Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma plaquette test de la peinture qui coute un bras donc,

donc la c'est juste la base mate sans le vernis,

le mousqueton c'est pour voir le reflet mais en photo ça rend moins bien, bon on n'es pas encore au rendu des barres de toit mais ça devrait être sympa sur les rétros ? dites ce que vous en pensez ? ou je commande de la peinture maclaren f1 :eldiablo:

dsc01955q.jpg

Posté(e)

moi aussi je trouve super le rendu on s approche des barres de toit :malelovies:

tu vas avoir beaucoup de demandes

Posté(e)

Super sympa ce rendu!

N'oublie pas que je veux bien être ton premier client! Lol

Envoi ton prix en mp si tu veux!

Posté(e)

a mon avis c'est la facon dont est prise la photo qui fait ca ... mais l'alu mat comme les insert par exemple, on ne voit pas de reflet dedans si ?? la c'est vrai que c'est pas vraiment mat ... je n'ai jamais vu de vrais retro rs4 pour me faire une idee ...

bon travail en tout cas :)

Posté(e)

Et bien la sur la photo c'est la base mate, moins "light" que les barres de toit par exemple , sinon vu que la sous-couche etait déja bien lisse ça donne une finition "satinée"

le problème c'est qu'une fois revernie, le vernis matt fait disparaitre l'effet. donc ça fait un truc sympa mais je m'attendais à mieux, (en fait non reverni l'effet etait mieux)

Et en vernis brillant donc, c'est pas mal mais c'est pas encore ce que je recherche. ça fait trop "peinture" je vais refaire un essai pour voir...

je voudrais atteindre ce résultat :

b7e21.jpg

et la je serais content :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau mon ami TTstock58? :P

As tu réussi à trouver la teinte que tu souhaitais? :unsure:

Posté(e)

et bien j'en suis que j'ai commandé de la peinture bi-couche solvantée vraiment chrome cette fois et je vais revernir avec mon vernis matt satiné qui donnera un effet proche oem

j'attends...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon j'ai fait un essai avec la glassurit :

c'est le mieux que j'ai pu faire, couche de fond noire, polissage tryzact 1000 et 3000 et peinture

dsc02026x.jpg

dsc02027t.jpg

dsc02028v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

une fois installés je pense qu'ils feront leur petit "effet" c'est pas encore ce que j'aurais voulu mais bon ya pire :rolleyes:

allez-zy donnez vos avis !

le prochain test avec peinture chrome mirroir, en espérant que les 250ml de flotte suffiront à faire une paire...

Modifié par ttstock58
Posté(e) (modifié)

Je trouve le résultat super avec un bel effet satiné.

A ta place je garderai comme ça, pas fan du chrome mirroir <_<

Il y a une différence entre la photo 2 et 3? On dirait qu'ils sont plus brillants sur la 3.

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

nan photo 1 et 2 extérieur et photo 3 intérieur ils changent de couleur si c'est pas la classe :bigthumbup:

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Moi j ai déjà tester avec du métal très fin de chez spieshecker,je ne me rappelle plus du code pot,mais le rendu était satisfaisant avec mon vernis et base a mater,ça faisait aspect satiner... Jvais tester au taf quand j aurais 5 min de créer cet effet alu brosser...

Posté(e)

Tu voulais pas un effet Mac Laren à un moment?

si aussi mais la vraie peinture mc laren est hors de prix et très difficile à se procurer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai encore joué sur e-bay.de et j'ai encore gagné :bigthumbup:

une magnifique paire de rétros s4 oem comme ça je vais pouvoir comparer ceux que j'ai peints avec des vrais :bigsmile:

Posté(e)

et ben tu enchéris, tu te fixes un prix et tu clik sur Gebot

Posté(e)

et ben tu enchéris, tu te fixes un prix et tu clik sur Gebot

Et ta carte, elle fume!!!

Posté(e)

Moi je sais pas faire pour miser :(

dans un sens, c'est peut etre pas plus mal de ne pas savoir jouer des fois ^^

moi malheureusement je sais jouer de partout .. cb , paypal, espece, cheque mdrrrrr