Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rassemblement dans le 77-91


nico77240

Messages recommandés

bonjour , je voudrais savoir si il existe deja un rassemblement des membres du forum de temps en temps .

- sinon je propose a ceux qui serait intéréssés de creer un rassemblement des membres du forum habitant le secteur 77-91

ceux qui sont éventuellement ok , dite le moi en precisant ou vous habitez et le jour qui vous conviendrais en précisant aussi , si vous préférer 1 rassemblement 1 fois par mois ou 1 semaine sur 2 par exemple , merci

donc en commançant par moi :

nico 77240 habite cesson , proche melun , 1 dimanche sur 2

voila a vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico je serai de la parti alors moi je travail a dammarie les lys 77 et j'abite a montegeron 91 et je taf 1week-end sur 2 donc samedi ou dimanche sa me va et 1 fois par mois ou 2 fois par mois je suis op aussi

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je suis sur senart, donc ok pour un rasso mais vu qu'on risque de pas être nombreux, il faut que ce soit assez exceptionnel sinon ça ne durera pas dans le temps.

J'opte plutot pour du Trimestriel même si je me rallierais à la majorité.

Modifié par Beko91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait Beko91 , le plus symple alors et de partir sur un rassemblement mensuel du genre le 1er dimanche du mois par exemple , en esperant que sa interesse du monde et non 3 ou 4 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sa , car je n'en connait aucun donc si tu peut me donner plus de détails , du genre lieu et heure du rdv , je suis preneur car je n'est pas encore entendu parler de rdv , c'est pour sa que je proposait d'en faire un

Modifié par nico77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de m'inscrire car je viens de récupérer un S4 B7

Je suis sur soisy sur seine et plutot motivé pour des regroupements.

J'ai visualisez le texte pour la rencontre du 6 novembre et jsui partant si vous

voulez vous retrouver d'ici là!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu et dispo on peut se fixer un rdv dimanche apres midi du genre 14h devant feu vert face au station essence du carré senart , dit moi ta réponse

Modifié par nico77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 je suis pas sûre mais si je peux ce sera avec plaisir.

Par contre rdv à 14 h pour un rasso le matin c'est pas top !!

:-)

 

Tu as quoi comme véhicule Nico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici en photo

donc si tu me confirme que c'est bon je serait garer devant feu vert a 14h au carré senart face au station essence

post-60935-0-90877100-1319837563_thumb.jpg

Modifié par nico77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nickel

donc a tout ceux qui sont dans le coin et qui veulent venir

rdv ce dimanche , le 30 octobre a 14h devant feu vert au carré senart face au station essence

a dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bien venu mais je suis actuellement à Arcachon. Je n'ai plus d'audi mais un New tiguan à Madame pour le moment en attendant la mienne. Je suis à St germain les corbeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pacpac , c'est gentil d'avoir ajouter une réponse

pour se qui et de la rencontre c'est pas méchant vu que sa c'est organiser a la derniere minute

je sait qu'il y aura Beko91 , apres tout ceux qui veulent venir sont les bienvenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une fois par mois, tous les derniers dimanche du mois ça peut être bien. Il y a déjà celui de vélizy le premier dimanche. Par contre, le rassemblement c'est au meme endroit que les tuning et des runs ? il me semble qu'il y a du monde aussi le dimanche mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis les runs c'est le vendredi soir , je prefere etre avec des pationés plutot que avec des kéké qui prennent des risques a rouler comme des cons sur l'autoroute

certains doivent oublier qu'il y a les circuits pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, superbe initiative d'organiser un rencard :)

Je suis interessé également je suis sur Savigny juste à côté de chez toi et je serais partant pour 1 fois par mois et peut importe le jour...

 

Je serais bien venu aujourd'hui mais j'avais déjà des choses de prévues.... La prochaine fois j'essaie de me libérer si tu me tiens au courant assez tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok yoyo je pensse que je vais essayer de faire sa 1 fois par mois le dimanche , mais je n'est pas envie de faire concurence au rdv de velizy

je pensse donc que sa se fera le dernier dimanche du mois , mais sa reste encore a discuter avec ceux qui viendront cette apres midi.

car le but et de faire des rdv de pationnés et non que chacun s'organise sont rencart de sont cotés sans pensé aux autres .je te tiens au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous désolé mais suite à une enorme cuite prise samedi soir j'étais dans l'incapacité de sortir du lit dimanche

Je pense pouvoir etre là au rdv de dimanche prochain (foret de meudon je crois).

Et si vous souhaitez en faire regulierement vers carré senart pkoi pas.

 

j'essairai de mettre de photos quand j'aurai compris comment ca fonctionne

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok yoyo je pensse que je vais essayer de faire sa 1 fois par mois le dimanche , mais je n'est pas envie de faire concurence au rdv de velizy

je pensse donc que sa se fera le dernier dimanche du mois , mais sa reste encore a discuter avec ceux qui viendront cette apres midi.

car le but et de faire des rdv de pationnés et non que chacun s'organise sont rencart de sont cotés sans pensé aux autres .je te tiens au jus .

 

Pas de soucis j'attends de tes news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok yoyo je pensse que je vais essayer de faire sa 1 fois par mois le dimanche , mais je n'est pas envie de faire concurence au rdv de velizy

je pensse donc que sa se fera le dernier dimanche du mois , mais sa reste encore a discuter avec ceux qui viendront cette apres midi.

car le but et de faire des rdv de pationnés et non que chacun s'organise sont rencart de sont cotés sans pensé aux autres .je te tiens au jus .

 

Sans parler de concurrence, il est vrai que c'est mieux de le faire un autre jour, histoire qu'il y a ait plusieurs rdv possibles dans le mois, pour le plaisir du plus grand nombre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc j'ai regarder un peu partout ou il y a des rassemblements , donc pour la plupart c'est le vendredi soir ou dimanche matin

pour mon cas je bosse le samedi et ne suis pas du matin

donc je propose un rdv le dimanche 27 novembre a coté du feu vert de carré senart face au station service h24 a 14h

pour les personnes interessés , merci de me le faire savoir , pour etre sur de ne pas se retrouver a 5 voiture et ainci de valider le rdv , merci a tous

Modifié par nico77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico77240

 

alor oui il faut organiser sa je sui allez aujourd hui a velizy ver les 14h il y avait aucune audi !!! asez enerver enfin bref

 

moi je dit participant pour le 27 novembre + un amis a moi a3 2.0l 170ch sline sandoute 2 autre faux que je leur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico77240

 

alor oui il faut organiser sa je sui allez aujourd hui a velizy ver les 14h il y avait aucune audi !!! asez enerver enfin bref

 

moi je dit participant pour le 27 novembre + un amis a moi a3 2.0l 170ch sline sandoute 2 autre faux que je leur demande

 

 

C'est le matin il me semble à Velizy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personne ne participe , je commence part croire que finalement , personne n'est interessé par se rdv

j'attend encore un peu et si il y a aucun changement je pensse que j'anullerai se rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parler avec un du foraum niko130 aparament il serai intereser

 

change peut-étre le nom de ton sujet

marque pluto rasso 27 novembre a carres senart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...