Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau 200 tiste


Messages recommandés

bonsoir je me joins a vous avec mon audi 200 turbo que je viens d'acquérir

je suis dans le puy de dôme du coté de Clermont-Ferrand quand a l'audi elle est de 1986 avec 129000 kms qui viennent juste de tourner

elle est totalement dans son jus pour le moment avec un intérieur cuir et malheureusement le ciel de toit qui se décolle

J’espère avoir de vos conseils et éventuellement vous en donnez quelques-un étant ancien mécanicien volkswagen audi

je joins une ou deux photos de la bête

cordialement

post-83873-0-19074800-1321212771_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content qu'elle ait trouvé un nouveau proprietaire, elle parait en superbe etat !!

 

pour le ciel de toit, regarde la section 80/90, j'avais fait un tuto a l'epoque

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est restée un moment en annonce celle la ! Content qu'elle ait trouvé un new proprio !

 

HS : t'as eu droit au raffraichissement s'il faisait chaud / café s'il faisait froid ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est restée un moment en annonce celle la ! Content qu'elle ait trouvé un new proprio !

 

HS : t'as eu droit au raffraichissement s'il faisait chaud / café s'il faisait froid ? :bigsmile:

 

 

oui effectivement elle est restée longtemps en annonce et je l'ai suivie depuis le début et j'ai eu droit au rafraichissement

et le plein du véhicule en prime c'est une personne qui n'a juste pas de temps a perdre avec des comiques

enfin comme pas mal sur le boncoin il y en a qui on rien d'autre a faire que d’embêter les autres pour rester poli

sinon il a encore pas mal de pièces pour audi 200 j'ai hérité des 2 feux avant déja

il a une annonce sur leboncoin pour ceux que ça intéresse il répond aux mails a condition de savoir écrire(pas de langage texto) et d’être sérieux

Sinon heureusement que je l'ai achetée sinon elle aurait surement finie en morceaux

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...