Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j ai sur mon audi a4 de 98 des combiné fileté RACELAND ils sont tres bien maintenant se ne sont pas des combiné a 1500 euro mais ils vont bien soite , j aimerai savoir si entre vous ils en aurais qui on recu les papier pour prouver qu'il son homologuer car je ne les ai pas recu lors de l achat et ici je dois passer au control technique et je ne sait pas comment leur prouver qu'il sont bien homologuer donc si il en aurais un d'entre vous qui possede des raceland et qui on les papier est ce qui en a un qui serai sympa de me scanner se papier merci a vous :malelovies:

Posté(e)

salut

Sur la plupart de mes voitures j'y ai installé des combinées fileté on ne m'as jamais rien demander au contrôle technique, du moment qu'il passe leurs test et qu'ils ne fuient pas, il ne devrait pas y avoir de soucis

Posté(e)

merci :) mais tu est en france ou belgique car je ne sait pas si ses la meme chose :s

Posté(e)

salut , oui je suis de belgique et je ne serai pas te dire si ses different de chez vous mais ici tout se qui est sur ta voiture pas d origine tu dois avoir un papier d homologation pour prouver que se n'est pas pour circuit ou dangereux etc .. donc vu que moi j ai pas le papier je vais devoir les retirer passer en origine et ensuite une fois passer Les remettre .. mais je vais regarder si il ni as pas moyen de trouver Les papier via des revendeur etc .. merci a+

Posté(e)

ah ouais c'est donc un vrai contrôle technique qu'il vous font, pas comme chez nous ou on arrive a voir sortir du ct des voitures sans freins et sans feux

Posté(e)

:P lol Bhé ici non pas moyen de voir sa sauf si on la passe en noir mais bon sa arrive qu'ici carement les gens ne passent meme pas leur voiture au control :s