Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ecris un petit post pour tous ceux qui on leur afficheur ODB avec des pixel en moins,

juste pour dire un seul pseudo:

fernando91

il vient de me refaire le mien et je suis super content(mille merci fernando91 :marcelpoire:)

donc rappeler vous de ce pseudo:fernando91

on ne le dira jamais asser

encore merci

audistement

greg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum.

je me permets de vous soliciter pour cause de dysfonctionnement de mon écran LCD de mon ordinateur de bord de ma golf 5.

En parcourant le net à la recherche d'une solution pour remédier à ce problème, je suis tombé sur votre communauté qui parle de ce sujet bien ennuyeux.

Je lance un appel à toutes personnes et plus particulièrement à d'un certain Fernando 91 qui pourront m'aider à régler ce problème.

Mon compteur est un Siemens VDO.je joins des photos de mon compteur et de l'écran lcd.

Merci d'avance.

post-86751-0-47184200-1323895677_thumb.jpgpost-86751-0-46168900-1323896081_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Une commande groupée va débuter début janvier pour tous ceux qui ont des soucis avec leur afficheur.

Donc ne pas oublier de consulter la section "achats groupés" en janvier :coucou:

Tony

Posté(e)

Bonjour, nous avons déja échnagé sur ma boite GMAIL, je ne peux rien pour toi car ton bloc est bien trop récent (GOLF5)

dsl

Posté(e)

Bonsoir,

Merci de ces réponses, bien quelles ne soient pas très réjouissantes pour moi et mon compteur.

Si toutes fois à l’occasion, Fernando tu as un filon qui se crée pour mon écran fait le moi savoir.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Bonjour, nous avons déja échnagé sur ma boite GMAIL, je ne peux rien pour toi car ton bloc est bien trop récent (GOLF5)

dsl

bonjour

je cherche un ecran pour ma A6 essence du 11/1997

merci par avance pour les renseignements

cordialement david

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ancien et ex-heureux propriétaire d'une Audi A4 B8 Avant S-line, j'ai fais l'acquisition récemment d'un Q7 Avus de 2007 car la famille va s'agrandir... tous les prétextes sont bons...

J'ai en revanche un souci avec l'odinateur de bord qui se situe entre les 2 cadrans du tableau de bord car l'écran reste noir et rien ne s'affiche.

J'ai vérifié le fusible dans le compartiment de gauche qui est bon. La batterie semble fatiguée. Normale sur ces modèles, parait-il...

L'un de vous aurait-il une solution?

Merci d'avance pour votre aide