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Amortissement RS6 PLUS


Messages recommandés

Bonsoir à tous j'ai vu deux RS6 plus de 2004 qui ont une différence au niveaux des codes options vu sur ETKA grâce au VIN.

 

Je voudrais savoir ce que signifient ces options, et s'il y a une différence :

 

1) 2MC : châssis sport avec amortissement variable

2) 2ME : super châssis sport avec amortissement variable

 

Est-ce que l’amortissement peut se régler (souple, dynamique, ou sportif ) ?

 

En fait la 1ere RS6 plus a 250.000 km et bien entretenue, pensez vous que c'est trop de kilomètres ?

 

Merci

Modifié par Eliahou
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Je sais pas; de toutes façon, nous sommes quasi tous passé en Bilstein, vu que le système d'origine est une grosse m...e <_< <_<

:coucou: :coucou:

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Est-ce que l’amortissement peut se régler (souple, dynamique, ou sportif ) ?

Non. Pour ca il te faut un RS6 C6.

 

En fait la 1ere RS6 plus a 250.000 km et bien entretenue, pensez vous que c'est trop de kilomètres ?

Le moteur peut encaisser, mais meme à 50000km tu n'es pas à l'abris d'une panne. La boite a surement du etre changée au moins une fois. Tu vas avoir du mal à la revendre avec 300000km. Le prix d'achat devrait prendre ca en compte.

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Je crois pas qu il n'a pas change la boite et c' est une voiture de societe.

Alors a ton avis un rs6 plus bien entretenu avec 250.000 km ca vaut combien ?

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Les rs6 plus sont de plus en plus rare ,il y en a tres peut a vendre apres les kilometres si le carnet et nickel tu ne devrais pas trop avoir de soucis je pense

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