Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Une nouvelle aventure commence en ce qui me concerne. Aprés le bouton de réglage des retroviseurs, voici maintenant que les sièges chauffants ne fonctionnent plus du tout.

J'ai vérifié le fusible et celui-ci est nickel, donc le problème ne viens pas de là. En appuyant sur les boutons de siège chauffants pas de soucis, je tourne, les voyants s'allument bien, mais rien dans les fauteuils (les deux).

Autre soucis sans aucun rapport (mais je pense aborder le sujet prochainement), à chaque bosse ou revetement déformé un grand ''clock clock'' se fais entendre sur le train avant. je suppose qu'il s'agit des tampons situés au dessus des coupelles.

Aprés avoir lu pas mal de sujet, je souhaitais avoir qq commentaires, savoir si l'un d'entre vous a deja eu un soucis identique (sachant que ce bruit n'apparrait pas lorsque je braque les roues). Mes suspensions viennent à peine d'etre changé.

Posté(e)

A part le coup du braquage, c'est ma TT toute crachée...

Pour ce qui est des sièges chauffants, si c'est pas le fusible, ça peut être un des éléments chauffants (y'en a 4, je crois : assise, dossier, les 2 côtés). Ces éléments chauffants sont vendus à un prix prohibitif chez Audi (chaque fois que je les ai appelés pour avoir un prix actualisé, après m'être fait à l'idée du prix précédemment donné, j'en ai eu un nouveau, bien plus cher : j'arrête avant que ça ne coute le prix de la voiture). Personnellement, je n'ai pas trouvé ni essayé de pièce compatible de remplacement.

Posté(e)

Bon ben up !

Concernant mes bruits sur train avant, cela venait des silent bloc de barres stabilisatrice ! Donc problème réglé.

Pour les sièges, ce qui m'étonne c'est qu'il y a pas lgtps de ca tout marchait comme sur des roulettes !

Je laisse ma voiture pour un nettoyage intérieur, qq jours aprés je test et nada. Quelqu'un pourrait me montrer comment sont branchés vos sièges avec une photo ou un croquis ?

J'espere qu'il s'agisse d'un mauvais branchement !

Posté(e)

Up !

Quelqu'un pourrait me montrer à l'aide de photos comment se fait le branchement des sièges chauffants sous le fauteuil ? ou un croqui à la rigueur. Que je vérifie mes sièges, ceux-ci ne fonctionnants plus...

Posté(e)

A priori tu as deux prises côte à côte : airbag et sièges chauffants. Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas de sièges chauffants...