Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, qui a l'info de la parution du nouveau programme de vente audi france q3 comprenant la finition s line et de nouvelles options comme camera de recul et radio numerique

normalement s39 soit semaine prochaine mais je n'arrive pas avec mes contacts ce matin chez audi france service client et cc à avoir l'information

le decalage du lancement du 20/10 au 22/11 ne devrait pas avoir d'impact ? sachant que ces options sont deja dispo en allemagnet et uk et donc bientot chez nous !!

merci pour vos commentaires !!

Posté(e)

hi, mauvaise nouvelle, appel ce jour d'audi france

il me dise que le nouveau programme de vente incluant la finition s line et autres options est disponible d'ici mi-octobre

ça ve veut plus dire diffusion S39, elle m'a lu une circulaire !!!

Posté(e)

la fille d'audi france ma lu un mail dont retranscription texto, elle m'a dit qu'une aurte personne avait le meme probleme que moi à savoir modifier sa commande apres signature

pour info ma prod initialement prévu s44 a ete decalee s45 puis s46 sans rien touche, la date butoire est de 5 semaines pleine avant prod soit le 10/10 ds mon cas, j'espere qu'audi france aura diffusé d'ici là...

que pensez vous pour une finition ambition luxe de la necessité du pack exterieur sline à 1500€

sachant qu'en photo on voit que les pneux de 19" alors que moi j'ai choisi l'option 18. on voit beaucoup de bmw x1 avec le kit offroad/allroad a savoir plaques alu devant/derriere et beaucoup d'audi pack exterieur sline

sur le configurateur audi.de il y a 4 options exteieur :

- peinture contrastee

- peinture integrale

- pack exterieur sline

- pack offroad alu devant derriere (y a des photos ds le catalgue pdf allemand)

je melange les post, pardon mais bon lié qd meme

à vous

:rolleyes:

Posté(e)

Ben tu choisis selon tes goûts :carre:

Perso j'aime beaucoup le style du pack extérieur S-Line, c'est donc ce que j'ai commandé.

A noter d'ailleurs que la peinture intégrale est comprise dedans (je trouve ça bien plus chouette également que la peinture contrastée).

Je suis pas trop fan d'alu brillant sur la carrosserie, donc le pack allroad, bof... Mais ce n'est que mon avis ;)

:coucou:

Posté(e)

hi Turbalours, tu es où ? en Belgique pour l'avoir déjà commandé ?

tu as l'entourage des vitres chromé ? barre de toit chromé ?

tu as pris quelles jantes avec ton pack exterieur ? quelle reference ?

Posté(e)

Hello,

J'ai commandé l'engin au Luxembourg.

Pas d'entourage des vitres chromées, je crois que cela fait partie du pack brillance.

Les barres de toit, idem, quoique j'en suis moins sûr.

Voici une photo tirée du configurateur DE, à peu de choses près, il devrait ressembler à cela :

1234567.png

Concernant les jantes SLine au Lux (faisant dont partie du pack SLine intérieur), je pense qu'il s'agit de cela :

5 branches doubles Audi exclusive

7J x 18", avec pneus 235/50 R18

Code C3P

Posté(e)

Hello, tu as bon gout c'est les memes jantes que j'ai choise

sur audi.de, tu as les supers jantes 19 pouces qu'on voit souvent en photo, pas interesse ?

je lis sur un auter post que le pack exterieur sline à 1500-2000€ est cher et ne change pas grand, chose, qu'en penses-tu ?

tf1 a qualifié le q3 en devenir avec l'objectif de devenir le vehicule le plus tendance pour la marque la plus tendance...

Posté(e)

tf1 a qualifié le q3 en devenir avec l'objectif de devenir le vehicule le plus tendance pour la marque la plus tendance...

Et M6 a dit que le Range Evoque "ringardisait les SUV Allemands" ! Alors qui croire ? :coucou:

Posté(e)

Merci ;)

Je les trouve effectivement pas mal les jantes 19", mais je ne voulais pas dépasser les 18" au détriment du confort de conduite.

Clairement, le pack extérieur S-Line n'est pas donné, mais c'est Audi :D Et je voulais me faire un "petit" plaisir, donc voilà...

J'adore le look différent qu'il apporte à la voiture sans pour autant changer complètement sa ligne, c'est un très bon compromis.

Posté(e)

En France, 7J x 18", avec pneus 235/50 R18, ce seront les roues d'origine pour la version S-Line ?

Il me semble que ça fait une hauteur de pneu assez importante (117,5 mm exactement). Pour ceux qui ne souhaitent pas faire de tout chemin, on peut peut-être conseiller les 19". En effet une hauteur de flanc du pneu trop importante combinée avec un peu de roulis, vu que l'engin est haut, ce sera pas top sur routes sinueuses. Le pneu va avoir tendance à s'écraser un peu trop.

Je ne connais pas la taille des pneus en 19".

Sur mon ex-A2, j'avais des pneus en 185/50 sur jantes 16". Je ne conseille pas des pneus plus hauts sauf usage spécifique (chemins, jungle urbaine du 16ème :bigsmile: ou autre).

Posté(e)

Je ne connais pas la taille des pneus en 19".

255/40/19

Posté(e)

qui a des nouvelles de la date de diffusion du nouveau programme de vente par audi france incluant la sline ?

sinon finition AL avec jantes audi exclusive double 18 pouces, deja pas mal....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou:

avec un pack exterieur sline, prendriez vous des jantes 18 pouces ou 19 ?

sans pour autant de chassis sport

la tendance est aux jantes de plus en plus grandes mais apres ça devient peut etre trop bagnole de kéké ou on perd ele confort de route, qu'en pensez vous,

chez audi on me dit que 40% des audi ont le kit sport exterieur, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

finition S-Line dispo sur le configurateur .fr

Posté(e)

pas tout a fait, manque encore le pack exterieur sline

dispo sur le configurateur chez audi.de ou audi.ch

je voulais juste savoir votre avis sur le kit exterieur sline, la taille des jantes 18 ou 19 ???

Posté(e)

sur le configurateur audi france, le pack exterieur sline est dispo quand tu selectionnes la finition sline mais pas dispo quand tu selectionnes la finition ambition luxe

sinon vous aimez le pack exterieur sline ou pas ? les jantes en 18 ou 19 pouces ?

vos avis merci

Posté(e)

J'adore le S-Line, je rêve même en S-Line ! ^^

C'est peut être mon jeune âge qui fait ça (21 ans), on est généralement plus adepte des lignes sportives qu'après un certain âge... :P

Pour les jantes, si je dis pas de conneries sur mon avatar j'avais foutu du 19" mais je trouve ça trop, au final. Y a aimer les lignes sportives et vouloir faire son kéké... Du coup, avis perso, je préfère le 18" visuellement parlant.

En plus de ça, ça coute moins cher et c'est plus doux sur la route. ^^

Posté(e)

je n'ai pas trop eu de retour sur votre interet ou non du pack exterieur sline et dans ce cas sur des jantes en 18 ou 19 pouces, ayant vu hier bmw x1, nissan juke, toyota rav4, tous plus brillants les uns que les autres avec de grosses roues, jusqu'où pousser la tendance ???

merci pour vos réponses

Posté(e)

Moi j'adore le pack extérieur S-Line et les jantes 19 type offroad (mode kéké ON) :bigsmile:

Au moment où j'ai commandé le mien, la finition S-Line n'était pas encore dispo, mais si je change d'ici 1 an, je commanderai certainement un S-Line avec pack et jantes 19 P :malelovies:

Posté(e)

Moi j'adore le pack extérieur S-Line et les jantes 19 type offroad (mode kéké ON) :bigsmile:

+1111111111111111111111111111111 :malelovies:

Posté(e)

je n'ai pas trop eu de retour sur votre interet ou non du pack exterieur sline et dans ce cas sur des jantes en 18 ou 19 pouces, ayant vu hier bmw x1, nissan juke, toyota rav4, tous plus brillants les uns que les autres avec de grosses roues, jusqu'où pousser la tendance ???

merci pour vos réponses

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir posée la question !

Mais comment te répondre quand ce que pense l'un ne correspond pas forcément au goût de l'autre.

Quand tu sais que le Q5 en 19 c'est déjà mahousse et pourtant il est plus massif que le Q3. Donc perso le 18' sur le Q3 je juge suffisant !

Je ne sais pas si ça t'avance dans ton choix que j'ai répondu.

Posté(e)

j'ai craqué, j'ai essayé le q3 hier après-midi tout seul comme un grand pendant 20 minutes et j'ai pris un tdi 177cv quattro stronic ambition luxe + principalement pack exterieur sline et jantes 19 pouces comme sur les photos allemandes...

lol

merci pour vos conseils

Posté(e)

Une info à exploiter.

Il était possible en Allemagne, Luxembourg, Belgique, et Suisse de pouvoir commander les options S-Line intérieur et extérieur différenciées. C'est à dire soit l'une, soit l'autre, soit les deux.

Ce serait maintenant possible aussi en france ! :coucou:

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait semaine derniere puisque commandé une ambition luxe avec kit exterieur sline...

la commande a ete saisie devant moi sur leur crm puis apres devant moi egalement ds leur logiciel de suivi de prod sans probleme...

des news pour ces vitres teintees de serie en sline et al mais que certains ne voient nulle part. nos cc ont du commande des ambiantes ou autre avec de temps en temps alcantara mais ce ne sont peut etre pas des al....

Posté(e)

Manon, j'ai pas compris ta dernière phrase, j'ai commandé en 19 pouces, conseil du vendeur, a priori tu penses pareil lol

Posté(e) (modifié)

Manon, j'ai pas compris ta dernière phrase, j'ai commandé en 19 pouces, conseil du vendeur, a priori tu penses pareil lol

Je pense que Manon répondait à ma remarque qui trouvait que le 18' était suffisant !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Perso j'ai pas encore eu la chance de le voir en vrai mais j'ai tendance à penser comme George.

Mais de toute façon, tout cela est une question de goût. Chacun prend ce qu'il préfère, c'est bien fait pour ça les option d'ailleurs !

Posté(e) (modifié)

Je pense que Manon répondait à ma remarque qui trouvait que le 18' était suffisant !

Oui c'est ça ;)

04052011131.jpg

01-2011-audi-q3-fd.jpg

2012_audi_q3_s_line_105_cd_gallery_zoomed.jpg

Modifié par Man0n
Posté(e)

qui a une photo en noir du q3 meme kit et meme jantes que le bleu et le gris foncé ci-dessus, ça serait ainsi celui que je vai avoir !!!!

Posté(e)

C'est clair que le blanc pack ext SLINE assoscié aux jantes off road c'est tout simplement :malelovies: :malelovies: