Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis nouveau sur ce site et je trouve ce site vraiment bien sympas j'ai deja regarder quelque topic intéressant

il y a une quinzaine de jours je viens de commander mon audi A1 dont voici les caractéristique :

Audi A1 ATTRACTION TDI 90ch

Noir fantôme effet perlé

pack inspiration plus => système de navigation GPS avec carte SD et radio concert

ordinateur de bord

Volant sport multifonctions

APS ( détecteur de recul)

Climatisation électrique

capteur automatique essuie glace et phare

Arc de toit Noir fantôme

phare au xénon + => feux de jour LED

lave phare électrique

feux arrière de postion et stop LED

éclairage plaque d'immatriculation LED

Advanced Key = accès confort

accoudoir central a l'avant

absence de sigles

réception de la voiture prévu en Janvier c'est trop loin

Voila, et je compte par la suite changer mes jantes et mettre des vitres teintées mais j'ai peur de me faire prendre par la police à ce sujet que faire ??? et aussi mettre les plaquettes de freins en rouge

Malik.

Modifié par Maliiikou
Posté(e)

:bienvenue: jolie config :coucou:

Posté(e)

Bonjour à toi et à ta future belle.

Il s'agit d'une voiture d'entrée de gamme très bien équipée et qui peut rendre jaloux pas mal de propriétaires de modèles de gamme supérieure.

Bravo pour ta config!

J’espère que l'attente ne sera pas trop longue. :coucou:

Posté(e)

Eh oui en Belgique l attraction avec pack in touch est très intéressante ...

Elle sera bien jolie.

Maintenant...."y a plus qu'a" attendre.

Posté(e)

merci beaucoup

oui il me reste plus qu'à attendre mais le mois de janvier est loin en espérant la recevoir à l'avance ça serai bien :P

et en regardant quelque voiture sur le forum je me dis que je rajouterai bien le pack s-line ou bien aérodynamique ..

quelqu'un pourrait-il m'éguiller sur ce coup la svp ??

Posté(e) (modifié)

Je te conseil le Pack Sport et Design car il intègre plus d'option pour un prix +- similaire...

-les pare-chocs avant et arrière, les grilles d'entrée d'air et le diffuseur au design sportif frappant

-Baguettes de seuil latérales couleur carrosserie

-Grille de radiateur en noir brillant

-Rebord central du becquet avant et diffuseur en finition gris platine

-Listels de seuil de porte frappés du logo S line

-Logo S line aux ailes avant

-Becquet de toit S line

-Phares antibrouillard (de série sur Ambition)

-Embouts d’échappement chromés

(simples ou doubles selon la motorisation)

Il donne vraiment un look plus sportif, plus imposant et mieux fini a l'A1...Je te le conseil vivement si tu désire un A1 qui se démarque des autres...

J'en ai encore jamais croisée dans ma région... (LIEGE)

Ce weekend je suis partit en Normadie...sur 1500km fait j'ai croisée quelques A1...aucune n'avait le Kit Extérieur Sport & Design...

Modifié par lejoey
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila petit coup de fil chez mon CC aujourd hui et j'ai rajouté 3 options en plus

- phares anti-brouillard

- retro electrique et chauffant

- eclairage LED intérieur

et il m'a confirmé le délai de livraison toujours pour Janvier, c'est trop loin !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

enfin une date un peu plus précise voiture disponible pour la 3eme semaine de janvier en principe j'ai hâte :P

Posté(e)

T'as pas de chance non plus, ta date de prod n'a pas été avancé... :coucou:

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur ce site et je trouve ce site vraiment bien sympas j'ai deja regarder quelque topic intéressant

il y a une quinzaine de jours je viens de commander mon audi A1 dont voici les caractéristique :

Audi A1 ATTRACTION TDI 90ch

Noir fantôme effet perlé

pack inspiration plus => système de navigation GPS avec carte SD et radio concert

ordinateur de bord

Volant sport multifonctions

APS ( détecteur de recul)

Climatisation électrique

capteur automatique essuie glace et phare

Arc de toit Noir fantôme

phare au xénon + => feux de jour LED

lave phare électrique

feux arrière de postion et stop LED

éclairage plaque d'immatriculation LED

Advanced Key = accès confort

accoudoir central a l'avant

absence de sigles

réception de la voiture prévu en Janvier c'est trop loin

Voila, et je compte par la suite changer mes jantes et mettre des vitres teintées mais j'ai peur de me faire prendre par la police à ce sujet que faire ??? et aussi mettre les plaquettes de freins en rouge

Malik.

Bienvenue parmi nous!!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ah voila je mets à jour mon topic

je viens d'apprendre que ma voiture est terminée :)

reception semaine 5 en principe

Posté(e)

Cool, on s'approche :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Cool, on s'approche :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

oui j'ai trop hate mais bon je point négatif c'est que je suis en session d'examen la et je pense plus a ma voiture que ça lol

dis est ce possible de faire une rencontre pour que tu sache me faire le check des aiguilles et autres ??

Posté(e)

J'aimerais pas paraitre débile, mais le Check des aiguilles, ça sert a quoi concrètement? :)

Posté(e)

J'aimerais pas paraitre débile, mais le Check des aiguilles, ça sert a quoi concrètement? :)

question d'avoir une audi qui sort de l'ordinaire quand meme, esthétique aussi enfin moi j'aime bien et j'aimerai bien avoir ça

chacun ces gouts comme on dis

Posté(e)

Mais ça fait quoi exactement à la voiture? :S

Si ça parait pas mal, Lejoey passera aussi chez moi le faire :D

Posté(e)

Ok, ça veut rien dire... Merci quand même

il y a une vidéo plus bas dans le lien que je t'es mis je sais pas si tu as vu ?

Posté(e)

Ok pas de soucis :bigthumbup:

Ont peux faire une session groupé a l'occasion ;)

Moi j'ai fait sur la mienne le check des aiguilles ainsi que le rétroviseur droit qui s'abaisse lors du passage de la marche arrière...sympa comme modif :)

Posté(e)

Ok pas de soucis :bigthumbup:

Ont peux faire une session groupé a l'occasion ;)

Moi j'ai fait sur la mienne le check des aiguilles ainsi que le rétroviseur droit qui s'abaisse lors du passage de la marche arrière...sympa comme modif :)

ok pas de soucis

j'ai eu des news concernant ma voiture par une personne que je connais qui boss la bas et ma voiture est fini et elle est parti ce matin de l'usine :P :P

Posté(e)

héhé... dur dur l'attente!!! :hot:

Allez encore quelques jours de patience, y'a plus qu'a bosser sur tes exams :bien:

Posté(e)

héhé... dur dur l'attente!!! :hot:

Allez encore quelques jours de patience, y'a plus qu'a bosser sur tes exams :bien:

tout à fais les études avant tout ..

Posté(e)

Lejoey, tu vas dire que je me répète quoi, mais bon... la mienne, casi identique à la sienne sauf pr quelques options, et en ayant commandée le 22 août dernier, je l'a reçois encore après lui... (mi février)... j'en ai plein les ******** :P :)

Posté(e)

Pauvre Stylemd!!! C est du domaine de la torture ce délai interminable!!!

Ne commande jamais plus dans cette concession...ils se sont légèrement foutu de toi...sans doute un oubli de commande...

C est pas possible autrement...y a des délai genre commander mi novembre, reçue fin décembre en ce moment...j ai du mal à comprendre pourquoi la tienne et uniquement la tienne soit toujours au stade de projet!

À ta place, j aurai gueuler! De plus tu perds ta prime de 15%???

Posté(e)

Pauvre Stylemd!!! C est du domaine de la torture ce délai interminable!!!

Ne commande jamais plus dans cette concession...ils se sont légèrement foutu de toi...sans doute un oubli de commande...

C est pas possible autrement...y a des délai genre commander mi novembre, reçue fin décembre en ce moment...j ai du mal à comprendre pourquoi la tienne et uniquement la tienne soit toujours au stade de projet!

À ta place, j aurai gueuler! De plus tu perds ta prime de 15%???

a part s'il payé le double de la prime fiscale en acompte pour pouvoir l'obtenir ce que j'ai fais pour ma part ..

Posté(e)

Ce que j'ai fais aussi :)

Pour la peine, j'ai acheté a part ma sortie de pot d'echappement, mes inserts de couleurs pr aérateur et le pédalier et repose pied alu que je compte bien leur faire monter eux même (gratuitement) lorsque ma voiture arrive au garage... C'est le minimum qu'ils peuvent faire..

Posté(e)

Ce que j'ai fais aussi :)

Pour la peine, j'ai acheté a part ma sortie de pot d'echappement, mes inserts de couleurs pr aérateur et le pédalier et repose pied alu que je compte bien leur faire monter eux même (gratuitement) lorsque ma voiture arrive au garage... C'est le minimum qu'ils peuvent faire..

tu as payé combien les inserts de couleur pour aérateur ?

Posté(e)

138 :)

je pense que je vais en prendre aussi pour dire de mettre un peu de couleur dans cette voiture ...

combien de temps tu as du attendre pour la livraison ?

Posté(e)

3 jours je pense :) Fonce, ils sont superbes (ceux en blanc, du kit competition :) )

Posté(e)

ok merci

est ce que quelqu'un serait-il me dire le trajet que fais la voiture ainsi que les papiers du véhicule dès la sorti de l'usine ?

Posté(e)

ok merci

est ce que quelqu'un serait-il me dire le trajet que fais la voiture ainsi que les papiers du véhicule dès la sorti de l'usine ?

personne :( ??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous

bonne nouvelle, j'ai sonné mon CC tnt pour savoir s'il avait reçu les papiers pour l'assurance et l'immatriculation, et c'était le cas donc j'ai vite filé la-bas et j'ai pris tout ça

puis on me dis quoi quelle date vous ferez plaisir pour la livraison de la voiture ben ayant congé mercredi ben j'ai dis mercredi

et ouiii j'ai mon A1 mercredi dès 9h :P

petit question on ma proposé de protéger ma voiture extérieur pour évité les micro rayure et pour que la pluie ou l'eau quand je lave ma voiture parte plus vite et aussi un traitement pour mes siege en tissu pour prevenir au cas ou je fais tomber de l'eau du café ou autre sur le siège ça ne s'imprègne pas et que sa fasse des gouttelette pour le ne pas tacher et facile à nettoyer tous ça pour 250€ est-ce raisonnable ou pas ?

et dans le parc de livraison prête à etre livrée il y avais une audi A1 sline blanche arc daytona et attention une RS3 blanche jante rotor rouge :P

Modifié par Maliiikou