Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j’hésite entre une a1 ambition luxe blanc glacier avec options: châssis s-line, jantes 18, opensky ,xenons arches noires, pavillon noir,extension de garantie 1 an total options 4700€

ou une sline avec en options: arches noir,châssis s-line ,jantes 18,clim auto,radar recul,extension de garantie 1, GPS, opensky total 5460€

quel est meilleur choix pour la revente car je change de véhicule très régulièrement.

merci par avance pour vos réponses

cordialement

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour moi ça serait ton Ambition luxe :malelovies:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Pour moi ce sera S Line :coucou:

Posté(e)

j'ai eu le même dilemme au moment de ma commande, et sans hésitation j'ai pris la s-line (sans le kit ext) :malelovies:

de suite au volant j'ai craqué pour le volant en cuir piqué et le ciel de pavillon noir. et puis il y avait déjà les xénons, option dont je n'aurais pas fait l'impasse...

Posté(e)

s line pour les phares xenon et ciel de pavillon noir (qui a quand même bcp plus d'allure qu'un ciel de pavillon gris clair)

Posté(e)

S-Line pour moi pour les mêmes raisons évoquées jusqu'à maintenant... :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à tous j’hésite entre une a1 ambition luxe blanc glacier avec options: châssis s-line, jantes 18, opensky ,xenons arches noires, pavillon noir,extension de garantie 1 an total options 4700€

ou une sline avec en options: arches noir,châssis s-line ,jantes 18,clim auto,radar recul,extension de garantie 1, GPS, opensky total 5460€

quel est meilleur choix pour la revente car je change de véhicule très régulièrement.

merci par avance pour vos réponses

cordialement

Posté(e)

S-Line :)

Je pense que le S-Line est majoritaire... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la revente, je ne sais pas (sauf que plus il y a d'options, meilleure est la revente ! ).

Mais pour le choix S-line / Amb-luxe, je trouve que la A1 185 en Amb-luxe est parfaite = tu as les logos S-line (kit extérieur) et tous les raffinements de l' Amb-luxe !

Bon, c'est vrai qu'il faut quelques options supplémentaires (sièges chauffants, advanced key, ...).