Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voulant mettre un peu de "chromé" dans l'intérieur de mon A3 8L de -99 que je trouve trop "fade" j'aimerai donc y ajouté un pommeaux de vitesse audi avec la touche de chromé et la boule en cuir il me semble mais je ne sais pas si c'est adaptable sur ma titine ???????

Ensuite j'avais observé un topic sur les pédalier pour A3 8L mais je n'avais rien compris? alor peut on m'expliquer étape par étape pour me procurer ce genre de pédalier ?????

Posté(e)

un petit tour ici !

les topics epinglés faut s en servir de temps en temps

Posté(e)

Pour le pedalier c'est un pedalier de TT (les premiers évidemment)

Les refs sont sur le forumet tu peux les acheter chez Audi, grace a la fonction "RECHERCHE" tu trouveras ;)

Pour le pommeau c'est celui des S-lines et Ambition (corriger moi si c'est faux...) toujours commandables chez Audi directement...

Adaptable: Oui, je dirait même "plug and play"

Plus jolie: aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Dans ma A3 phase 1, la partie en bas du pommeau (la ou il y a l'alu dans l'annonce) est en un seul bloc avec tout le reste (c'est a dire la partie sous le cendrier etc...) donc pas bon pour la mienne, mais si la tienne a bien cette partie qui s'en va, c'est bon, sans modif ;)

Posté(e)

le truc c'est que je mis connait pas du tout ^^ si quelqu'un est du nord ca me servirai bien si il s'y connait tout ce qui est modif il pourrait me guider =)

Posté(e)

Je confirme c'est assez facile à installer, environ 30 minutes et un tout petit tourne vis plat.

Qui dit modif, dit photos.....

Posté(e)

En tout cas le mec de l'annonce est pas très doué en orthographe :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

javoux Mister B. Bon moi ça m'arrive très souvent d'en faire aussi limite je me relis 5 fois pour faire ma phrase là sinon je vais passer pour un inculte :) Lol dès que je reçois tout ça je fais péter les photos !!!! =)

Posté(e)

Bon bah j'arrive pas à mettre de photos ils me marquent "Error This upload failed" alors que j'essaye toute les façons possible pour les mettre !!! :colere:

Posté(e)

bah je l'ai met sur mon ordi et impossible ensuite de les poster sur le forum. J'ai donc rétréci la taille car je crois qu'il y a un certain nombre de Ko a respecter il me semble mais impossible de les mettre même en métant au minimum :( et hébergeur c'est à dire ????? et les photos viennent d'un portable je sais pas si ça à un rapport ???

Posté(e)

pour pouvoir mettre des photo sur un forum il faut que tu utilise un hébergeur d'image t'elle que servimg

Posté(e)

Va sur imageshack ça marche super ;)

En plus il y a un tuto qui explique comment faire

Posté(e)

Ca donne mieux que le vieille éclairage d'origine quand même :bigsmile:

Lol oui c'est une nouvelle peinture ça vient des STASTES mdrrrrr faut dire que ce jour la je l'avais bichonnée ma titine

T'as des photos de ta titine Burtin?????

Posté(e)

une bonne rénovation de peinture et ça rendrais encore mieux ;)

Posté(e)

Ca donne mieux que le vieille éclairage d'origine quand même :bigsmile:

Lol oui c'est une nouvelle peinture ça vient des STASTES mdrrrrr faut dire que ce jour la je l'avais bichonnée ma titine

T'as des photos de ta titine Burtin?????

ma voiture snifffff je lattent sa fait 2 semaine déjas la semaine prochaine je vais la chercher

voila quelle que photo ou elle et en vente

http://forums.audipassion.com/topic/126136-la-voila-du-moin-encore-1-petite-semaine/

Posté(e)

Y'en a pas assez là

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:P

Posté(e)

Pas mal la titine manque plus qu'à l'avoir et y ajouter ta touche perso ;)

des que je l'es

Posté(e)

une bonne rénovation de peinture et ça rendrais encore mieux ;)

+1 ;)

Posté(e) (modifié)

Parce que c'est pas une phase 1 peut être MDR

Ou avec les motifs phase 2 deja faite

Désoler je vient de voir les feux avant, phase 1

Par contre il ya les laves phare donc PC phase 2 et feux AR phase 2

Modifié par A.D