Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Tout nouveau sur ce forum et pas encore en possession d'une audi (A1) bien que ce soit dans mes proches projets j'ai encore quelques interrogations sur certains points.

En premier cela concerne le détecteur de pluie automatique ainsi que l'allumage auto des feux de croisement. La version S-line en est-elle équipée ? J'ai un doute car sur le site audi.fr dans la liste des équipements de série je n'ai pas vu cette mention surtout en ce qui concerne le détecteur de pluie.

Merci :)

Posté(e)

De mémoire tu as ses equipements de série sur la S line. :coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup :)

En effet la brochure PDF est nettement plus complète car sur le configurateur et dans sa liste d'équipements en série ce n'est pas précisé :)

Je trouve dommage aussi qu'il ne soit pas mis à jour car la couleur blanc glacier n'apparaît pas encore sur le site français.

Quel pourcentage au niveau de la remise peut on espérer chez Audi ?

Posté(e)

En moyenne 5%...Maintenant tu peux avoir certainement plus ou moins...ça dépend du bon vouloir et des arguments que tu donneras au vendeur...

Posté(e)

Je confirme tu peux avoir plus et moins, dans mes recherches je suis entre 4.5% et 8% de remise.

Posté(e)

D'accord.

8% c'est déjà plus intéressant.

Je sais que lorsque j'ai commandé ma 1ère voiture (l'actuelle) neuve, j'avais réussi à obtenir 10% (et je dois avouer que j'ai fait mon chieur avec le commercial et jusqu'au jour de la livraison du véhicule). Cela dit c'était chez un autre constructeur et français (peugeot).

En revanche je doute que la reprise d'un véhicule d'un autre constructeur chez Audi ne doit pas trop valoir le coup. De plus la remise à côté risquerait aussi d'être minime.

Posté(e)

Le mieux est de vendre ta voiture toi même...

Pour avoir une remise de l'ordre de 10% tu dois être en profession libérale.

Si tu arrives à avoir 8 sur une A1 c'est très très bien :coucou:

Posté(e)

Oui c'est ce que je me dis aussi.

Ah non même pas :) Je pense que le jeune commercial qui m'a vendu la 207 devait à tout prix en vendre une et comme j'ai fait mon emmerdeur tout en lui montrant que je savais ce que je voulais et pas autre chose il a passé la remise initiale de 8% à 10%.

En tout cas merci pour vos réponses ;)

Etant "débutant" concernant Audi (même si j'ai des parents qui ont longtemps possédé des voitures du groupe VW) j'aurai sûrement d'autres questions à l'avenir sur cette A1 que je désire vraiment. Surtout à force d'en croiser de temps en temps dans les rues. :)

Je connais déjà ma configuration excepté sur la couleur... qui sont totalement opposées :bigsmile: soit blanc glacier, soit noir brillant

Posté(e)

Oui la couleur!! Je suis toujours hésitant malgré que j'ai signé pour du Noir Fantôme puis changer pour du Blanc Amalfi :rolleyes:

A vrai dire...je l'aime de toute les couleurs!! Voilà pourquoi je n'arrive pas a me décider :malelovies:

Posté(e)

Bonjour :)

Nouvelle petite question.

Niveau entretien quelle est la différence entre la boîte manuelle et la S-tronic (en TFSI) ?

Je suppose qu'avec la boîte manuelle à un certain kilométrage l'embrayage sera plus usé et aura plus de chances d'être changé que le système de boîte S-tronic ?!

A vrai dire je ne m'y connais pas trop