Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, alors voila passionner de la marque anneaux, ayant posseder une audi s2 3b, je souhaite passer à l'audi rs2, un modèle que pas mal d'imbéciles me disent que c'est trop vieux mais pour moi c'est véritable passion en vert cette voiture mythique,un moteur unique et une ligne superbe enfin bref j'aurai besoin de pti conseil d'achat point important à vérifier etc... Merci à vous!

Posté(e)

salut , c'etait aussi la voiture que je voulais mais je n'avais pas le budget

donc je me suis rabattu sur un s2 avant ,j'ai eu de la chance j'ai trouvé un s2 tout equipé rs2 , plus tard j'espere y mettre quelques chevaux de plus et ca me fera l'equivalent d'une rs 2 pour un budget bien moindre

n'hesite pas a prendre ton temps pour ta recherche car on en trouve a partir de 10000/11000 euros mais pas toujours en etat et avec beaucoup de bornes

a partir de 13000 euros on commence a trouver sur le boncoincoin des rs 2 en etat avec un kilometrage honnete

au fait je vois 24 dans ton pseudo , c'est ton age ou ton departement ??

Posté(e)

il y a un topic très bien fait sur les points a vérifier sur cette magnifique auto !

après cela dépend de ton budget et de tes connaissances en mécanique .......

prends ton temps,

pour mon cas, j'ai attendu 3 mois et vu 3 autos avant de me décider, j'ai cependant une des 108 exemplaires avec les rappel de clignotants sur les ailes avant :malelovies:

bye

Posté(e)

Ce topic me donne l'occasion de me répéter!

Avant d'acheter une RS2, il faut bien se demander jusqu'où on est prêt à aller question investissement!

Acheter une RS2 pour s'amuser avec et tirer dedans, si c'est juste pour ça, laissez tomber!

Si vous voulez cette auto, parce qu'elle représente quelque chose à vos yeux, alors ok!

Mais attention, les dépenses peuvent aller très très vite!

On se rappelle encore du gars qui avait dépenser 15'000Euro et qui a dû la revendre 3x rien à cause d'une panne mécanique!

Donc attention où vous mettez les pieds! ;)

Posté(e)

Perso, j'ajouterai qu'il faut chercher un modèle strictement d'origine.

A mon avis, les modifications sont plutôt sources de problèmes et enlèvent de la valeur à l'auto dans le sens ou, sur une auto de ce calibre et de cet age, on pense forcément à sa cote collection (un jour).

Sinon, comme sur toutes les autos, dès que quelque chose cloche, passer son chemin. Une bonne auto ne doit pas avoir de défauts. Bien sur, on n'achète pas une voiture neuve. Mais sur ce genre d'auto, je privilégie un vendeur qui fait le nécessaire quand sa voiture à un problème plutôt qu'un type qui va m'expliquer d'ou viennent les problèmes quand ça ne fonctionne pas.

Enfin, pour le budget et le kilométrage, c'est une question de choix perso mais aussi d'utilisation.

J'ai vendu la mienne avec 215000 bornes vérifiables. L'entretien était fait régulièrement. Je l'ai acheté avec déjà beaucoup de kilomètres mais un entretien bien fait et je savais que j'allais faire peu de kilomètre car j'ai un scooter pour la semaine. Moralité, pas un pépin pendant 2 ans et une vente en 3 semaines en ayant "perdu" peu d'argent dessus.

Encore une fois, c'est une question de choix mais je ne pense pas qu'il faille se concentré uniquement sur le kilométrage (surtout que quand je vois certaines auto, je doute fort de leur kilométrage).

Dernière chose, mais qui est très personnelle. J'aime acheter des autos de passionnés parce qu'elles sont en général entretenues correctement. Lorsque je rencontre un vendeur, je n'hésites pas à le questionner sur son auto et ses particularités. Sur la RS2, je pense qu'il y a un moyen simple de vérifier si le gars s'interresse à sa voiture ou pas: parles lui des dimensions des pneus et voit sa réaction. Je précise que la mienne était malheureusement en 245 mais que je prévoyais de la passer en 225. Même si le gars n'a pas voulu s'embêter avec un montage 225 pour le CT, il sera au courant de l'histoire!

Posté(e)

Dans le concret, tu l'avais acheté combien, tu as fait combien de km et tu l'as revendu combien?

Et durant le temps où tu la possédais, combien tu as dû sortir pour la conserver en état?

Posté(e) (modifié)

Dans le concret, tu l'avais acheté combien, tu as fait combien de km et tu l'as revendu combien?

Et durant le temps où tu la possédais, combien tu as dû sortir pour la conserver en état?

Réponse en MP car la voiture ne m'appartenant plus, je ne veux pas donner d'infos publiques reconnaissables à son sujet :)

PS: Phoenix, j'ai essayé de t'envoyer un mp, ça me dit que tu ne peux plus en recevoir!

Modifié par vikingen
Posté(e)

Jamais fait attention qu'on avait si peu de place pour nos MP?!

j'ai fait un peu de place, tu peux y aller ;)