Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Logiquement, oui ;).

C'est pour sa qu'il es bon de le nettoyer.

Posté(e)

salut super belle audi

dit nous tu a mis quoi pour obtenir les 160cv

et pas mal l'echangeur frontal

si tu pouvais nous mettre d'otre photo

comme l'intallation

et le passage de ton intercooler

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut superbe ta voiture!! dit moi je voi que tu a surs tes portes des hp en 16,5?? ou a tu trouver ses adaptateurs? j'ai beau fouiller partout sur le net je n'en trouve pas ... a l'epoque j'avai ajouter aussi le meme systeme sur mon audi 80 c'etait des pieces moulées en abs avec emplacement de hp en 16,5 qu'il fallait fixer sur le panneau de porte et qui épousait parfaitement la forme et en créant une calle on avait ainsi la possibilité de mettre un ke en 16,5 si qu'elqu'un sait ou trouver sa franchement il est balaise lol

Posté(e)

lol a nauroto non...j'ai bien chercher tu sais...il y avai bien phonocar qui le fesais a l'epoque hors sa ne se fait plus et j'ai apeller il n'on plus de stock,sinon en allemagne il y a quelques modéles mais pour y mettre 2 ou 3 kits éclaté sa prend toute la porte et sa coute un bras donc pas ce que je cherche....

Posté(e)

Oups je ne pensais pas la même chose que toi, tu cherche la partie qui se rajoute sur la porte. C'est peut être du sur mesure

Posté(e)

Salut et bienvenue je vraiment fan de ta voiture les feux avant lui vont ..... aiaiaiaia !!!

Posté(e)

salut, un TDI 90 qui passe a 160 cv ça fait pas un peu beaucoup ?

on dit des Marseillais qu'ils éxagérent mais je veux pas metre ta parole en doute, mais ta du faire des sacré modifs, désolé si tu les a donnés plus haut mais je n'ai pas tout lu...

Posté(e)

salut donc pour les haut parleur c'est des kit tout pret tu tu le décrivé moi sa fait un moment qu'il sont sur la voiture donc je ne sais pas ou tu peu en trouver ! j'en avais apercu une foi sur leboncoin mais bon sa doit se faire rare!

pour les modif tout est sur la première page ! et je suis bordelais pas marseillais donc les 160 cv y sont vraiment tant voila la preuve en image!

a310.jpg

voici le résultat une foi fini mais j'en encore quelque petite modif de finition pour mettre en place la grille mais bon pas sur que je puisse !

pour l'intercoller c'est selui la que j'ai prix http://cgi.ebay.fr/Radiateur-dair-INTERCOOLER-typ-004-UNIVERSAL-NEW-/180972053467?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a22c663db

voila les antibrouillard a led monter niveau look c'est parfait question éclairage mer** mes bon pour se que je m'en sert le look prime ^^ avis au amateur

img_2110.jpg

je vous mettré des photos se soir aprés un petit shooting

Posté(e)

hey salut benoit, pour l'avoir vue en vrai ce week end elle est vraiment superbe cette S3 tdi vraiment au top !

Posté(e)

merci ^^ et si ta des petite question demande moi car sur l'audi j'ai a peu pres tout démonté et remonter donc je commance a bien le connaitre si ta des truc qui te pose problème surtout pour les facon de démonter car audi c'est super simple a démonter faut juste savoir la facon de faire ^^

Posté(e) (modifié)

jolie courbe...

sympa l'echangeur, tu peux détailler comment tu as fais ta modif ?

tu as pas gagné 30cv juste avec un échangeur ?

merci avec les pieces etc..

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

oui donc pour ce que sa intrigue voila les modif moteur:

-gros échangeur frontal

-gros turbo

-gros injecteur

-entièrement décataliser

-durite silicone

-et une bonne reprog bien faite mais en restant au minimum pour pas fumer et surtout rester fiable!

ah oui en effet... lol

en gros 2 tonnes !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

tu as mis quoi comme LED dans les anti brouillard ?

elle sont en photo sur la page précédante!

Posté(e)

c'est sur, mais pourquoi pas partir d'un 130 , pas plus cher à l'achat, on arrive a 175 cv direct avec une reprog...

Posté(e)

oui donc pour ce que sa intrigue voila les modif moteur:

-gros échangeur frontal > pourrait tu donner le tarif stp

-gros turbo > tu pourrais donner la ref de ton turbo stp

-gros injecteur > pareil

-entièrement décataliser > tu as ouvert ton cata ou ta changer via le downpipe de chez milltek ou autre ?

-durite silicone > toutes tes durites ?

-et une bonne reprog bien faite mais en restant au minimum pour pas fumer et surtout rester fiable!

d'ou les 160 cv ^^ j'espère que sa répond a tes doutes? ^^

total du budget ?

Posté(e) (modifié)

il y a pas un gros budjet les pièce provienne d'un ivéco j'ai plus les ref en tète les durite silicone c'est 20euro le coude en moyenne il y en a 4 en tout

l'échangeur sur ebay 70 euros

je suis parti sur un 90 cv car elle était déja équipé s3 en carosserie et je l'ai eu a un bon prix donc il y aurai eu un 130 dedan j'aurai prix aussi mais j'aurai pas pu faire la meme chose car ( injecteur pompe ....sur un 130cv )puis mon pote a un 130cv avec un boitier et il est nettement dérière

puis au prix ou je l'ai payer j'aurais pas pu avoir un 130cv!

puis j'ai atteint mon but je voulais une caisse sympa est sobre qui marche un minimum donc voila! aprés c'est sur qu'avec des si on peut avoir toujours mieu! mais bon moi quand je fait quelque chose faut que je le termine ! donc faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et bien réfléchir

Modifié par benoit s3 tdi
Posté(e)

c'est sur, mais pourquoi pas partir d'un 130 , pas plus cher à l'achat, on arrive a 175 cv direct avec une reprog...

Il la acheté comme ca.. Mais je suis de ton avis.. d'autant que je pense qu'un 130 a 170 est bien plus fiable qu'un 90 a 160. ;<)

Posté(e)

Si tu la touché pas cher ça va (je comparais le prix moyen des 90 et des 130 , c'est pour ça ;) )

En tout cas, c'est une belle prépa.

Oui un 130 avec une bonne reprog sur mesure et embrayage renforcé , y'a pas de risque pour le moulin.

Posté(e) (modifié)

merci et je peut t'assuré qu'il est plus que fiable !! sa fait 1 an et demi que je l'ai est j'ai jamais eu de souci avec du moment que l'entretien est suvi en temp et en heure avec de la bonne huile et un bon respé de la voiture( temp de chauffe et repo) il y a pas de souci a avoir !!

Posté(e)

oui, mais ca change en rien l'usure prématuré de l'équipage mobile.. entretenu ou pas.

Enfin, c'est mon avis, j'y entends rien après ;<)

Posté(e) (modifié)

je suis d'accord avec toi étant donner qu'il y a plus de cv que d'origine les pièces s'use plus vite c'est sur mais bon c'est des moteurs a fort potentiel et assez fiable en général donc ya pas trop de risque non plus

Posté(e)

oui je c'est désoler mes il fait pas tres beau en se moment normalement demain sa devrait le faire ^^