Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le voyant freins qui clignote de manière repété alors que les freins sont neufs (disques et plaquettes) et les niveaux sont bons.

J'ai entendu qu'il faut nettoyer les contacts ABS :unsure:

Où se trouvent elles exactement. Faut il démonter les roues ?

Merci

Posté(e)

le temoin de plaquettes est bon ???

C'est justement celui des plaquettes qui clignote. J'ai fait tout changé chez Nortoto disques+plaquettes, tout est neuf et ça clignotait avant et ça clignote encore plus maintenant.

Posté(e)

t'ont ils mis des plaquettes avec temoin ? :unsure:

t'ont il rebranché les connecteurs?

si oui aux 2 questions, faut chercher un faux contact (fil coupé).

Sache que les 2 cotés sont en serie : des qu'il y a une plaquette usée, ca fait allumer le temoin, que ce soit a gauche ou a droite.

Souvent, c'est au niveau des connecteurs (a proximité des etriers) qu'il y a le souci

Posté(e)

les capteurs abs sont sur le moyeux tu peux pas les louper.

T'as juste a tirer dessus pour les sortir et les nettoyer je crois.

Par contre si tout tes organes sont ok et que ca continue de clignoter, vois plutot du coté de l'ordinateur de bord, le mien me fait la meme chose avec la pression d'huile alors que tout est ok

Posté(e)

t'ont ils mis des plaquettes avec temoin ? :unsure:

t'ont il rebranché les connecteurs?

si oui aux 2 questions, faut chercher un faux contact (fil coupé).

Sache que les 2 cotés sont en serie : des qu'il y a une plaquette usée, ca fait allumer le temoin, que ce soit a gauche ou a droite.

Souvent, c'est au niveau des connecteurs (a proximité des etriers) qu'il y a le souci

Oui aux 2 questions donc le probleme vient d'ailleurs. Ils ont débraché+rebrancher les connecteurs + néttoyage avec un profuit spécial. Rien n'y fait.

les capteurs abs sont sur le moyeux tu peux pas les louper.

T'as juste a tirer dessus pour les sortir et les nettoyer je crois.

Par contre si tout tes organes sont ok et que ca continue de clignoter, vois plutot du coté de l'ordinateur de bord, le mien me fait la meme chose avec la pression d'huile alors que tout est ok

Ok merci

Posté(e)

Ufo 74 j'ai le meme pb

mais moi sa clignote pas tout le temps des fois il a envie et il clignote des non

dés que je prens un trou ou je braque les roues a fond si il ne clignotait pas bas la il se met a clignoter

et ausii quand il fait chaud sa clignote en hiver non

mais je pense a un faut contact quelque part car quand je prend un trou et j braque les roues a fond sa le fait obligatoirement

tiens moi au courant si tu as trouver

a+