Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello alors voila mon probleme ...(sachant que j'ai eu la voiture comme ca)

deja ma centralisation de marche pas a la clée

donc quand jouvre la voiture en mettant la clé dans le barillet de la porte conducteur,la voiture s'ouvre et la fenetre passager se baisse un peu comme si jouvrai la porte ...le probleme ces quel ne remonte completement que quand je referme la voiture a clée...

j'ai tout essayé, j'ai degarnit la porte passager,demonter la serrure et regarder le contacteur de la serrure ,je les meme ouvert et fais toucher les fils en direct voir et rien ne fais se fichut carreaux ne remonte pas ...

Pour moi sa n'a pas l'air detre le contacteur ....

aidez moi svp je suis pommé je sais plus ou donner de la tete ...!!!

Posté(e)

Je crois qu'il y a une procédure pour réinitialiser la course des vitres conducteur et passager. En revanche, cela ne règlera par le problème de la porte ouverte sur l'ODB.

As-tu essayé de réinitialiser l'ODB? (deux fusibles à enlever je crois)

Posté(e)

non je ni connais rien ...ski est bizare ses que des que j'ouvre la voiture en metant la clé dans la porte conducteur jai la fenetre de la porte passager qui descend direct comme si j'ouvré la porte...

Posté(e)

Si l'ODB t'indique que la poste est ouverte c'est que, a mon avis, il y a bien un problème avec le contacteur... ;)

Posté(e)

ecoute je joue vec le fais toucher les fil et tt et rien ne change ...

il a l'air de marcher ke ken la porte es fermé a clée car quand elle est fermé a clé et que je jou avec la vitre monte et descend...

Posté(e)

verifie aussi ton faisceau entre la porte et la caisse, il arrive que sur certain modèle, les fils se sectionnent.

Posté(e)

Tu peux peut être aussi passer le VAG com pour voir si tu n'as pas un code de défaut sur la centralisée ?

C'est étonnant que le fait de "jouer" avec la serrure de gauche tu commandes la vitres de l'autre coté :blink:

Je suis également de l'avis de Arno, comme tu as ton voyant de porte ouverte, la seule chose qui commande ça c'est le contact de la serrure.... donc tu as déjà un problème à ce niveau là...

Une précision stp, tu arrives à manoeuvrer tes vitres avec la voiture fermée à clef quand tu es à l'intérieur ??? Normalement, une fois la voiture vérrouillée à clef tu ne peux plus rien faire, ni ouvrir les portes avec le bouton de verrouillage sur la console centrale, ni klaxon, ni vitres électriques....