Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que j'ai suivi toutes les suggestions des personnes qui me sont venus en aide mais je t'ais dis que l'électricien avait déja procedé aux solutions que vous avez tous evoqué bien avant que je vienne sur ce forum .

J'ai l'impression que tu n'y comprends rien car tu n'as plus d'autre solutions alors tu te braques mais je te comprends je ne t'ens veux pas je me débrouillerais sans toi je n'ais pas besoin de toi car toi meme si tu avais la solution il est bien évident que tu aurais pris la peine de te déplacer et en plus tu aurais eu la fierté de l'à réparer avec une rémunération intéressante mais bon il vaut mieux se braquer en trouvant une excuse plutot que de passer pour quelqu'un qui n'y comprends pas plus que l'éléctricien qui s'occupe de mon audi .

C'était mon dernier mot Jean Pierre !

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suppose qu'il a également vérifié le câble blindé depuis le connecteur du transmetteur G28 jusqu'au MPFI (à la fois du point de vue isolation et conduction; blindage et chacun des deux autres conducteurs).

Évidemment ne pas avoir interverti les connecteurs: connecteur clair G28 =078905381A; connecteur foncé G4 = 078905381.

Mesurée sur son connecteur entre (1) et (2) on doit trouver une valeur comprise entre 833 et 1.127 Ohms, entre (3) (= blindage) et chacun des conducteurs (1) (2): l'infini.

audimoteurabcg28g4.png

Regarde également >>>ICI<<<. La distance entre G28 et les dents ne doit pas être supérieure à 1,2 mm.

On demande toujours aux techniciens d'éviter de toucher à G28 car c'est lui qui doit être réglé avec la plus grande précision! C'est pour cela qu'il est indispensable de faire le calage (avec l'outil VAG 3242) comme indiqué >>>LA<<<. vag3242.png

Malheureusement pour moi cela est déjà lointain et je ne souviens plus si lorsque le vilebrequin est bloqué, G28 doit pointer exactement sur le sommet de la dent ou être précisément au centre entre deux dents; mais ce n'est que deux positions à essayer pour trouver la bonne.

G4 ne pose pas de problème du moment qu'il est bien enfoncé à fond (il n'y a pas de goupille, c'est le creux qui donne l'impulsion).

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
  • 9 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous et meilleurs voeux. Je viens vers vous pour un problème de démarrage sur mon Audi 80 2.6 V6. J'ai changer capteur hall. Je dois vérifier les bobines . Et toujours pas de démarrage .

Posté(e)

bonjour phoenix-dr, alors oui , le dèmarreur  ce lance . c'est comme si l'essence n'arrivais pas , ou qu'il n'y ait pas d'etincelle

Posté(e)

Tu peux sortir un injecteur et voir si ça pisse ou sortir une bougie et faire le test classique de l'étincelle

Posté(e)

bonjour phoenix-dr, j'ai fait le test d'un coté des bobines ( coté gauche) ça a l'air bon faut que je test le droit a présent , mais seule c'est un peu galère. pour le démontage des injecteurs il des précautions particulière ?

Posté(e)

Ils sont coincés sur une rampe, je ne sais pas si tu peux n'en sortir qu'un ?

il faut prêter l'oreille du côté de la pompe à essence, quand tu mets la clé, tu mets en position que le porte instruments s'allume et tu devrais entendre "bzzzzzz"

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjours a tous, bon j'ai comme qui dirait un problème. j'ai changer bobine plus câbles, boitier hall, relais, le module d'alimentation, et toujours rien. il me semble que l'essence n'arrive pas aux injecteurs. je voudrais bien faire un contrôle des injecteurs , mais je ne connais pas la procédure.AP-Smiles_u1F62C.png ; une âme charitable pourrais me venir en aide?ps: j'ai changer pompe a essence, filtre a essence, batterie neuve 

Posté(e) (modifié)

Tu as changé ça pourquoi ?

Ce sont des pièces neuves ou d'occasion ?

Quel est l'état des connecteurs ?

Fais-nous une photo de ton compartiment moteur.

:AP-Smiles_170:

Modifié par phoenix-dr