Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour le tapis, c'est celui qui m'intéresse, qui ne remonte pas trop sur les bords, en caoutchouc et marqué "A1"

les tiroirs, je vais simplement suivre le tuto qui est en ligne sur le fofo

j'avais une A3 sporback avant, et je me suis promis d'y revenir, c'est de la balle....

mais je préfère attendre la new + au moins 1 an qu'elle soit bien "installée" et que certaines modifs de "défauts de jeunesse" soient reprises

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour le tapis c'est comme moi alors :coucou:

Tu me diras combien coûte les tiroirs?

J'ai fait la même analyse et pour l'instant je trouve cette A1 vraiment bien :ange:

Posté(e)

du coup je suis perdu entre le tapis et l'insert :blink:

lequel est le mieux....???

sur le catalogue accessoires on ne voit pas la différence...

Posté(e)

Moi j'ai mis un vieux rideau plié en 4 et c'est le top, je peux le sortir pour le secouer et même le passer à la machine à laver, je peux le déplier quand je rabat les sièges et je peux même me déguiser avec. :bigthumbup: Et tout ça pour la modique somme de 0 € !

Posté(e) (modifié)

Sympa l'option déguisement :bigthumbup:

@ den's : il faut prendre juste le tapis ;)

Modifié par Max
Posté(e)

yes, j'ai envoyé une demande de devis pour le tapis, pédalier alu, et barres de toit.

Je lui ai remis la pression en même temps pour la date de prod, en lui disant que j'étais sur un petit challenge de date...

Il m'a demandé ce qu'il gagnait si il arrivait à me livrer avant.... :bleble:

A vos marques....... :coucou: la 122 sera t-elle plus rapide que la 185 au moins sur ce terrain là.... :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'attend le devis, mon commercial m'a dit qu'il attendait d'avoir le numéro de chassis pour regarder les réf.

La 185 passe en prod la semaine prochaine et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :up1:

Celui qui recoit son A1 en secon paye à boire et le commercial a que dalle :bigsmile:

C'est toujours plus rapide le 185 :P

Posté(e)

à voir...à voir..... :colere:

boaf, pour le coup à boire, peu importe l'ordre, cela en fait toujours deux, car deux A1 à baptiser

Posté(e)

Ca c'est pas faux :biere:

Au fait tu as eu la réponse pour l'étui de clé?

Posté(e)

Mise en production ce matin yesssssssssssssssssss :hot: :hot: :hot: :hot:

La livraison devrait être pour le 3/12 :bigsmile:

Posté(e)

Attends la mienne est rentre en production le 04 novembre au matin ce qui voudrait dire que je l'aurai peut être fin du mois alors xD ou sinon ça sera début décembre comme il m'as dit ^^ !! Le livreur n'as pas intérêt à prendre du retard !! Et pourvu qu'il y est pas de neige comme l'année dernière !!!

Posté(e)

Sinon on loue un camion et on les cherché nous même :bigsmile:

Je ne sais pas combien de temps il faut pour la produire?

Posté(e)

Apparemment 24h pour produire une A1....

La mienne sera mise en production la semaine prochaine :bigsmile:

Posté(e)

Merci, ca veut dire que la mienne est produite :bigsmile:

Donc dans 2 semaines elle devrait être chez mon CC :eldiablo:

Courage! Tu sais la date?? :coucou:

Posté(e)

Purée on va toutes les recevoir en même temps!

Va y avoir pas mal de photos a regarder sur le forum à la fin du mois :bigsmile:

Posté(e)

Yes!!! Tant mieux :)

Vivement toute les photos!!! Content qu il ne reste que 3-4 semaines à attendre aussi :)

Posté(e)

On va saturé la section :up1:

Posté(e)

Den's tu sait faire le Check des aiguilles? Je sais même pas si mon concessionnaire serait capable de le faire moi :$

Posté(e)

Den's tu sait faire le Check des aiguilles? Je sais même pas si mon concessionnaire serait capable de le faire moi :$

normalement oui, j'ai le VAG COM et compte le faire à la réception de mon A1

comme dit précédemment, la valise audi n'a pas la même arborescence que le VAG, donc des fois ils n'y arrivent pas, mais si tu tombes sur un bon qui maîtrise et qui se donne la peine, c'est tout à fait possible avec les directives du VAG.

Pour la petite anecdote, quand j'ai demandé à mon cc d'activer le deuxième anti-brouillard arrière sur mon touran, il n'a pas réussis après 1h sur la valise, pour finir à me rire au nez comme quoi on ne pouvait pas car il n'y avait pas d'ampoule dans le 2ème.(pourtant on la voit très bien à travers le plexis sans rien démonter :blink:)

Une fois chez moi, j'ai branché mon câble et en 2s c'était fait!

Voilà un petit exemple qui peut donner une idée..... :coucou:

Posté(e)

Pour info j'ai donné la procédure à mon cc pour qu'il me le fasse lors de la préparation avant la livraison et ça été fait...

Imprime la procédure et donne la à ton vendeur, il n'y a pas de raison qu'il refuse :)

Posté(e)

On pourrait remettre le lien pour que je le donne à mon concessionnaire?

Posté(e)

Il faudra que je fasse la manip aussi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors la livraison devrait pour le 15 décembre, encore un mois à tenir <_<

Posté(e)

Tu ne l'auras pas pour le 26/11... :unsure:

Posté(e)

Mouarf...qui sais...peut etre une surprise fin du mois...Y'en a bien 2 qui viennent de la recevoir alors qu'elles était prévue pour décembre également... :jap:

Demain je contacte ma concess....on sais jamais... :biere:

Posté(e)

Mouarf...qui sais...peut etre une surprise fin du mois...Y'en a bien 2 qui viennent de la recevoir alors qu'elles était prévue pour décembre également... :jap:

Demain je contacte ma concess....on sais jamais... :biere:

Je vais passer à la CC mardi pour avoir des infos plus précises sur la date de livraison et prendre RDV

Posté(e)

Appel ce matin de mon CC pour prendre rdv pour la livraison :bigsmile:

Alors ils ne font pas de livraison le samedi, vu mes disponibilités ils vont essayé :carre:

Donc ce sera pour le 3 décembre :eldiablo:

Posté(e)

Alors ils ne font pas de livraison le samedi, vu mes disponibilités ils vont essayé :carre:

Excellent :) la semaine prochaine quoi ^^ photos photos xD

Posté(e)

Oui enfiinnnnnnnnnnnnnnnnn, je vais faire chauffé l'APN :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

et voilà, bravo tu y es.... :bigthumbup:

pour moi toujours pas d'appel pour fixer le jour, mais il m'a dit que exceptionnellement il pourrait me livrer un samedi, vu la distance, mais je vais tenter un vendredi après midi quand même.

:coucou:

Posté(e)

Oui j'y arrive :lol:

Si tu la prends samedi prochain on se fait livré en même temps! :biere:

Posté(e)

Hey hey !!!!! ^^ Encore un peu de patience !

Posté(e)

J-8 et elle est à moi :malelovies:

Posté(e)

Enfinnnnnn :hot: :hot:

J’espère fin de semaine prochaine pour moi aussi, j'en saurais plus mardi quand elle arrive!! :malelovies:

Posté(e)

Oui j'y arrive :lol:

Si tu la prends samedi prochain on se fait livré en même temps! :biere:

j'y crois pas trop, cela fait un peu court qu'il m'appelle en début de semaine pour le week-end même :unsure:

Posté(e)

@duke90 : j'espère que tu l'auras aussi rapidement :rolleyes:

@den's : appelle Christine a la concession, elle est super sympa et très efficace ;)

Posté(e)

@duke90 : j'espère que tu l'auras aussi rapidement :rolleyes:

@den's : appelle Christine a la concession, elle est super sympa et très efficace ;)

bah trouve pas Christine dans les contacts :unsure: