Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'en profite pour vous informer de la chose suivante :

J'ai commandé ces palettes TID Styling en finition black :

http://www.parts4euro.com/DCShop/product_info.php?cPath=2_157_310&products_id=1457&osCsid=527b24cffcca6f2b21afcdadb62bd47e

Tu as commandé des TID ?!

Très très bon choix ....

Elle semblent identiques aux miennes a part qu'elles semblent être en alu "chromé" alors que les miennes sont en brossé.

N'oublie pas les photos une fois en place !

Modifié par MIB
Posté(e)

Et aussi évoquer la pose de ces palettes. MIB tu m'avais dit que tu avais du procéder à des ajustements... Par ailleurs ça se monte comment ? Perçage ? Collage ? Quid de la tenue dans le temps si c'est collé ? Et pour le démontage ?

Posté(e) (modifié)

Ce se colle donc ca s'enlève tout aussi facilement .

Je parlais que l'ajustement n'est pas totalement parfait sur les nouvelles palettes Stronic que l'on trouve sur A1 . Enfin,je parle de mes palettes TID qui ont quelques années maintenant

Je suis très maniaque mais ca tient très bien. Pas de soucis ;)

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Et ça ne risque pas de se décoller avec le soleil, la chaleur ?

Je crois que je vais m'en prendre en fait, elles sont vraiment belles et celles d'origine sont trop petites. Maintenant.... lesquelles.... :eldiablo: <_<

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)

Alors la pas du tout. Aucun risque crois moi

Ca tient a mort.

Je peux faire une photo pour vous montrer cet ajustement pas parfait selon moi mais elles sont sur mon volant et ne vont pas bouger de la :)

Modifié par MIB
Posté(e)

Oh bah c'est si gentiment proposé... je veux bien :bigsmile:

Posté(e)

Je vous mettrais des photos ainsi que 2-3 commentaires quand je les aurais reçues.

2-3 semaines de délais... C'est long.... ^^

Posté(e)

J'ai hâte de voir la vidéo de l'A1 vs RS4 :bigthumbup:

+1....

Posté(e)

Petit soucis, elle fait des raté à vitesse constente entre 2000 et 3000 tours minute.

En gros elle broute si je reste à 50km/h dans cette plage du régime.

Elle fait également des gros retours (coup de fusil) de temps en temps quand je lache les gaz.

Sans doute un bobine d'allumage qui a du fatiguer un peu.

Je vais en profiter pour changer les bougies et vous tiens au courant ;)

PS: j'ai également commandé le pedalier alu chez audi, je vais le chercher ce soir :)

Posté(e)

La vidéo, la vidéo, la vidéo, la vidéo :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques news !

Un ami mécanicien m'a vendu 4 jantes OZ en 16", avec 4 pneus semi-slick Toyo 888.

Je les utiliserais lors de ma sortie sur le célèbre circuit du Nurburgring en Allemagne, fin mai !

Pour avoir rouler avec ces pneus durant 2 jours, je peux vous dire que c'est incroyable la différence ! Les passages en courbes plein gaz ça bouge pas !

Je vous mets une petite photo mais malheureusement la luminosité n'est pas au top...

159985photo.jpg

Sinon, ces derniers temps j'ai eu un petit soucis de ratés et trou à l’accélération... On a cherché toutes les possibilités les plus folles pour se rendre compte au final qu'il s'agissait juste d'un simple cable qui c'était arraché sur un capteur...

Elle se mettait en mode sécurité et du coup je n'avais "plus que" 193cv sur banc d'essai....

Tout est rentré dans l'ordre et franchement j'ai l'impression de revivre :bigsmile: ça m'avait manqué ce coup de pied au cul en 3ème :P

Bon, je reçois mes combinés filetés d'ici 1-2 semaines et compte faire peindre mes jantes 18" en noir brillant.

Les photos suivront :bigthumbup:

PS: pour la vidéo contre la RS4.... je n'oublie pas... ça viendra !

Posté(e) (modifié)

alors tu as fais un run contre une rs et tu la posée? :P

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

Hello A1 sport

J'ai été faire le stage 2 chez BR-PERFORMANCE fin février et c'est trop fort. :hot:

Ligne Milltek avec Cata sport + repro = 228ch et 312Nm

Je suis trop content du résultat. Les courbes sont super propres.

Voici les courbes:

reprostage2audia1r2.th.jpg

Le bruit est super envoutant.

:malelovies:

Modifié par Jomont
Posté(e)

Ah enfin un deuxième qui a passé le cap des 220 cv !

Je pense que tu es d'accord avec moi, ça n'a plus rien à voir avec une A1 185^^

Posté(e)

Par contre je vois qu'il ne t'ont pas limité le couple ?

Je vais repasser chez BR-Perf pour le limiter à 300nm.

Mais avant ça, changement de l'échangeur, reste plus qu'a en trouver un compatible et ensuite c'est le cap des 230cv qui sera passé :)

Posté(e) (modifié)

C'est exacte c'est une autre voiture. Elle est calme lorsqu'on la sollicite peu et ça devient une furie lorsqu'on tape dedans :hot:

Br-Performance ne voulait pas dépasser les 310Nm mais comme je leur est demandé plus de chevaux ils ont du mettre un chouilla plus de couple. Par contre je pense que l'ont peu obtenir plus de gain mais c'est la boîte qui pose problème. :( Ils ont fait trois modifs de carto pour arriver à ce résultat. Franchement ça suffit déjà. avec un rapport poids/puissance équivalent à de nombreuses berline de 1t500 et de 300ch.

J'ai demandé pour l'échangeur et en faite il n'y a pas vraiment de gain cela permet surtout en été de pas avoir de perte de chevaux. Après j'espère pouvoir également mettre un échangeur et avoir l'espoir de récupérer quelques chevaux au passage. :P

J'ai déjà vu le résultat face à une Golf R. Comme dire gentillement, que ça lui à fait très mal :) Ajouté au bruit c'est énorme :)

Modifié par Jomont
Posté(e)

Ca t'a coûté combien et tu as fait ça où ? :coucou:

Si t'as d'autres infos, une tite vidéo, je suis preneur et je ne dois pas être le seul :eldiablo:

Posté(e)

L'échangeur te fera dans tous les cas gagner quelques cv ;-)

Ça fait plaisir de voir que tu confirme se que j'ai dis, c'est peut être une A1, mais hier, un mec en S3 265cv m'a chauffé.... Pas longtemps... Lol

Posté(e)

L'échangeur te fera dans tous les cas gagner quelques cv ;-)

Ça fait plaisir de voir que tu confirme se que j'ai dis, c'est peut être une A1, mais hier, un mec en S3 265cv m'a chauffé.... Pas longtemps... Lol

:bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ca t'a coûté combien et tu as fait ça où ? :coucou:

Si t'as d'autres infos, une tite vidéo, je suis preneur et je ne dois pas être le seul :eldiablo:

Perso, j'ai fais chez BR-Performance à Lyon (anciennement Shiftech).

J'avais déjà acheté la ligne complète Supersprint avec décatalyseur pour 1000-1200 euro. (compter en tout cas 600euro de + pour le catalyseur Sport).

Ensuite la reprogrammation m'a couté 650.-

Les mecs sont vraiment cool, j'avais eu un soucis (qui c'est avéré être juste un capteur défectueux), ils m'ont fait un diagnostique sur banc gratuitement. Ils m'ont aussi proposé de reprogrammer ma voiture gratuitement lorsque j'aurais mis l'échangeur.

A ce point :blink:

Clairement oui. C'était un jeune comme moi, j'ai vu qu'il me suivait. A un moment il a sortit son Iphone est a pris une photo de mon logo RS1 que j'ai collé derrière ( :bigsmile: ). Du coup je l'ai emmené sur une route à double voie, il s'est mis a coté genre "pauvre petite A1". le 50km/h à 150km/h lui a été fatal !

Posté(e)

et après les 150km/h? c'est lui qui t'as été fatal :bigsmile:

Posté(e)

lol non, après il a freiné et il est resté loin derrière...

Posté(e)

moi aussi l'autre soir en montagne j'ai posé une s3 je crois qu'il la revendue en rentrant chez lui :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Clairement oui. C'était un jeune comme moi, j'ai vu qu'il me suivait. A un moment il a sortit son Iphone est a pris une photo de mon logo RS1 que j'ai collé derrière ( :bigsmile: ). Du coup je l'ai emmené sur une route à double voie, il s'est mis a coté genre "pauvre petite A1". le 50km/h à 150km/h lui a été fatal !

moi aussi l'autre soir en montagne j'ai posé une s3 je crois qu'il la revendue en rentrant chez lui :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Et bé je suis étonné que l'A1 reprogrammée pose les S3 pourvus de 265 ps :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Rivaliser ok mais de les poser je n'aurai pas mis un billet dessus :bigsmile:

Tant mieux pour les possesseurs, ça doit faire plaisir de vexer les mecs qui se la racontent avec leur "gros" S3 par la "petite" A1 :eldiablo:

Posté(e)

Cadeau !

5787854JPG.jpg

374457935.jpg

167580356.jpg

425455987.jpg

339999138.jpg

Acheté 320$ chez TID Styling.

J'ai comme projet, avec un ami polymecanicien, de reproduire ces palette en aluminium, qualité identique mais à un prix moins exorbitant. Autour de 200euro FDP inclus pour l'alu simple et 220euro pour alu noir comme les miennes.

Ces palettes se montent sur toutes les Audi équipées des petite palette d'origine comme l'A1 !

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour les intéressés.

Posté(e)

Un vaisseau spatial :bigsmile:

Posté(e)

Un vaisseau spatial :bigsmile:

Tellement plus pratique dans les virages :bigsmile:

Plus besoin d'aller chercher la palette microscopique à l'autre bout du volant^^

Posté(e) (modifié)

Je veux bien te croire :eldiablo:

Si je me lance dans l'acquisition de ce petit bolide je te ferai peut-être signe B)

Modifié par Antho10.6
Posté(e)

MIB en a et il en est super content aussi, je vais en mettre aussi sur ma A1. Je t'enverrai prochainement un message A1 Sport si ça t'embête pas :bigthumbup:

Posté(e)

Et bé je suis étonné que l'A1 reprogrammée pose les S3 pourvus de 265 ps :eldiablo: :eldiablo:

j'ai pas la chance d'avoir une a1 ;) je roule en break bien lourd ;) :bigsmile:

Posté(e)

Elle a bien évolué depuis le temps la petite!

Magnifique all black!

Toujours content du travail de Kévin et Guillaume j'espère :)

Posté(e)

Oui effectivement ;-)

J'ai mis les combinés filetés Bilstein hier !

J'ai fais un col avec des semi-slick c'est alucinant la différence

Posté(e)

Et on en est où du A1 vs RS4 ? :bigsmile:

Posté(e)

Et on en est où du A1 vs RS4 ? :bigsmile:

Posté(e)

La carte mémoire contenant les vidéo de l'a1 vs rs4 sont au poste de Police..... Je vous raconterais tout ça prochainement^^

Posté(e) (modifié)

:blink: faut que je demande à ma copine fliquette à Lausanne :bigsmile:

Modifié par 7063