Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il faut commencer par sortir les codes erreurs.

quel est le cylindre qui ne donne pas?

peut etre un pb de bougie ou de bobine

Posté(e)

DEJA POUR SAVOIR QUELLE CYLINDRE NE DONNE PAS, TU ENLEVE UNE A UNE LE CAPUCHON DE BOUGIE MOTEUR TOURNANT;

si en enlevant un capuchon tu vois que le regime moteur ne descends pas c est que c est ce cylindre qui ne donne pas

ensuite a toi de demonter la bougie et eventuellement remplacer le fil de bougie

la bobine je ne pense pas car une bobine donne pour deux cylindres donc si c etait la bobine tu tournerait sur 4 pattes

Posté(e)

ok je vais voir ça le plus vite possible pour les bougies .

comment savoir pour les codes erreur ?

le probleme est que la personne a qui je les acheter aujourd'hui , a refait le moteur entierement et elle marchait nickel pendant des plus de 2ans et un jours il la laisser a sa maison de campagne dans sa grange mes qui n'etait pas fermer et elle n'a pas tournée pendant 6mois , le jour ou il a voulu la remetre en route plus de batterie mes bon normal donc acheter une nouvelle batterie et là elle demare mes tourne sur 5cylindres alors que 6 mois avant son arret aucun soucie .

merci .

Posté(e)

je viend de faire le test de debrancher 1 par 1 les fils de bougies et vous allez me dire impossible mes quant je les debranche je ne vois pas de difference de ralenti sur aucun .

ma voiture a du mal a demarer quant je veux la demarer , je tourne la clef pour actionner le demareur et elle est longue et dés que je lache la clef ou que j'accelere au 2 premier coups elle calle , puis au 3e ou 4e coup elle demare mes boitille pendant environ 5 secondes et puis elle prend son regime normal .

j'ai ma pompe a essence qui se fait entendre est ce possible que ça soit elle qui pose probleme ou si non de quoi ça peut venir ?

j'ai vraiment besoin de vous nous savons tous que vous etre des experts dans les a8 :rolleyes: .

merci a vous .

Posté(e)

bonjour .

là aujourd'hui je les demaré et comme d'habitude elle a été longue a demarer et apres elle tournait pas trop mal et a un moment elle avait plus de peche du tout a la pedale et elle descendait a 500 tours minute au compte tour et puis hop d'un seul coup elle remarchait correctement et puis ainsi de suite .

de quoi ça peut venir , je conte enormement sur vous pour m'aider s'il vous plais ?

merci .

Posté(e)

as tu change l essence car si ca fait 6mois qu elle ne roule plus , l essence doit etre changee fais deja cela

Posté(e)

vraiment curieux ton histoire que le regime ne descends pas quand tu debranche les capuchons de bougies ; là est la clé pour debuter ta recherche de panne

Posté(e)

là je viend de la demarer , comme d'habitude longue a demarer et elle tournait mal sur 5 cylindre a 600tours et d'un seul coup elle ses mise a retourné bien sur 6 cylindres et quant on accelere doucement elle montait bien je les laisser a l'arret pour tout ça et d'un seul coup elle ses remise a tourné sur 5 cilyndres et est redessendu a 600tours et quant j'ai voulu accelerer elle ses comme etoufé et a caler .

personne n'a une idée ?

Posté(e)

moi je reste sur mon idee d'une bougie defectueuse...

Sais tu quel kilometrage elles ont?

Posté(e)

pour le V6 193ch, la référence des bougies est 101 000 035 HJ.

Avant tout, ca pourrait etre pas mal de relever les codes erreurs.

Posté(e)

par un passage au garage ou avec un cable VAG COM :bien:

Posté(e)

Bonjour,

ce problème de difficulté de démarrage et autres pourrait venir de ta sonde de température de LDR qui est morte.

Je m'explique, un jour AUDI a changé la mienne et s'est trompé dans le modèle, quand je l'ai récupéré j'avais les mêmes symptômes que toi, pb de démarrage, bruit dégueulasse, pas de pêche etc ......

Vois ça, ça coute 10 euros et le changement est aisé.

Il y a un tuto la dessus.

Bon courage.

Posté(e)

Il faudrait peut-être essayer de mettre du nettoyant injecteurs....la vieille essence peut laisser du dépôt qui fait comme un genre de vernis qui colle tout !

Posté(e)

Bonsoir,

Quand tu es face au moteur, elle se trouve derrière le moteur au fond, presque sous la baie d'eau.

Elle est fichée dans une durite noire et son culot est vert. Un connecteur 4 fils arrive dessus.

A+

Posté(e)

Un nettoyant injecteur de marque sérieuse, genre Bardhal ou Wynn's....par exemple....

Posté(e)

bonjour a tous je viend d'acheter une a8 2.8 de 1995 et j'ai un soucie avec elle tourne que sur 5 cylindres .

de quoi ça peu venir et comment resoudre ce probleme ?

merci .

Bonjour,

avant de tout dérégler, de mettre des produits, de changer des pièces, etc je lirais les défauts stockés dans la mémoire avec un >>>VAGcom<<<. Cela sera beaucoup plus sur et plus simple (et surement moins cher que de travailler à l'aveuglette).

Le VAGcom te coûtera moins de 100 € et te servira également dans le futur (je ne vends rien).

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

ok mes ou trouver un vag-com ma voiture ne peut pas roulé comme ça pur aller au garage ?

merci .

a quoi sert les tuyaux d'air qui se trouve sous le cache v6 ilssont reliés avec des T vert ?

merci .

Posté(e)

aujourd'hui j'ai changer les bougies et maintenant elle demare mieux , mes par contre quant elle est au ralenti elle tourne bien pendant a peu pres 7secondes et puis elle se met a mal tournée pendant 3 secondes et elle retourne bien ainsi de suite , comme des baisse de ralenti .

de quoi ça peut venir ?

merci a tous .

Posté(e)

Bonjour,

dans mes réponses des mots mis entre >>>...<<< signifient des liens à cliquer.

La réponse à ta question "où trouver un VAG-com" se trouvait déjà dans ma précédente réponse >>>CI-AVANT<<<.

Bon travail et bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour .

je ne comprend pas a chaque fois que je la demare elle tourne bien au debut 5 secondes puis claque un peu et boitille et quant on accelere elle monte mes doucement dans les tours et redescend lentement aussi et puis apres elle tourne bien plus de claquement et monte et descend nickel dans les tours et par moment hop ça recommence un peit peu et s'arrete .

je ne vois pas de quoi ça peut venir .

Posté(e) (modifié)

une soupape qui ferme pas bien ?? :unsure: :unsure:

essaie de prendre tes compressions, puis de tomber tes caches culbu, pour voir si tu vois quelque chose

Modifié par Burny