Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi ca peut m'intéresser, peut tu rappeler le prix neuf en OEM stp?

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

350€ l'OEM il me semble...

un petit peu plus meme

360 sur etka et plus en concession

la ca serait un peu moins de 200 fdp compris

Posté(e)

Ah ouais ça douille quand même.

Il y aurait bien une solution mais je ne suis pas certain qu'Audrey soit de mon avis :ripeer: :marcelpoire:

Posté(e)

Tiens Papi Gousstaffe a fini sa sieste...

Non, nous avons trainé un peu au restaurant ...

Et à propos de taff, j'en ai un peu pour l'après-midi.

La sieste, c'est la babinosaure qui s'en occupe :malelovies:

Posté(e)

perso les gars hesiter pas !!! pour de l'oem !!! il y a pas photos!!!

aussi bien TITIRS que moi on aurais eu une ocass telque celci on ce serais pas posée la question des copie !!! ;)

Posté(e)

perso les gars hesiter pas !!! pour de l'oem !!! il y a pas photos!!!

aussi bien TITIRS que moi on aurais eu une ocass telque celci on ce serais pas posée la question des copie !!! ;)

pourquoi matt tu en est pas content de ta copie????

Posté(e)

super merdique a peindre !! la matière renvoie des micro bulle d'air une fois la peinture appliquer !!! du coup moyen !!! pis l'ajustement sa va mais ce n'est en aucun point comparable a un OEM !!! personne le voit mais perso quand je regarde mon pavillon et que je poursuit sur le becquet je voit une différence malgré le gros travail de mon carrossier !! (d’ailleurs il a du même renforce a la pâte l’intérieur du becquet car vraiment lège en matière !!! )

Posté(e)

super merdique a peindre !! la matière renvoie des micro bulle d'air une fois la peinture appliquer !!! du coup moyen !!! pis l'ajustement sa va mais ce n'est en aucun point comparable a un OEM !!! personne le voit mais perso quand je regarde mon pavillon et que je poursuit sur le becquet je voit une différence malgré le gros travail de mon carrossier !! (d’ailleurs il a du même renforce a la pâte l’intérieur du becquet car vraiment lège en matière !!! )

une grosse daube alor, tu la eu sur le vendeur sur leboncoin ou ebay

Posté(e)

non 1000tuning.com

attetion ce n'est pas non plus la merde de pologne mais pars rapport a un OEM .... ;)

Posté(e)

superbe les photos!! :malelovies: :malelovies:

au cas ou si il y a possibilité de livrer en belgique je t'en prend un !!!

Posté(e)

salut

j ai recu une tres mauvaise nouvelle ce matin

merci l administration francaise

donc ce matin je recois une opposition administrative sur mon compte d un montant de 375 euros pour une amende que j au paye il y a plus d un an en octobre 2011

a ca il faut ajouter les 37 euros de frais bancaires

si on rajoute les 135 euros que j ai deja paye

ca commence a faire beaucoup pour un petit exces de vitesse

tout ca arrive forcement au meilleur moment juste avant noel

lundi j enverrai la contestation

d ailleur si vous avez des infos ou conseils je suis preneur

ca va remettre en cause mon achat prevu

je suis degoute surtout que je suis totalement en regle

Posté(e)

Ha merde :mur:

Tu as payer comment? CB, cheque, timbre ?

Il faut que tu est la preuve de ton paiement, relevés compte CB, Cheque. Talon de l'amende pour le timbre.

Lettre RAR à (de tete alors verifie la ;) ):

Monsieur L'officier du ministere Public

Contrôle Automatisé

35000 Rennes

Et tu explique tout, et leur demande le remboursement des 375€ et des frais et idem à ta banque pour les frais, il aurait du te prevenir.

Par contre est tu sur que c'est la même infraction ?

Posté(e)

j appelle demain pour en etre sur mais la date mentionne sur l avis d opposition est la meme que celle de l amende forfaitaire majoree car je n avais deja pas recu l amende de base(bizarre sachant ou je travaille!!!)

que ce soit la meme ou pas je n ai jamais rien recu alors qu il y a ecrit malgres les relances

bizarre je n aurais ni recu la premiere ni aucune relance

je l ai recu ce matin j ai donc regarde mes cimptes et tout est deja preleve et bloque depuis hier

Posté(e)

Sa c'est souvent comme sa, tu reçois quand c'est prelevé... Ta carte Grise est à la bonne adresse ? Sa peut expliquer pourquoi tu as rien reçu...

Posté(e)

oui enfin c etait avec mon ex a3

il y a eu un soucis sur l adresse au debut mais je l ai change au moment de la premiere amende

mais je sais que cette amende n a jamais ete envoye car l adresse qui etait sur la cg designait le meme endroit que l adresse actuelle

vu que je n ai pas demenage mais que l adresse a ete modifie par la mairie

comme tu le sais je connais tres bien ma factrice et elle connait tres bien les 2 adresses

Posté(e)

Ha oui c'est vrai :lol:

Mais si tu avait demanger à 40 km sa aurait etait different...

Mais la c'est bizare... Demande leur aussi la preuve qu'ils t'ont envoyé les rappels.

Posté(e)

ca m enerve grave car je vais pas etre rembourse avant un moment

et je vais devoir dire adieu a mon cadeau de noel

Posté(e) (modifié)

La loose, désolé pour toi mec.

Pour ton aileron patience ...

Il y a peut etre une autre alternative ici , apparemment que du bon retour et ca reprend bien l'oem. En commande groupée on peut avoir 7 % de remise deja que c'est pas cher.

Il sont en train de bosser sur le design de l'a4 en ce moment, normalement ils m'envoient des photos sous 15 jours.

De plus il gere aussi la peinture OEM,quelle classe !

Modifié par ishaq
Posté(e)

@alex_76

@griftoon

@gregor007

regardez vos mp je vous ai envoyé une petite surprise

@+ :secret:

Posté(e)

Je suis bien content de ma dénonciation auprès de l'administration. Avec plaisir, je vois que c'est suivi d'effet :MdrDevil:

Allez, prends toi un 3.0 TDi et je fais abandonner toutes les poursuites contre toi :MdrDevil: :moto:

(sérieux, c'est pas d'bol quand même)

Posté(e)

Pour changer les ampoules avant (veilleuses, feux de croisement, phares) faut il faire tomber la calandre?

Et les AB avant, c'est compliqué à changer? (j'ai cru comprendre qu'il fallait enlever le carton de protection sous la voiture, et donc la surélever...)

Posté(e)

si tu as un PC s-line juste a retiré la grille

Posté(e)

Malheureusement non... J'ai un PC tout ce qu'il y a de plus basique (finition ambition si je ne dis pas de bêtises).

Posté(e)

pour les ab avec un pc normal il faut enlever la protection en dessous et surélever le devant de la voiture ou dans une fosse(ou sur un pont)

mais peut etre que tu seras géner par les echangeurs et dans ce cas la il faudra tomber le pc

pour changer les ampoules du phares pas besoin de tomber le pc il faut juste pas des mains de bucherons

et que la veilleuses veuille bien sortir (hein bababs :mur: :mur: :mur: )

Posté(e) (modifié)

pour les ab avec un pc normal il faut enlever la protection en dessous et surélever le devant de la voiture ou dans une fosse(ou sur un pont)

mais peut etre que tu seras géner par les echangeurs et dans ce cas la il faudra tomber le pc

pour changer les ampoules du phares pas besoin de tomber le pc il faut juste pas des mains de bucherons

et que la veilleuses veuille bien sortir (hein bababs :mur: :mur: :mur: )

Merci!

Du coup, je crois que je vais commander quelque chose pour changer ces ampoules avec lesquelles on ne voit rien! (j'ai pas de xenon)

Modifié par Piloo
Posté(e)

mon carossier a vendu sa R8 V8 pour acheter ca

203450556-w1188.jpg

et petite devinette

qui sait ce que c est ce qu il y a sur la photo

20121212195531.jpg

Posté(e)

En voilà une bonne voiture. :malelovies:

Il doit faire du travail de qualité pour pouvoir s'offrir ces petites merveilles . Pas du travail de manouche à prix cassé comme on voit partout en RP

Pour la 2ème photo tu me poses une colle :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

ils sont 2 freres

lui s occupe plutot de la peinture

il travaille bien

son frere m a un peu decu la derniere fois quand il m a change la custode

un plastique pas bien remis et deux petites traces de doigts sur le montant de porte interieur et au dessus de la custode (je l ai nettoye mais bon)

je lui ai demande si ca marchait bien la RS5

il m a répondu un peu mieux que la R8

pour la devinette on va laisser les autres chercher un peu

un indice ca s ouvre

Modifié par kilivinci
Posté(e)

En effet c'est un joli jouet :malelovies:

Pour le cabochon, on voit que cela s'ouvre et on dirai qu'il est poser sur du cuir ou sur le tableau de bord ...

Je dirai un genre de truc pour l'échappement pour ouvrir des clapets ... :reflexion:

Posté(e) (modifié)

il est pose sur mon canape

c est un accessoire(voir un gadget)

je l ai eu avec la voiture

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Very nice car, by the way !

Pour la seconde image, c'est à l'intérieur (sur du cuir) et ça doit ouvrir ou actionner quelque chose (la partie droite à côté du logo semble être une charnière).