Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais acheter une audi a6 avant ambition luxe multitronic de 2006 2.7 v6 .

La voiture a 159000 km le vendeur me dit que ce n'est pas la peine de changer la pompe a eau il ne sait pas si a été fait avant?

Apparemment la courroie d'accessoire a été changée.

Merci de me dire si il faut changée la pome a eau. il a appellé audi qui lui a dit que ce n'était pas une obligation.

J'achète cette voiture 16990 euros pensez vous que le prix est correcte? le kilométrage est-il important pour ce modèle?

Merci a tous pour vos réponses

pascal

Posté(e)

Bonjour

Pourquoi faire une fixation sur la pompe à eau ? :blink: Il y a plein d'autres éléments à surveiller à l'achat et, à ma connaissance, aucune panne récurrente de pompe à eau.

Pour le prix, c'est un peu léger comme info, l'équipement joue beaucoup dans l'addition chez audi

:coucou:

Posté(e)

Une première comparaison avec cette annonce d'un forumiste :

http://forums.audipassion.com/topic/123871-vends-audi-a6-iii-avant-27-tdi-180-ch-dpf-ambiente/

Comme dit JPB17, les options sont très nombreuses sur une Audi et se retrouvent dans l'addition, forcément !

Il y a aussi celle-ci mais c'est une quattro avec beaucoup d'options :

http://forums.audipassion.com/topic/122752-vends-audi-a6-iii-avant-27-tdi-180-ch-dpf-quattro-tiptronic-ambition-luxe/

Posté(e)

concernant la pompe à eau, c'est vrai qu'avec les courroies c'est rare qu'elles étaient laissées plus de 120mkms sur un vehicule car changées systématiquement, donc dur de savoir quelle est la durée de vie réelle

maintenant suivant le kilometrage et surtout l'accessibilité (dont dépendra beaucoup le cout de remplacement), il peut être interressant de la changer en preventif pour éviter d'être immobilisé un jour lors d'un déplacement

en tout cas moi j'y pense à presque 220 mkms, idem pour le calorstat

si d'ailleur quelqu'un saurait me documenter, sur les emplacements de ces 2 éléments (une doc ou des vues éclatées seraient le top :bien: )