Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une A3 8l (1.8T 180cv de 2001), je viens de faire l'acquisition d'un poste Pionner AVH-p5100 DVD (poste avec écran amovible).

J'ai fais une installation un peu "à l'arrache" pour le moment et souhaiterais quelque chose de plus propre (notamment pour faire ressortir les câbles USB et AUX), aussi si quelqu'un connaît une adresse à me transmettre (genre garage ou autre) où je pourrais le faire monter (un endroit où les gens s'y connaissent et sont pro).

Autobacs me semblait pas mal, mais sans avoir acheté le poste chez eux impossible d'avoir l'installation (de plus pas de facture car poste d'occasion).

Eventuellement, si quelqu'un a déjà monté ce genre de produit sur son A3, je suis preneur de conseils et d'idées (ça m'éviterais de payer la pose...).

Merci par avance de votre aide

Bonne journée à tous!

post-75722-0-60182100-1322825121_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

si l'écran ne generait pas je t'aurais suggéré de faire deux prises (aux in et usb) sur des boutons non utilisés comme ceux de part et d'autre du bouton esp, au niveau du warning

autre solution : tu démontes la boite à gants et tu tires les cables de derrière ton poste (je suppose) jusqu'à soit dans la BAG ou alors tu les descends jusque dans la rigole sous la BAG, et rien ne t'empeche de bricoler un petit boitier avec les prises aux et usb que tu scratches pour le fixer (un peu comme je l'ai fait avec mon xcarlink)

Un conseil: fais le toi, prends ton temps et sois soigneux, oublie les norauto, feu vert et autres ils vont te faire de la merde à prix d'or (s'ils veulent bien le faire)

regerde ce post ça pourrait t'inspirer

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Effectivement en premier lieu j'ai fais passer le câble USB à droite de l'ESP (espace non utilisé) mais pour l'instant pas très propre...

Je vais m'y pencher un peu plus ce weekend.

Merci des conseils et idées!

Posté(e) (modifié)

te servir d'un bouton inutilisé pour l'entrée jack (aux in) est faisable proprement puisque cette fiche se trouve en modele vissable, regarde ici , en noir ça s'intégrerait mieux, ça doit se trouver aussi

pour l'usb je te conseillerais plutot une rallonge vers la BAG

Modifié par manyaxx