Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

décidément ce toit ouvrant....

lorsque je le ferme, il force, s'arrete et s'ouvre a nouveau !! :furious:

j'ai netttoyé le joint caoutchouc qui etait sale et collant, je l'ai lubrifié au silicone,

ca semble etre les ressorts du saut vent plastique qui sont trop tendus ! enfin bref il faut que je pousse avec la main pour aider le toit a se refermer, c'est moyen quand meme

je me demande si on peut détendre les ressorts, qqun a t il le meme probleme?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le même pb, passé sous garantie...

Apparement le pb existait sur A4, mais pas signalé comme action à mener sur S4.

Lors d'un prochain passage à ta concession il devrait pouvoir arranger ça sans frais enfin j'espère...

Posté(e)

Bonjour,

j'ai la même S4 que toi, je n'ai pas eu le problème de toit ouvrant, par contre il y a bien eu un rappel pour ce problème. Lors de ma dernière révision ça m'avait été signalé, le garage a mis une graisse spéciale sur les rails du toit.

Jack 15

Posté(e)

Bonjour,

j'ai la même S4 que toi, je n'ai pas eu le problème de toit ouvrant, par contre il y a bien eu un rappel pour ce problème. Lors de ma dernière révision ça m'avait été signalé, le garage a mis une graisse spéciale sur les rails du toit.

Jack 15

il y a peut etre eu ce rappel sur la mienne, la "graisse speciale" avait sechee et etait devenue toute collante, j'ai du l'enlever

si ce rappel ne consiste qu'a mettre de la graisse, on peut le faire nous meme... ca ne resoud pas vraiment le pb

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

As-tu trouver la solution au probléme?

j'ai exactement le même probléme que toi sur mon S3,il se ferme jusqu'a la moitié,

il s'arrête et repart en arriére!! :furious:

Posté(e)

depuis l'intervention de mon concessionnaire plus aucun problème, ca fait plus d'un an et demi et ca fonctionne nickel

Posté(e)

Salut,

c'est un probleme connu chez Audi.

Il suffit que quelque chose empeche le saute-vent de se replier entierement et la vitre repart legèrement en arrière.

Verifier d'abord qu'il n'y a rien qui gêne, et sinon, un coup de lubrifiant :bigsmile: