Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

depuis l'achat de mon s2 avant je me suis occupé de la partie mecanique , il reste encore des bricoles a faire mais je suis sur le bon chemin !

comme l'ancien proprio a enlevé l'autoradio je voudrai en remettre un meme si je me gave les oreilles avec le 5 cylindres , alors ma question porte sur cet objet : existe t il un autoradio qui fasse aussi gps qui puisse s'adapter dans le logement de la console vu que les modeles recents sont enormes ??

merci

Posté(e)

Bonjour

Pour rester dans l'emplacement d'origine tu doit mettre un combiné 1 din avec l'écran motorisé qui se deplie.

Il y a des modèles avec le gps intégré chez quelques grands constructeurs, alpine, clarion,kenwood, pioneer, zenec et d'autres chez des marques moins prestigieuses comme Innovate, phonocar. :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu as un iphone et que tu es adepte de technologie, regarde le parrot Asteroid, qui est un superbe produit ;)

Posté(e)

Bonjour,

Il est possible de monter du 2 din comme sur mon RS2, en modifiant les emplacements d'origine.

Montage (très bien) fait par le précédent propriétaire.

Photos avant et après modifications.

post-26536-0-69195400-1323267396_thumb.jpg

post-26536-0-91030200-1323267468_thumb.jpg

Posté(e)

Il est aussi possible de faire ça:

post-26536-0-63431100-1323269194_thumb.jpg

Posté(e)

beau travail !

j'ai pas trop envie de m'attaquer a un boulot comme ca , je voulais juste une marque ou une reference d'un bon combiné qui se monte sans modifications sur le S2

Posté(e)

Si tu as un iphone et que tu es adepte de technologie, regarde le parrot Asteroid, qui est un superbe produit ;)

Si tu as un androphone, c'est même encore mieux vu que le Parrot tourne sous Android ;o)

Posté(e)

Il est aussi possible de faire ça:

Et ben, pas mal du tout... C'est juste con d'avoir deux appareils du coup!

Supprimer les grilles de ventilation, est-ce une bonne idée?

Très sincérement le double din = Ouaif, boaf, pourquoi prendre autant de place!

Un garmin à l'avantage de se place discrétement tout à gauche du pare-brise,

on peut mettre à jour gratos les cartes, on ajoute la liste des radars, et ça ne coûte vraiment plus grand chose!

Ce qui est dommage, à notre époque c'est d'avoir encore des auto-radios dans les bagnoles,

on devrait avoir un garmin ou tom-tom, qui commanderait tout le matos audio

(voir vidéo, si on met quelque chose à l'arrière pour les gosses)

Utiliser des microSD ou des petites clés USB placées discrétement quelque part et terminé!

Les appareils avec écran qui sortent pour se relever, c'est pas très pratique, c'est pas toujours très lisible,

ça peut trembler en roulant, vraiment pas trop le truc qui donne envie!

La seule chose de bien avec un GPS monté en fixe, c'est qu'il a l'info du tachygraphe

et que donc il peut comparer vos KM, continuer les indications dans les tunnels, etc...