Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On a tous une armée de rossignol à droite à gauche mais le Cc ne pourra rien faire...ils s'en tamponnent car c'est monté en usine et c'est un défaut de "qualité"...A1, véhicule "bas de gamme Audi" et c'est vrai que j'entends la différence et que ca me déçoit

Posté(e)

Ça fait chère le bas de gamme malheureusement pour nous.

C'est à partir de quel modèle chez audi que l'on n'est plus sur le modèle bas de gamme ?

Posté(e)

Il faut croire que l'A1 s'est inspirée de la Mini sur ce point. Ça fait un peu désordre...

Posté(e)

cette bagnole craque de partout!!!! c'est LE gros point noir et ce n'est pas normal!!!

Posté(e)

Pour en revenir à l'accoudoir j'ai l'impression que le bruit provient d'une mauvaise conception du système de fermeture du couvercle. Curieusement le bruit n'était pas présent au début. Je vais essayer de trouver une solution avec une feutrine.

Posté(e)

Le bruit de l'accoudoir est apparu aussi recensement quand j'ai nettoyé l'intérieur, depuis il est présent quand j'appuie mon coude sur celui-ci.

Par contre, c'est le hasard les rossignols, sans vous mentir je n'en ai aucun pour le moment. En été à 30°C ça sera surement une autre affaire

Posté(e)

Pour ma part j'ai monté l accoudoir en seconde monte et aucun bruit est apparu depuis B)

Posté(e)

J'ai constaté que le bruit provient du compartiment intérieur juste à l'endroit où les patins du couvercle reposent.

J'ai rajouté de nouveaux patins en mousse par dessus les anciens de façon à ce qu'il n'y ai plus de jeu lorsque le couvercle est fermé et cela semble fonctionner.

Je confirmerai cela demain lors d'un essai sur route.

Posté(e)

A1 "bas de gamme"...ça va quand même, j'ai eu pas mal de voitures, et je suis monté dans pas mal de voitures, c'est ma 4eme dans la marque, et à chaque fois, j'ai trouvé quelque chose de plus chez Audi, à voitures comparables et selon mes goûts bien sûr ... Bon maintenant jamais connu de vrai "Premium", le plus cher que j'ai connu, c'est Porsche, et là aussi y'a des bruits. Je passe d'un Q5 Ambition luxe a L'A1, et dans le Q5 aussi, y'avait des petits trucs de ci de là...Maintenant l'A1 chez Audi reste la Polo chez VW... Et nos 185 des polos GTI +++, c'est une Audi.

Posté(e)

A1 "bas de gamme"...ça va quand même, j'ai eu pas mal de voitures, et je suis monté dans pas mal de voitures, c'est ma 4eme dans la marque, et à chaque fois, j'ai trouvé quelque chose de plus chez Audi, à voitures comparables et selon mes goûts bien sûr ... Bon maintenant jamais connu de vrai "Premium", le plus cher que j'ai connu, c'est Porsche, et là aussi y'a des bruits. Je passe d'un Q5 Ambition luxe a L'A1, et dans le Q5 aussi, y'avait des petits trucs de ci de là...Maintenant l'A1 chez Audi reste la Polo chez VW... Et nos 185 des polos GTI +++, c'est une Audi.

Le "bas de gamme" est bien évidemment entre guillemet, car à ce prix là...on s'attend pas à entendre un tas de rossignol. Par exemple, une Golf 4 ou une Renault Mégane en aura bcp bcp moins...et pourtant c'est pas une Audi...

Par ailleurs, plus le sport est présent, moins on a de confort....et donc des jantes plus grandes, des pneus taille basse, un chassis Sport...rien qui va contre les craquement de plastoc :)

Posté(e)

Idem, un peu déçu par tout ces craquements. Pour ma part, c'est entre l'autoradio et la clim, je n'arrive pas bien à localiser mais sur une route en pavé c'est vraiment énervant.

J'ai jamais eu ca sur mes autres voiture. Sur mon ancienne golf V, j'ai eu une première vibration après 9 ans et ceux après un démontage du panneau de porte donc c'est surement de ma faute. Sur la nouvelle série 1, 0 bruit et même sur mon erreur de parcours, mon ancienne Clio 3, 0 craquement.

Je trouve ca abusé que ca craque autant, ils auraient pu un peu plus bosser sur les assemblages...