Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bosoir a tous,

Alors voila j'ai fouillé, fouiné, retourné le forum et je ne trouve pas même dans Google des embouts d'echapements ovales pour mon A4 3.0 TDI...

A oui j'oubliai, je suis NUL en mécanique donc si en plus ils se montent sans démontage ni soudure sa serai le TOPPP...

Si vous avez un lien, un site des conseils je suis preneur...

Merci a tous

Posté(e)

Merci :)

Mais etant donné que les embouts d'origine sont courbés comment ceux la vont ils etre droit ?

Une opération spéciale a effectué ?

Merci d'avance

Posté(e)

Ok, je vou l'avai dit je suis NUL en méca :), demain je commande et des que toutes mes piéces sont montés je mets des photos

:)

Posté(e)

Merci :)

Mais etant donné que les embouts d'origine sont courbés comment ceux la vont ils etre droit ?

Une opération spéciale a effectué ?

Merci d'avance

une bonne disqueuse =)

lol

et sinon ça existe des silencieux inox pour 3.0 ?

Posté(e) (modifié)

Ca depends si tu en choppe une avec ou sans filtre a particule .

Modifié par Yann93
Posté(e)

Perso j'ai le DPF et RSquattro ma annoncé qu'il n'existait pas pour la mienne :@

Dommage

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai le DPF et RSquattro ma annoncé qu'il n'existait pas pour la mienne :@

Dommage

c'est faisable mais il faut virer le FAP en le remplaçant par le décata milltek:

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

on entend bien la décharge du turbo , ce n'est pas tres élégant ... je ne parle meme pas de la fumée .

le seul truc de sympa c'est le son :malelovies:

Modifié par yannick82
Posté(e)

RHAAAAA que sa me donne envie :rolleyes:

Mais est ce qu'elle passe toujours au contrôle technique sans contre-visite.

Parceque s'il faut tous demonté à chaque fois :blink: .

Sinon je pense sauté le pas, si je ne doit pas m'emputé d'un bras

Posté(e)

on entend bien la décharge du turbo , ce n'est pas tres élégant ... je ne parle meme pas de la fumée .

le seul truc de sympa c'est le son :malelovies:

C'est normal ce bruit du turbo?

Posté(e) (modifié)

Si tu supprimes le FAP aucun probleme au niveau du CT tant que ton vehicule est d'avant 2010

Modifié par Yann93
Posté(e)

normalement ça ne passe pas au CT sauf si tu garde le FAP d'origine et que tu le vides.

il faut savoir que ça ne sert à rien de monter des silencieux "sport" tant qu'il y a le FAP car ce dernier fait office de silencieux intermédiaire et il faut dire qu'il tres tres efficace .

en gros ce que je veux expliquer c'est que meme en supprimant toute la ligne après le FAP ça ne fait pas plus de bruit .

Posté(e)

ca chante parceque c'est un v6 ... sur un 2L je ne pense pas que ca sorte pareil ^^ puis elle fumme la du coup sans le fap ...