Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà, je viens donc vers vous qui etes pour un grand nombre de passionné d'audi pour m'eclaicire les idées.

J'ai vu en occas une audi A3 1.9tdi dpf ambiente S.tronic de 2007 93 700 kms pour 14000euros avec une garantie de 1 an. La question que je me pose et la suivante, il va y avoir la courroie a changer mais à combien de km faut il la faire et a quel prix.

Ensuite au niveau de l'entretien traditionel "vidange, filtre à air, clim, et huile" cela coute combien ..

Et donc derniere question est ce une bonne occasion et dans le long terme est ce une bonne voiture qui peux tenir la route pendant 4 ans avec un kilometrage annuel de 30000 kms ..voilà merci de votre aide...

Posté(e)

Salut,

c'est pas que personne ne peut t'aider, mais quand on ne respecte pas le réglement d'un forum, on ne peut pas être aidé...

a savoir le minimum lorsque tu rejoins une communauté c'est de passer par la case de la présentation, nous en dire plus sur toi, ton activ pro, ta comune, et aprés tu pose tes questions dans l'ordre logique de budget, kilométrage, pourquoi ça et pas ça.

C'est pas un moulin ici on rnetre pas et on sort pas comme on veut, l'éducation est valable tant en vie réelle que sur les réseaux virtuel...

EnJOY, bon courage et bonne recherche pour ton A3.

Posté(e)

effectivement, tu as raison de me rappeler les régles de présentation, chose que je n'ai pas faite, donc vu le contexte je vais immediatement y remedier en effectuant une presentation de suite ...bien sur j'espere avoir vos avis...

Posté(e)

Pense a metre une photo :-)

peut-être que ton sujet est pas assez explicite, alors demande a ce qu'il soit "fermé" en l'écrivant là juste aprés mon message et tu en réouvre un en demandant un avis

exemple:

"Conseils sur ma futur Acqusition"

et là tu developpe ton idée dans le cadre prévu a cet effet...

A+