Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui choisir ?

MTM, MRC (via KSF), RS QUATTRO ou ABT ?

si vous avez des retours d'expérience, n'hésitez pas à me'en parler !

merci

Posté(e)

qui choisir ?

MTM, MRC (via KSF), RS QUATTRO ou ABT ?

si vous avez des retours d'expérience, n'hésitez pas à me'en parler !

merci

Salut, ce sont tous de bons préparateurs. Je dirais que MTM et ABT ont une réputation beaucoup plus importante et ancienne. Pour un tel moteur, je pencherais pour MTM. Après, reste à voir le prix proposé par chacun car RS QUATTRO (partenaire du forum) a d'excellents retours et sera sans doute moins cher que MTM.

Après, à la revente, une préparation MTM sera sans doute "mieux vue". A voir mais au prix de la bête, on ne doit plus être à quelques euros donc je pense que je pencherais pour MTM. :eldiablo:

Posté(e)

MTM : c'est 360cv/480Nm pour 2500 euros.

RS QUATTRO : c'est 372cv/533Nm avec un prix très intéressant.

MRC : même prix que RS QUATTRO mais ils ne communiquent pas de chiffres, ils disent que c'est dans le même ordre de puissance que MTM.

ABT : c'est 410cv/520Nm mais 3800 euros gloups !!

Posté(e) (modifié)

MTM : c'est 360cv/480Nm pour 2500 euros.

RS QUATTRO : c'est 372cv/533Nm avec un prix très intéressant.

MRC : même prix que RS QUATTRO mais ils ne communiquent pas de chiffres, ils disent que c'est dans le même ordre de puissance que MTM.

ABT : c'est 410cv/520Nm mais 3800 euros gloups !!

Les prix MTM et ABT sont très élevés en effet (à voir s'il n'y aurait pas une garantie incluse...). Sinon RS QUATTRO ayant de bons retours, je dis pourquoi pas en sachant qu'ils travaillent avec un banc de puissance. A voir également si tu habites pas trop loin... Dans le même style, tu as Digitronic vers Strasbourg (j'avais préparé une Golf 5 GTI et j'en étais ravi), ils disposent de nouveaux locaux avec super banc 4 roues motrices.

Modifié par fred 21