Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je voulait savoir si quelqu’un c 'est ou ce trouve le capteur g28.J ais passé ma s au vag et sa ma donné :Engine Speed Sensor (G28): Implausible Signal P0321 - 35-10 - - - Intermittent; J ai branche le vag car hier j avais des tremblement bizarre au ralenti et une sur consommation que j ai remarque depuis 2 semaine.Même avec le logiciel elsa j ' arrive pas a le trouvé.le logiciel me dit qu'il est derrière le moteur et que c est une fiche grise, mais je le trouve pas :colere:

Merci d avance les gars :bien:

Posté(e)

salut je voulait savoir si quelqu’un c 'est ou ce trouve le capteur g28.J ais passé ma s au vag et sa ma donné :Engine Speed Sensor (G28): Implausible Signal P0321 - 35-10 - - - Intermittent; J ai branche le vag car hier j avais des tremblement bizarre au ralenti et une sur consommation que j ai remarque depuis 2 semaine.Même avec le logiciel elsa j ' arrive pas a le trouvé.le logiciel me dit qu'il est derrière le moteur et que c est une fiche grise, mais je le trouve pas :colere:

Merci d avance les gars :bien:

Essence ou diesel, qu'elle modele!!!

Posté(e)

S comme essence

Posté(e)

salut, oui s comme essence c'est une S8 4.2 boite auto.Je me suis un peut renseigné , c'est pas un capteur qui ce trouve entre le moteur et la boite(sur le voiture boite manuelle, il est pas sur le volant moteur il compte le nombre de tour qu'il fait??)

Posté(e)

Oui ça doit-être le capteur de régime moteur sur la cloche de boite...

Chez Audi, au pièces détachées, il t'en dirons sûrement un peu plus ;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je suis depuis peu sur le Forum et je voulais savoir si tu avais résolu ton problème code erreur G28???