Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai besoin de vos lumières. J'ai changé de phare avant gauche. Tout se passe bien pour le changement et l'installation du nouveau boitier. Seulement je n'arrive pas a remettre le dispositif qui contrôle l'orientation du phare. Il faut insérer une sorte de batonnet blanc dans une encoche mais là je sèche. je n'y arrive pas. Résultat mes 2 phares sont totalement inégaux et mon phare eblouit fortement les autres conducteurs.

Si vous avez la solution je suis preneur.

Bonne journée et merci.

Posté(e)

Quand le phare est démonter, il faut insérer le "bâton blanc" tout droit dans le phare... Il y a normalement trois guide (2 petit et un plus long) et ensuite tu fais un quart de tour vers la droite (vers le cote passager). Ensuite tu remontes le phare et normalement ça marche

J'ai moi aussi galerer avec ce réglage mais avec de la patience et de la logique tu y arriveras sans problème... ;)

Bon courage

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse mais en fait au bout du "baton blanc" il y a une encoche qui doit s'inserer dans un truc a l'interieur du phare... et c'est cette opération que je n'arrive pas a faire...

Posté(e)

mes un peut de graisse et sa irra tout seul et est-ce que ton petit baton blanc et sorti en entier si c pas le qua branche le et bouge la mollette de réglage de phare pour quelle resorte

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas a faire quoi que ce soit avec la boule... Tu l'enfonce tout droit ça va se mettre tout seul ;)

Modifié par A.D
Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse mais en fait au bout du "baton blanc" il y a une encoche qui doit s'inserer dans un truc

Tu n'as pas a faire quoi que ce soit avec la boule... Tu l'enfonce tout droit ça va se mettre tout seul ;)

Et ben c'est chaud ici :payday:

Toujours le même hein :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

bon merci pour vos réponse les gars, je reconnais le coté Q de la démarche, on verra bien si avec un peu d'huile et de sortie de batonnet j'arrive à rentrer... je vous tiens au courant. merci merci

Posté(e)

Oh lala je sent que ca part en vrille .....

Ca me rappelle mon histoire d'antenne courte et large...

Posté(e)

si on regarde bien dans la vie si on fait comme sa tout ce raporte au Q lol

Posté(e)

De toute façon il suffit que Gasy passe sur un topic pour que ca finisse en histoire de Q !!!