Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !! voilà ca fait un moment que je suis à la recherche d'un becquet s-line mais il y a beaucoup de copie sur ebay et le prix en concession fait peur !

avez-vous un bon plan pour un becquet de bonne qualité et à un prix raisonnable ?

merci pour votre aide

Posté(e)

Salut a toi , moi j'en ai mis un il arrive non peint il suffit de le peindre pour pas cher avec les reference de ta couleur.

je l'ai commandé sur ebay allemagne pour 80€ :) et connaissant un ami carrossier il me la peint gratuit. au final 80€ au lieu de 500€ en concession...tu peut aussi commander le kit de pose (colle,..) en concession pour 15-25€ si je me rappel bien...voila A+

Posté(e)

500 en concession! :blink: :blink: :blink:

Avec peinture et pose alors?

Je crois qu'il doit-être aux alentour de 280 euros + 100 de peinture (de toute façon chez Audi, c'est 100 euros de peinture par élément! :P :blink: :bleble: ) + 100 de pose et kit de colle si c'est fixé comme ca...

...merde, ca fait bien 500...voir plus...oh la vache! Comment ils se rincent!!! :hot:

Sinon, la qualité de ton béquet est bonne Quentin? Pour 80 euros, j'ai un doute quand même^^ :P

Moi je serais assez méfiant je pense!

Après, sur ebay UK, il y a aussi pas mal d'accessoires Audi.

Beaucoup de modèles? Normalement il n'y a qu'un type de béquet...c'est une 8P ou 8L la tienne?

Posté(e)

500 en concession! :blink: :blink: :blink:

Avec peinture et pose alors?

Je crois qu'il doit-être aux alentour de 280 euros + 100 de peinture (de toute façon chez Audi, c'est 100 euros de peinture par élément! :P :blink: :bleble: ) + 100 de pose et kit de colle si c'est fixé comme ca...

...merde, ca fait bien 500...voir plus...oh la vache! Comment ils se rincent!!! :hot:

Sinon, la qualité de ton béquet est bonne Quentin? Pour 80 euros, j'ai un doute quand même^^ :P

Moi je serais assez méfiant je pense!

Après, sur ebay UK, il y a aussi pas mal d'accessoires Audi.

Beaucoup de modèles? Normalement il n'y a qu'un type de béquet...c'est une 8P ou 8L la tienne?

c'est une a3 8p facelift de 2008.

c'est clair 500 euros pour un becquet ils se touchent chez audi !!

pour la peinture c'est bon, j'ai un copain qui bosse dans une concession renault, et il peut avoir un prix pour la peinture, reste plus qu'a trouver le becquet, et un bon !

Posté(e)

Certain membre on acheter leur becquet à un vendeur anglais sur Ebay, Il propose un becquet non d'origine mais qui ressemble fortement, à peindre et à coller avec de la colle a pare brise.

http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-S3-Roof-Spoiler-8P-/270365521994?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3ef30a784a#ht_8266wt_1139

Posté(e)

Certain membre on acheter leur becquet à un vendeur anglais sur Ebay, Il propose un becquet non d'origine mais qui ressemble fortement, à peindre et à coller avec de la colle a pare brise.

http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-S3-Roof-Spoiler-8P-/270365521994?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3ef30a784a#ht_8266wt_1139

Le problème c'est que ce vendeur ne vend plus de becquet, en tout cas pour l'instant...

Posté(e)

malheureusement je n ai plus le lien niveau qualité c est en fibre ca doit pas etre qualité Audi mais c'est exactement le meme et il n a pas bouger depuis 2 ans.. oui oui 500€ en concession j'ai une connaissance qui l' a fait...il est fou XD

Posté(e)

Quand on aime, on ne compte pas!....enfin, si quand même un peu! :bigsmile:

C'est marrant ca, les sous ca part plus vite que ca ne rentre sur les compte en banque, c'est bizarre^^ :P

Posté(e)

On ne voit pas grand chose sur l'image, difficile de s'imaginer comment il est vraiment, dommage.

Mais sinon ca parait assez discret et le prix très intéressant!!! :bigthumbup:

Posté(e)

On ne voit pas grand chose sur l'image, difficile de s'imaginer comment il est vraiment, dommage.

Mais sinon ca parait assez discret et le prix très intéressant!!! :bigthumbup:

c'est vrai que le prix est attractif peut-être un peu trop même...

après il s'agit de savoir si c'est vraiment ce becquet sur la photo