Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et bien voilà je me présente ,Alexandre 23ans en provenance de Moselle (thionville )et je vous mets quelques photos de mon A3,

petit rappel

Audi A3

TDI 110 cv ambiante

Petite options :

Toit ouvrant et cuir

(désoler pour la qualité )

post-85287-0-35349400-1321903057_thumb.jpg

post-85287-0-87695100-1321903150_thumb.jpg

post-85287-0-05392400-1321903219_thumb.jpg

post-85287-0-97376900-1321903243_thumb.jpg

Mon petit poste qui je trouve reste dans les même couleurs rouge d'origine ,c'est un peut fait exprés :bleble:

post-85287-0-89273300-1321903352_thumb.jpg

Voilà voilà

Modifié par alex_57
Posté(e)

C'est sérieux le titre la ? :blink: :blink:

Jolie sinon la voiture ;)

Posté(e)

C'est sérieux le titre la ? :blink: :blink:

ben oui pourquoi ?

Merci :bigsmile:

Posté(e)

Salut :

tu aurais mettre un nom plutôt que "je finit ma présentationt" d'ailleurs c'est présentation !

Posté(e)

Et ''finit'' me fait douter

Bienvenue

:coucou:

Posté(e)

je m était présenté tout en posant une petite question

autant pour moi je modifi :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut voisin lorrain bienvenue :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut voisin lorrain bienvenue :bigthumbup:

A les Alsaciens :bigthumbup: :bigthumbup:

Merci merci

Posté(e)

Salut voisin,

à vérifier avec ton étiquette constructeur mais ça serait plus une Ambition, plutôt qu'une Ambiente...

Une rareté ce toit ouvrant ! Bel achat !

Enjoy !

Posté(e)

D'accord avec touco,

Une ambinte c'est une moyenne gamme.

La tu as, cuir, toe, climtronic, ab avant, (régulateur de vitesse mais pas sur a 100%)

Regarde tes codes :coucou:

Posté(e)

quel idiot je me suis trompé dans ma description c'est bien une ambition et non une ambiant désoler et je confirme le régulateur de vitesse est la quel plaisir :rolleyes: , e toit ouvrant j'ador bon je l'avoue en cette période c'est pas génial mais j'ador :malelovies:

Posté(e)

Salut voisin,

à vérifier avec ton étiquette constructeur mais ça serait plus une Ambition, plutôt qu'une Ambiente...

Une rareté ce toit ouvrant ! Bel achat !

Enjoy !

Bonjour à toi ami luxembourgeois,dit moi tu ne connaîtrai pas une entreprise qui serait capable de souder mon écrans de l ODB ?J'en ai trouvé un mais je ne sais ou le faire souder :colere:

Posté(e)

Bienvenue ici :jap:

PS: Sinon tu as Fernando sur le forum, qui remplace des écrans de PI, il pourra (peut-être) faire quelque chose pour toi ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi ami luxembourgeois,dit moi tu ne connaîtrai pas une entreprise qui serait capable de souder mon écrans de l ODB ?J'en ai trouvé un mais je ne sais ou le faire souder :colere:

Je suis français, Schengen est juste la ville (connue) la plus proche de mon petit village et je passe plus de temps au Lux qu'en France, c'est pas plus mal, j'ai pitet une chance de récupérer mes 12pts :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour l'entreprise de soudure, je n'en connais pas en générale je sors le fer à souder et je le branche :bigsmile:

Si tu arrives à démonter le bloc compteur jusqu'à la nappe de l'écran ODB alors il y a surement moyen de souder ça...Quand j'aurais un peu plus de pixels manquant je commanderais également l'écran et je me lançerai dans la soudure, c'est juste une affaire de patience et de précision.

Modifié par Touco91
Posté(e)

Je suis français, Schengen est juste la ville (connue) la plus proche de mon petit village et je passe plus de temps au Lux qu'en France, c'est pas plus mal, j'ai pitet une chance de récupérer mes 12pts :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour l'entreprise de soudure, je n'en connais pas en générale je sors le fer à souder et je le branche :bigsmile:

Si tu arrives à démonter le bloc compteur jusqu'à la nappe de l'écran ODB alors il y a surement moyen de souder ça...Quand j'aurais un peu plus de pixels manquant je commanderais également l'écran et je me lançerai dans la soudure, c'est juste une affaire de patience et de précision.

OUi oui je pensais sa aussi j'ai sortie le bloc compteur et ensuite commencé à démonté celui ci et bien je peut te dire que ce n'est vraiment pas simple et que les soudure à effectuer son comment dirai je ??MLINUSCULE :bigsmile: :bigsmile: mais vraiment ,donc impossible que moi je le fasse

Je vais me renseigné au prés de cette personne :bigthumbup:

Posté(e)

Fernando91 est du 91 comme son nom l'indique donc pas la porte à coté.... apres a voir avec lui mais tu peux certainnement lui envoyer.

Sinon dans un petit magasin d'informatique,ils peuvent te faire la soudure mais j'ai bien dit un petit magasin car dans les enseignes type surcouf et compagnie ils vont juste te rire au nez.

Posté(e)

attention car sans PI tu ne démarre pas. ;)

Posté(e)

salut ami lorrain et bienvenue a toi...n'hésites pas a t'inscrire sur le groupe lottringen sur le loft, nous sommes nombreux de lorraine!!!

a+

Posté(e)

c'est bien ce que j'ai constaté j'en ai appelé au moin 5 et sur les 5 une seul ma répondu "favorablement" mais tout en me disant que sa serai à leur bon vouloir et au tarif que eu déciderai .

Je ne trouve personne pour le faire et la M**** c'est que sans compteur et bien par de voiture <_< <_<

Merci pour l'invitation au groupe :bigthumbup:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il faut ?

Un fer à souder fin et de l'étain par trop gros, ça se trouve. Le reste c'est de la précision et de la patience. Ensuite contrôler les contacts voir s'il n'y a pas de court circuit et Gazzz...

J'ai pas l'écran devant moi pour voir la taille des contacts mais j'ai déjà soudé des nappes fines...

J'ai fait mes classes dans l'électronique et l'informatique c'est pitet la raison pour laquelle je ne me fais pas trop de souçis :bigsmile:

Posté(e)

@alex: jette un oeil là lien section S3

avant de t'embarquer la dedans :unsure:

Merci pour le lien ,justement c'est ce que j’essaye de faire comprendre ,ressouder son écrans soi même sans un minimum de conséquence peut engendré de grave conséquence c'est pourquoi je chercher un professionnel pour me le faire .

petite info j'ai paié 60euros mon écrans :bigthumbup: