Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, à tous

Aurélien 22 ans je suis de la région Rhône-alpe exactement a un petit village a 60kms de Grenoble.

Je suis mécanicien auto sur Porte-les-Valence(26). Passionné par tout ce qui a 4 roues et un moteur depuis très jeune je me suis tourné vers ce métier.

Je me joins a vous la communauté des 4 anneaux parce-que d'ici peu de temps la semaine prochaine je vais avoir mon Audi 1.8 turbo 150 et j'aimerais la partager avec vous.

Posté(e)

Bienvenue Burtin

bon choix que le 1.8 Turbo

j en ai eu 4 : 2 A4 une A3 et une S3

que du bonheur ce moulin et à chaque fois une prépa soit ABT 193 CV soit MTM 195 ET 250 CV

mon fils est à VALENCE , lui aussi passionné d AUDI

Posté(e)

heu au niveaux prépa audi je suis un peut a la rue ABT et MTM veule dire

ton fils et sur le forum peut être qu'on pourrait faire connaissance.

Posté(e)

:welco:

ABT et MTM sont des préparateurs auto, ils peuvent te proposer différentes améliorations pour sortir plus de puissance.

Posté(e)

:welco:

ABT et MTM sont des préparateurs auto, ils peuvent te proposer différentes améliorations pour sortir plus de puissance.

merci pour la petite précision

Posté(e)

bienvueaudi.th.gif

merci vivement la semaine prochaine que je récupaire la voiture j'en ai marre d'être a patte <_<

Posté(e)

plus qu'une petite semaine avant l'audi vite vite elle va être longue cette semaine

Posté(e)

je te comprend j ai attendu la mienne 10 longues journées interminables :bigsmile:

Posté(e)

c'est horrible heureusement que j'ai le boulot pour passer la semaine

Posté(e)

Oui, je me suis posé la question aussi, mais j'attendais de voir les photos pour avoir ma réponse^^ :bigsmile:

Posté(e)

bonjour et bienvenu