles photos ;) :bigsmile:

-quand j'ai changé mes sieges il n'y avait pas les caches en plastiques qui vont au bout des rails, auriez vous les ref pour les sieges recaro full elec ?

- toujours au changement j'ai rayé des plastiques, ceux juste au dessus des seuils de portes (ceux qui se salissent super vite, les chaussures frottent tout le temps dessus) donc il me faudrait les rf pour le coté conducteur et passager. Savez vous si c'est pénible a changer ?

- et toujours coté passager le plastique qui suit l'autre qui doit cacher la ceinture de sécurité.

J'espere que j'ai étai compréhensible :petard:

Encore merci tout le monde :jap:

:coucou:

peut etre ce sera plus rentable parce que trouve un seul panneau de porte d occasion en plus avec le bon cuir c est mission impossible

Oui, j'ai un cellier pas loin de chez moi je cais aller le voir c'est ton jamais si il peut.

Posté(e)

pour tes refs je regarderais que demain apres midi

les plastiqes sont faciles a changer il suffit de tirer dessus et de faire attention au joint en remontant

tu devrais y arriver mais tu peux regarder le tuto de leon sur le sds ou le bluetooth

Posté(e)

T'inquiéte pas de souci super cool , merci encore pour ton aide :)

Et nickel je vais jetter un oeil sur le tuto de Nico

Posté(e)

tu as fais de la belle modifs :)

Posté(e) (modifié)

Merci :) et attends ce n'est qu'un début ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

C'est ce que je voulais dire!

@++

Luc

Posté(e)

Alors cache pour rail de guidage:

avant gauche et arriere droit pour siege gauche et droit:8E0 881 347 E 01C(x4)8.59 l unité

arriere gauche et avant droit pour siege gauche et droit :8E0 881 348 E 01C(x4)8.59 l unité

ensuite pour les plastiques 2 modeles et je ne comprend pas la différence je vais essayer de trouver

quand tu démonteras ton panneau de porte conducteur est ce que tu pourrais regarder si il y a un connecteur non branché sur le faisceau parce qu il n y a qu un seul faisceau pour la porte conducteur sur etka comprenant tout donc c est peut etre précablé pour la mémoire et ca serai top

merci

Posté(e)

Ok je regarderai sa mais les touche de la memoires st retro eclairé dans il y a du jus qui arrve dessus ;)

Posté(e)

mais tu l as deja monte t a branche une prise sur les touches de memoire alors

tu pourrais essayer si la memoire marche

Posté(e)

J'ai essayé car tu m'as donné une idée et sa ne fonctionne pas ... Ou alors je n'ai pas su le faire ;)

Posté(e)

il y a peut etre un codage a faire

je vais regarder rosstech et la notice