Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un second véhicule pour notre petit foyer et en fouillant je suis tombé sur des A2 dans mes prix...

Cette petite audi me plait bien alors pourquoi pas.

Le moteur 1.4tdi est il fiable ? Y a t il des points a surveiller sur les A2 ?

Merci

Posté(e)

Il faudtais nous en dire un plus sur la petite que tu as vue, c'est a dire l'annee, tdi 75 ou 90, la finition après on poura plus facilement répondre a ta question.

Posté(e)

Je vais en voir une demain deja voir l'habitabilité, c'est une TDI 75 pack de 2000 avec 200 000 km.

Je suis mecanicien donc les kilometre ne me font pas trop peur.

Mais dans mes prix ca tournera entre 170 000km et 230 000 km a ce que j'ai vue.

Question conso les 4,2l annoncé par audi sont reel ? Je fait que des trajets extra urbain .

Merci

Posté(e)

Je vais en voir une demain deja voir l'habitabilité, c'est une TDI 75 pack de 2000 avec 200 000 km.

Je suis mecanicien donc les kilometre ne me font pas trop peur.

Mais dans mes prix ca tournera entre 170 000km et 230 000 km a ce que j'ai vue.

Question conso les 4,2l annoncé par audi sont reel ? Je fait que des trajets extra urbain .

Merci

Sur les année 2000 les A2 on eu des problème électrique notamment sur l'open sky, donc a vérifié sur les factures, niveau moteur rien a dire les soucis on été perçus principalement sur le tdi 90 ou 1.6 fsi, niveau consommation ça correspond ça peu tourner entre 3 et 5 l (j'ai un tdi 75 de 2005 je fait en moyenne 600km en mixte et près de 800km sur autoroute / voie rapide, en roulant normalement aux limitations).

Posté(e)

Ok merci

En effet l'open sky qui est dessu ne fonctionne plus ... comme beaucoup apparement .

Mais je ne compte pas l'ouvrir je prefere la clim lol, par contre c'est un argument de negociation!

Donc c'est une bonne ptite voiture je prend pas trop de risque apparement .

Posté(e)

Ok merci

En effet l'open sky qui est dessu ne fonctionne plus ... comme beaucoup apparement .

Mais je ne compte pas l'ouvrir je prefere la clim lol, par contre c'est un argument de negociation!

Donc c'est une bonne ptite voiture je prend pas trop de risque apparement .

Oui voila le problème est passé (je crois que tu peu quand même m'ouvrir manuellement), ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'en suis ravis, ça reste une Audi donc de la qualité, elle était très en avance sur son temps, une voiture très agréable a conduire (petite et nerveuse même pour une tdi 75).

Posté(e)

Oui voila le problème est passé (je crois que tu peu quand même m'ouvrir manuellement)...

Si le moteur est HS oui mais si les rails sont usés ainsi que le moteur (parti en plastique) ce n'est même pas la peine d'y penser.

Posté(e)

Ok ok.

Elle a aussi un autre petit souci, l afficheur du tableau de bord entre les deux compteur qui a des ligne qui ne s'affiche plus ... Apparement c est un defaut connu chez audi.

Posté(e)

Ok ok.

Elle a aussi un autre petit souci, l afficheur du tableau de bord entre les deux compteur qui a des ligne qui ne s'affiche plus ... Apparement c est un defaut connu chez audi.

Oui sur la mienne il a été changé par le 1er proprio a cette époque c'était sous la garantie, donc je ne pourrais te dire combien ça coûte.

Posté(e)

Bon a2 vendu donc on cherche encore ...

Il y a quoi comme difference entre la refenrence et la pack mis a par les vitre arriere electrique ?

Posté(e)

Il doit y avoir des petits détails au niveau des finition a l'interieur, peut être des jantes alu en plus aussi.