Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voila comme écrit en titre je cherche des renseignement sur les optiques noir,cela fait 2 fois que je vois une RS4 avec des optiques noir,ma question est;es une modif personnel ou une option chez Audi???

Une petite tof pour illustrerpost-55472-0-82996300-1319294854_thumb.jpg

Posté(e)

c est du perso

je me lance dans la modif demain

j ai peur les gars :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

Ah c'est se que je me suis dit!

Du cout faut démonter la vitre toutes les ampoules et faire peindre au carosier???

Je fliperai unpe pour les xenonx quand méme!

Je vais laissé la mienne comme ça,sa tranche avec la caisse noir au moin,mais bon jauré pu en profiter pour démonter mes cabuchon orange! :rolleyes:

Posté(e)

j'ai fait les miens la semaine derniere fan73 si ta besoin d'un conseil n'hesite pas

Il faut defaire le plexy mais aussi devisser des toutes petites vis emprunte torx que je n'avait pas... et a reflechir j'ai bien fait car j'ai la calandre et les contours de vitres alu, enfin apres chacun fait comme il veut j'ai encore une semaine pour tout remonter je peux encore agir....

Posté(e)

tu as des photos de ton démontage? moi je compte tout peindre en noir a l'intérieur pour aller avec ma clandé et insigne noir

pour le démontage du pc et des optiques as tu des conseils en particulier (je balise lol)

Posté(e)

je t ai repondu ;)

Posté(e)

par contre sur la photo de ce post on dirai qu il a peint les cligne aussi en noir non,,?

Posté(e)

moi je n ai pas de cabochon orange donc je ne pourrai pas faire ce genre de modif a mon avis

Posté(e)

Ca y es c est fait. Ba j ai passer casiment tout mon dimanche avec ishaq pour faire la modifs

Resultat ca cartonne par contre ma femme fait la gueule lol mais elle trouve ca jolie quand meme mdr

Un grand merci a ishaq pour ses services et felicitations a lui pour ses futur jumeaux

Posté(e)
bien.gif Merci Fan . vivement les tofs
Posté(e)

Ce weekend je la lave et je fais de belle photos c est.promis les gars

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Les photos FAN ??

Une présentation serait bienvenue!! :coucou: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

alors bonjour a tous moi c'est Fan73 je possède une RS4 b7 .......

ah c'était pas pour moi :out1: :bigsmile:

Modifié par Fan73