Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai une fuite de LDR, et je cherche a identifier certaines pieces et durites que je n'arrive pas a identifier via etka.

Pouvez vous m'aider a les identifier?

Cette piece se trouve au dessus de la boite de vitesses, a droite du moteur et a gauche du filtre a air:

photo1pgs.th.jpg photo2kvx.th.jpg

Celle ci se trouve dans le compartiment moteur, sous le pare-brise coté conducteur:

photo3zl.th.jpg

J'ai aussi des traces d'huile, sans aucun voyant allumé et aucun probleme de ralenti, aucune perte de puissance, ça fait 5000km que j'ai fais ma vidange et le niveau d'huile est tjs au maxi... mais je voudrais l'identifier:

photoxsf.th.jpg

Modifié par fab82
Posté(e)

la 1ere pièce c'est la pipe d'eau, elle se nomme comme ça chez audi et fini par fuire avec l'age. j'ai changer la mienne en aout, c'est facile, juste faire attention a pas trop forcer sur les filetages au remontage !

Posté(e)

salut

moi aussi je l'ai changé <_< fait attention au remontage au petit joint torique sur la sonde . :rolleyes:

et tant que tu y est tu va pas tarder a changer l'autre , le Y qu'il y a côté vase . :unsure:

regarde et verifie , a manié avec precaution car il doit être ronger lui aussi . <_<

je comprends pas pourquoi audi a fait ces piéces en plastique :(

salut

Posté(e)

Je trouve rien sous ce nom.. Tu pourrais me donner la référence ou me la montrer sur une planche?

Et le Y côté vase je vois pas non plus..

Posté(e)

bonjour

je peux me tromper car cette piéce etait en sortie du radiateur au niveau du cahe culbu !

Audi/VW Coolant Temperature Sensor-Water Temp Gauge OEM Clip & O-Ring ECU-ECT (#150664317360)voici la réference là ou je acheté pour le Y regarde sur ta durite côté vase c'est la seule piéce en plastique il se trouve à côté du boitier papillon

salut

Posté(e)

ah oui ok, ça c'est la sonde, je vois. Mais je pense que chez moi ce qui fuit c'est la durite plastique qui fait aussi office de support de sonde. Je crois avoir trouvé de quelle piece il s'agissait mais le probleme c'est que sur etka les representations de certaines pieces ne sont pas exactes au niveau du dessin.. donc il faudra que je voie ça en concession avec mon no de CG.

Sinon pour l'autre photo, celle contre le pare brise tu as une idée?

Posté(e)

je peux regarder sur mon TT pour tes références car il est actuellement démonté.

pour ton petit soucis d'huile change ton joint de cache culbu et sa ira beaucoup mieu ;)

Posté(e)

Oui si tu as le temps de voir ça serait cool :) sinon mon TT est un 180 AJQ.

Le joint de cache culbuteurs? Ok pourquoi pas, mais Comment peux tu en être sur? Ça se fait seul ou c'est fastidieux?..

Posté(e)

Oui si tu as le temps de voir ça serait cool :) sinon mon TT est un 180 AJQ.

Le joint de cache culbuteurs? Ok pourquoi pas, mais Comment peux tu en être sur? Ça se fait seul ou c'est fastidieux?..

bonjour j'ai posé la même question pour le cache culbuteur , personne ne m'a répondu <_<

au fait j'ai le même ( AJQ) et je me suis planté ta piéce a une partie metalique .

moi c'est celle qui a avant qui a laché :angry:

fait attention tout de même quand tu vas mettre tes mains dedans car tu vas forcement apuyer sur la 4 voies et je le repete c'est fragile <_<

bon courage :jap:

Posté(e)

Je comprends rien lol, je vois pas du tout de quoi tu parles...

Posté(e)

je regarde demain sur mon TT ;)

pour ton joint de cache culbu rien de plus facile et si je te conseille de le faire c'est parceque sur ta photo on voi de l'huile au niveau du joint ;)

Posté(e)

tiens voila les réf de tes pièces:

celle qui es fixée sur la culasse:

Réf: 06A 121 133J

dsc0062ie.jpg

l'autre coté tablier:

Réf: PA66GF30

dsc0067ly.jpg

voila ;) si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci je verrai ça après avoir posé mes B8 ;)

Posté(e)

Pour la PA66GF30, ce n'est pas une ref audi et pour cause, ils ne vendent pas le connecteur seul mais l'ensemble duriteS d'eau + connecteur et ca doit tourner dans les 90€ il me semble... ouais ca calme ! Ce connecteur est assez standard donc avec un peu de chance tu pourras le trouver à la casse même sur des caisses d'autres marques si elle ne sont pas trop vieilles.