Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: comment rester insensible devant cette A6!...........

Posté(e)

J'ai croisé ma 1ere a6 avant ce matin sur autoroute

Posté(e)

bonjour

merci d'avoir trouvé une vidéo a6 AVANT superbe !! dans le panneau you tube il y en a une autre audi a6 avant 3.0 tdi en blanc ibis c'est pas mal non plus intérieur avec application chêne rayé façon yachting vous en pensez quoi ?? vous le voyez avec intérieur cuir valcona noir ?

Posté(e)

Vu ma première A6 C7 Avant à ma concession cette semaine en blanc ibis!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

bonjour

merci d'avoir trouvé une vidéo a6 AVANT superbe !! dans le panneau you tube il y en a une autre audi a6 avant 3.0 tdi en blanc ibis c'est pas mal non plus intérieur avec application chêne rayé façon yachting vous en pensez quoi ?? vous le voyez avec intérieur cuir valcona noir ?

Oui ca le fait grave noir et chene beaufort :malelovies:

Vu ma première A6 C7 Avant à ma concession cette semaine en blanc ibis!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

bonsoir

si tu as vu a6 avant blanc ibis en concession tu peux me dire comment était l'intérieur ?

pour la motorisation cruel dilemme 245 cv ou 204 cv ? grosse différence d'agrément qui justifie le surcoût :furious: :furious:

différence d' équipement en ambition luxe entre le 245 et le 204 ?

Posté(e)

Gris dakota :malelovies:

C'est le gris dakota nacré ou métallisé?

Posté(e)

le blanc ibis est vraiment super ( en plus ce n'est pas une option ) mais est ce que vous croyez qu'il tient bien dans le temps ( risque de jaunissement ) :angry:

Posté(e)

C'est le gris dakota nacré ou métallisé?

le gris dakota est nacré

le blanc ibis est vraiment super ( en plus ce n'est pas une option ) mais est ce que vous croyez qu'il tient bien dans le temps ( risque de jaunissement ) :angry:

Non il ne jaunit pas du tout j'ai eu A3 Sportback , A5 Sportback et la A4 Allroad aucun jaunissement de la peinture

Posté(e)

bonsoir

si tu as vu a6 avant blanc ibis en concession tu peux me dire comment était l'intérieur ?

pour la motorisation cruel dilemme 245 cv ou 204 cv ? grosse différence d'agrément qui justifie le surcoût :furious: :furious:

différence d' équipement en ambition luxe entre le 245 et le 204 ?

Interieur cuir milano insert alu tigron, comme dit précedement le 204 cv suffit amplement!L'équipement d'une Ambition Luxe ne diffère pas pour un 245 /204cv!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu une rouge sur Valenciennes :blink:

Quattro Avus avec Jantes de 20"

Posté(e)

elle avait un gyrophare bleu sur le toit !! :unsure:

non je rigole

plus sérieusement tu l' as trouvée jolie ? qui en as vu des bleues ?

• 3 mois plus tard...