Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a quelques chose qui m' échappe.....J' ai une alarme d' origine sur mon A4 v6 (avec les deux boutons dans la portière conducteur) mais lorsque je vérouille, les leds restent éteintes et impossible de les activer manuellement.

Inutile de dire que l' alarme ne se déclenche donc pas.

J' ai raté un truc ou quoi?

merci à tous pour les éclaircissements à venir.

Ludo

Posté(e)

tu ouvres la portière et tu actionnes les boutons donc LED allumer pour désactiver les alarmes.

2 types d'alarmes dispo un bouton pour le périmétrique et 1 autre pour l'anti-soulevement.

Posté(e)

Oui je suis d' accord , porte ouverte les leds sont allumées , je ferme la porte elles s' éteignent. Mais quelle que soit la position de la portière, le fait d' appuyer sur l' un des deux boutons n' a aucun effet;

De plus, la led clignotante de la portière clignote toujours à vitesse lente lors de la fermeture alors que les 30 premieres seconde ce devrait etre plus rapide alors?????????????????????????????Et surtout pas de déclenchement de l' alarme lorsque j' ouvre sans la télécommande.

pourtant l' alarme n' est pas en défaut(led de porte);

J' y comprends rien!!!!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai l'impression qu'il y a confusion : lorsque les leds de la portière sont allumées, c'est que les alarmes sont DESACTIVEES.

Si les deux sont éteintes, c'est que les alarmes fonctionnent.

Lorsque je laisse mon chien dans le coffre, je désactive celle du bas porte ouverte, celle ci s'allume.Je ferme la porte, ferme avec la télécommande, la led de portière clignote vite durant 30" pour confirmer l'arrêt de l'alarme puis clignote normalement.

Lorsque les 2 alarmes fonctionnent, tout est éteint et la led de portière clignote normalement dès la 1ere seconde ...

Posté(e)

les vitres ouvertes quand on introduit le bras et qu'on brasse de l'air ca sonne!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai un petit soucis avec mon alarme

elle ne sonne pas!!!

apres passage au vag com il m'annonce que la sirene est debranché

quelqu'un serait il en mesure de me dire ou se situe cette sirene car apres de vaine recherche

je n'ai toujours rien trouve

merci