Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne connais pas trop les cuirs chez Audi voire pas du tout :unsure:

Ces deux cuirs sont ils très différents ou le nappa surpasse le milano. Ou il s'agit d'une texture différente ( lisse ou plus granuleux ) mais la qualité est pareil

J'ai pris un cuir milano et j'espère ne pas être déçu.

Sinon j'ai lu plusieurs fois qu'il y a des "problèmes " sur le milano , qualitatif ou quantitatif ?

Sur un post récemment , j'ai vu un post avec une photo de milano , pourquoi l'a t til reçu alors que d'autres il décale à mort les délais

Merci d'avance pour vos futures précisions/

Posté(e) (modifié)

On va le redire encore une fois en espérant que ce sera bien compris.

L'usine a rencontré des problèmes d'aprovisionnement en cuir Milano pour les fabrications des semaines 45 à 48.

Elle a proposé comme alternative au départ, de remplacer le cuir Milano par du cuir Nappa qui est la qualité supérieure du cuir fourni par AUDI.

Comme cette solution ne pouvait être offerte à tous, compte tenu des quantités à mettre en oeuvre, a été proposé en seconde intention de remplacer le cuir Milano par du "cuir et alcantara" sur des sièges sports avec une remise client de 540 euros. (Le client paye les sièges sport 660 euros et on lui attribue une remise de 1200 euros ce qui au final revient à une remise nette de 540 euros).

Pour ceux qui n'acceptent aucune de ces 2 solutions leur fabrication est reportée à avril 2012.

Le cuir Nappa est le cuir de qualité supérieure AUDI. Il est plutôt lisse.

Le cuir Milano est un très beau cuir aussi mais plus granuleux.

:coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

En tous cas s'il y en a, je n'ai pas d'informations.

Autant le dire franchement, mon Q3 ayant été livré je vais un peu moins à la pêche aux infos. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

My Q3 doit être fabriqué S50 ou S51, pas eu de news dans ce sens...

:coucou: :coucou: