Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette audi A4 avant 3.0TDI QUATTRO de 204Ch elle est de mai 2005, elle totalise 233000Km.

Elle à toujours été entretenu au garage Audi, l'ancien proprio était méticuleux.

C'est ma 1ere Audi, avant j'avais une 607 2.7 V6 HDI, sa marchait bien mais là c'est le jour et la nuit.

Si vous avez des conseils à me donner des idées d’équipements possible à faire, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance.

post-84818-0-75899300-1321295634_thumb.jpg

post-84818-0-40727400-1321295701_thumb.jpg

post-84818-0-07538900-1321295814_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations pour ton achat. :bigthumbup:

Elle a un beau kilométrage... pourrais-tu nous dire quel entretien a été fait dessus?

Tu as pris une voiture avec la même puissance que la précédente et elle marche mieux... ça fait plaisir :bigsmile:

Le duel: http://www.zeperfs.com/duel3064-1291.htm

Posté(e)

salut et bienvenue ici !

les idées c'est pas ce qui manque mais tout dépend de la somme que tu as l'intention de mettre à disposition de ta belle .

tu peux toujours commencer par les embouts d'échappement (c'est une modif facile et pas tres chère)

sinon sur le gris , un bon teintage de vitre est assez efficace pour le look.

mais tu peux aussi changer la calandre , les jantes , les ressorts , le parechoc avant , le parechoc arrière , reprogrammer la carto moteur , peindre les étriers en noir , ajouter les optiques à leds à l'arrière , passer toutes les ampoules à led , installer un RNSE , des tapis de sol S-line , changer les ampoules xénon pour du 6000k ....

t'en veux encore ?

rigoles pas , ici certains ont déjà fait tout ça .

c'est pas vrai ?????

plus sérieusement je commencerai par vérifier l'état de la tiptro (vidange boite et pont), des clapets d'admission et de l'EGR

bonne route avec ton nouveau joujou

:coucou:

Posté(e)

bienvenue ici !

Yannick a parlé, la messe est dite bien.gif fais un check up coté mécanique, tu entameras l'esthétisme après

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Belle voiture et comme le dit Yannick si tu veux faire des modifs attention la CB.

Regarde la présentation de Yannick d'ailleurs cela te donnera une idée des fou furieux qui ce trouvent ici :bigthumbup:

@+

Posté(e)

Premièrement : :welco:

Deuxièment J'aurai pas dis mieux, Yannick a parlé! AMEN! :marcelpoire:

Bien AUDIcalement, Greg! :icon40:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avant tout merci pour vos réponses et spécialement à toi Yannick, j'avoue que ce que tu annonce met l'eau à la bouche et pour le moment la CB n'est pas de mon côté.

Mais je voulais bien commencer par mettre les embouts d'échappements( le style ovale, ballon de rugby ) si vous savez où je peut trouver çà???

Après pour ce qui est de la reprog, c'est très cher et je n'ai pas cette envie, je trouve qu'elle envoi assez à mon gout lol...

Je voulais changer les jantes pour les RS4 comme Yannick en 18" voir 19" ( restons rêveur )

je compte là passer tout en LED, mais je vais aller en chine en décembre, ou d'ailleurs je compte acheter du matériel auto destiné à la revente.

( Que de la qualité bien sûr :bigthumbup: ), j'en profiterais pour y voir les autoradio 2din, tapis de sol et ampoule xénon.

Si parmis vous des gens sont intéressés par certains produits je pourrais jeter un œil au passage et vous annoncer le prix local et non ebay ou autre lol....

De plus, niveau entretien comme je vous ais dit elle à été entretenu exclusivement chez audi AMAG ( pour ce qui connaisse, il se trouve en suisse :asuisse: )

les vidanges sont faites tout les 30000Km avec de la 5W30 amagol long life, filtre à huile...

Pour ce qui est de la vidange boite + pont, rien à été fait, et je pu lire sur ce forum des avis très divergent, on peu entendre : c'est préconisé :mellow: ou à ne pas faire sur les tiptro :huh: , et d'autres qui disent faut absolument là faire :o , je suis de cette avis car pour moi tout ce qui baigne dans l'huile mérite un renouvellement de tps en tps :P .

Je tiens à préciser, je suis un néophyte en auto :unsure: , donc si vous pouvez me donner une adresse ou faire cet entretient je suis preneur ( je suis dans le 92 ).

Posté(e)

salut a vous

je viens a vous car je viens d'aller essayer la même qu ici

super caisse vraiment

elle est en 3.OTDI AMBITION LUXE TIPTRONIC

gps,cuir bi-ton,radar,allumage des feu auto,sièges éléctrique,détecteur de pluie

chassis sport,jantes en 19

bref 160MKM et la seul chose qui me freine c'est cette fameuse boite tiptro

la voiture a toujours été entretenu chez audi,mais sur les factures pas de trace de vidange boite,elle doit etre équipé de celle qui "n'a pas besoin d'entretin"

dois je me méfier de celle ci?

par avance merci

Posté(e)

Salut. Belle auto. Si ce n'est pas indiscret, peut-on savoir à combien le vendeur l'affichait et à combien tu l'as finalement achetée?

A+

Posté(e)

des critiques sur la tiptro?

Posté(e) (modifié)

Salut à toi Manu,

Ton souci par rapport à la boite se comprend, j'ai bien regardé le sujet sur les tiptronic et sache que la plus part des Taxis parisien roule en auto, et j'ai eu pas mal d'avis sur ce sujet et aucun n'a eu de souci de boite, et pourtant tu dois te douté des conduite de taxis et surtout des bornes qu'ils réalisent.

En tout cas la mienne à 233000Km la boite et le pont n'ont jamais été fait et comme toi elle à toujours été entretenu au garage audi et carnet toujours à jour.

Par ailleurs je voulais rajouter une chose.

Une vidange moteur avec changement du filtre à huile et gazole, c'est Audi c'est pas donné putain c'est exagéré les prix.

Alors j'imagine pas pour une boite ( qui au passage fait entre 8 et 9 L ) plus le pont :( :

Modifié par dj-festa
Posté(e)

oui c'est vrai que le prix...

de plus ils sont pour la plupart iso 900... MAIS CECI n'empèche pas cela

un bon mécono j'en connait peu bref

je veux bien croire au taxi c'est pas faux

je suis en plein doute!

Posté(e)
Posté(e)

merci pour le lien!

Posté(e)

Merci Yannick j'avoue qu'il est pas mal l'embout. :bigthumbup:

Posté(e)

bon pour ma part j'ai la voiture mardi!!

souci les pneu arrières sont usés,il va falloir mettre les même qu'a l'avant!(neuf)

autre petit problème connu sur le 3.0 tdi le tendeur de chaine fait du bruit au démarrage du moteur désagréable mais apparemment sans risque

Posté(e)

bonjour belle achat , même a ce kilométrage la elle peux encore en faire des km si on l'entretient bien et qu'on la fait pas trop souffrir en condition extrême, sinon pour les modification pour le look les fana t'on répondue et fait attention on tombe vite dans l'engrenage des modification et je commence seulement a bien regarder les amélioration de chacun et a vouloir les même ( c'es des dingues de leur voiture sur ce forum ) :bigsmile:

Posté(e)

voila voila

Posté(e)

Je viens de relire la description que tu avais fait plus haut et effectivement tu indiqué qu'elle était chaussée en 19"

J'avais zappé....

Posté(e)

ouai!

sa va faire mal!! le mec a déjà mis du avon devant,je dois changer les deux autres mais étant donné la longévité des avon je vais mettre les deux même a l’arrière.

mais je me pose la question a savoir si je ne devrais pas faire un échange contre les même jantes 18 avec 4 pneus récents et identiques!

Posté(e)

J'avoue que les prix des pneus en 19" c'est un coup de fusil au portefeuille :gun6: , vu que t'es de l'Ile de France regarde chez Jumbo pneu il les fait pas cher.

Posté(e)

sa va chez autob je les touchent a 365euro les deux.

malheureusement,je crache pas sur cette marque mais c'est pas ma came! je touchais du bf ou du bridg a 400e

mais sur un quattro...4 structures identiques je prefere!et c'est recommandé

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

on en est ou avec ses modifs?